les loups-garous
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Définition :
loup-garou, nom masculin ; Personnage légendaire qui se transforme en loup les nuits de pleine lune. Caractéristiques psychologiques :
Les loups-garous, une fois transformé, ont un goût prononcé pour le danger, ils n'hésitent pas à se mettre dans des situations délicates et ils mettent avec eux les personnes proches d'eux. On les distingue également par leurs comportements en société, ils ont tendances à s'énerver très facilement et très rapidement et ont des difficultés à se contrôler. Certains ont même des tendances homicides. On note également une montée du désir et un mépris de l'autorité. Les loups, surtout les plus jeunes, se rebellent sans cesse, même contre leurs Alphas. Ils acquièrent également les instincts et les comportements (comme les grognements) des loups.
Ces caractéristiques ne font qu'amplifier les jours précédents la pleine lune et sont à leur maximum pendant.
Caractéristiques physiques :
La transformation en loup-garou entraîne l'arrêt de toutes les maladies que l'humain avait. L'acné disparaît, tout comme l'asthme et l'épilepsie. Toutes les maladies physiques reprennent par contre quelque fois lors de la pleine lune. Ils ont également plusieurs aptitudes.
Force améliorée : les loups-garous sont beaucoup plus forts que les humains et peuvent détruire à peut près n'importe quelle matière.
Vitesse améliorée: la vitesse des loups est également augmentée par la transformation, ils peuvent courir à 60 km/h.
Agilité améliorée : ils possèdent également une grande agilité qui leur permet de sauter et de grimper haut. Ils réagissent plus rapidement que les humains.
Guérison améliorée : les loups-garous guérissent très rapidement de la plupart de leurs blessures à l'exception de celles causées par des Alphas qui sont plus lentes à cicatriser.
Sens aiguisés : les loups-garous sont capables d'entendre, de sentir et de voir beaucoup plus loin que les humains. Ils peuvent entendre jusqu'à 200 mètres aux alentours mais peuvent entendre le hurlement d'un autre loup beaucoup plus éloigné.
Transfert de douleur : Les loups-garous ont également la capacité d'absorber la douleurs des personnes ou des animaux (notamment les chiens). Cela se fait généralement naturellement dès qu'un loup-garou touche pour la première fois un animal blessé.
Les loups-garous Alphas ont obligatoirement les yeux rouges et peuvent totalement se transformer en loup si ils le désirent. Les loups Bêtas ou Omégas ont la morphologie du visage qui se modifient (oreilles et dents pointues etc...) et ils ont généralement les yeux dorés ou ambrés. Les loups qui ont les yeux bleus sont très rares et ce sont la plupart du temps, des loups-garous qui sont nés ainsi (donc au moins d'un parent loup). Les hommes Bêtas ont le front qui se bombe et des pattes qui apparaissent sur leurs visages ainsi que des griffes. Les femmes, quand à elle, n'ont que les crocs et les griffes qui apparaissent.
Hiérarchie:
Les Loups peuvent être en meute, et dans ces cas-là c'est un Alpha qui contrôle des Bêtas, mais il existe des meutes entièrement constituées d'Alphas qui se déplacent sans arrêt lorsqu'un nouvel Alpha apparaît. On ne sait pas exactement quel est leur rôle mais ils sont craints.
Les Bêtas obéissent à un seul Alpha, mais ils peuvent bien sûr changer de meutes lorsqu'ils le désirent et si l'Alpha ne l'en empêche pas. Pour un Alpha, il est important d'avoir une meute nombreuse rapidement, pour le protéger et pour échapper aux Chasseurs.
Les Omégas sont des loups-garous solitaires, méprisés des autres qui les jugent plus faibles.
Comment devient-on un loup-garou?
Il n'y a que deux manières de devenir un loup-garou. La première est de naître loup-garou, de deux ou d'un parent loup-garou. Si les deux parents sont des loups, alors l'enfant en est forcément un (aux yeux bleus). La transformation peut se faire durant une pleine lune à la puberté, naturellement, ou bien elle peut-être également provoquée par une morsure ou par une griffure. Ces loups-garous qui le sont génétiquement sont également plus forts et ont plus de facilité à se contrôler.
La deuxième manière de devenir un loup-garou est de se faire mordre par un loup Alpha, ou alors de se faire griffer suffisamment profondément pour enclencher la transformation. Ces loups-garous possèdent une connexion mentale avec l'Alpha qui les ont mordu contrairement à ceux nés ainsi.
Une morsure, si elle ne transforme pas un individu, le tue. Néanmoins, il y a des rares exceptions (cf dons des humains).
Les faiblesses, la mise à mort :
Comme tous les animaux, les loups-garous ont des faiblesses, des faiblesses que les Chasseurs exploitent pour les tuer. Grâce à leurs pouvoirs de guérison, peu de choses peuvent les tuer ou les affaiblir.
Bois de sorbier : selon une légende belge, le bois de sorbier, si il a servi à la construction d'une maison, empêche l'entrée d'un loup-garou dedans. Sauf que ce n'est pas une légende mais bien la réalité. Un meuble, une maison, une porte en sorbier bloquera un loup-garou.
Aconit tue-loup : Aconitum lycoctonum subsp. vulparia est une plante qui fleurit de juin à août, elle n'est pas seulement mortelle pour l'homme, elle a également de graves conséquences sur le loup-garou lorsqu'il en reçoit dans son organisme. Elle n'entraîne toutefois pas tout le temps la mort. Sous forme de poudre lancée au visage d'un loup, l'aconit fait s'évanouir le loup-garou et l'affaiblit durant quelques heures.
Aconit napel : Aconitum napellus subsp. Napellus. Tout comme sa sœur l'aconit tue-loup, c'est une plante gravement toxique, mais entraîne la mort sur les hommes, mais également sur les loups-garous qui n'ont que 48 heures de survie. Elle fleurit de juillet à octobre. Quelques grammes suffit à entraîner la mort.
Pour tuer un loup-garou, la tâche est plus compliquée. On peut bien sûr leur envoyer une balle d'aconit napel et la mort survient dans les 48 prochaines heures.
Un loup-garou peut également être égorgé, mais il faut qu'il soit vidé de son sang. Leurs corps ne résistent pas au feu, puisque dans ces cas-là, leurs cellules sont brûlées et mettent longtemps à cicatriser, si ils sont totalement brûlés, ils mourront. Les Chasseurs, eux, emploient une méthode différente pour les tuer: ils les coupent en deux.
Ils peuvent également trouver la mort suite à une décapitation.
Les meutes:
A Kelso, trois meutes différentes sont recensées.
La première est celle de la forêt, et dont l'Alpha est
place à prendre. C'est la plus ancienne, celle dont les membres ont du se cacher des Chasseurs après l'incendie de juin 1998. C'est également l'une des plus puissantes car c'est là qu'on retrouve un grand nombre de loup-garou qui sont nés ainsi. Les loups-garous sont pour la plupart des exilés.
Les deux dernières se trouvent en ville.
L'une, dont l'Alpha est
place à prendre est principalement constituée de loup-garous mordus et qui veulent reprendre une vie normale même si c'est chose impossible. C'est également l'une des plus pacifiques et l'une des plus unies.
L'autre, dont l'Alpha est
place à prendre est la plus ambitieuse. Ces loups veulent prendre la place qu'occupe la meute de la forêt et elle entre souvent en conflit avec elle.
© image par tumblr