Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 annexes (à faire ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

annexes (à faire ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annexes (à faire ?)   annexes (à faire ?) - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 17:43

D'accord annexes (à faire ?) - Page 2 744714710
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

annexes (à faire ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annexes (à faire ?)   annexes (à faire ?) - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 20:08

J'ai des questions à propos du règlement grin

► les réservations ont les autorisent ? si, ou combien de temps ?
► les délais pour les fiches de présentations, combien de temps ?
► si deux membres sont en compétition pour un avatar, meilleure fiche ou fiche la plus rapide ?

Mes réponses maintenant hih

► Je n'ai jamais aimé les réservations d'avatars. Je sais que c'est réconfortant pour les membres qui sont entrain de faire leur fiche mais en sachant qu'ils y en a forcement qui vont réserver leur avatar pour ne jamais finir leur fiche, ça va bloquer des avatars et empêcher à d'autres membres de le tenter.
► Je pense qu'un délai de cinq jours pour quelqu'un qui le demande c'est bien mais je pense aussi qu'on peux s'adapter en fonction de la raison fourni par le membre pour avoir un délai
► Je dirais meilleure fiche ou alors fiche la plus rapide sauf si les membres la finisse à deux trois heures d'intervalles, dans ce cas là on choisit la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

annexes (à faire ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annexes (à faire ?)   annexes (à faire ?) - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 20:10

Personnellement, je ne suis pas pour la concurrence. Fin personnellement, je déteste ça, suffit que je m'y mette à fond pour une fiche, et découvrir que j'ai "perdu" ... ça m'frustre et voilà xD ! Arrow

Donc, oui, personnellement, je serai plus pour les réservations dans un temps minimum ou alors si la personne le demande ? Fin voilà :)

Arrow
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

annexes (à faire ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annexes (à faire ?)   annexes (à faire ?) - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 20:11

Ou alors, les réservations d'avatars sont autorisées à partir du moment où la fiche de présentation est un minimum remplie ?
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

annexes (à faire ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annexes (à faire ?)   annexes (à faire ?) - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 20:12

Oui, voilà, que l'histoire soit un minimum commencé !

(parce que bon le 'autre infos" et prénom, nom, ça prends 2 sec hein)
Revenir en haut Aller en bas

The Alpha

The Alpha


Admin

∞ MESSAGES : 55

annexes (à faire ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annexes (à faire ?)   annexes (à faire ?) - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 20:24

    → Je pensais faire une fiche en deux parties, avec des questions avant, si toute la partie 1 est remplie l'avatar est réservé pendant 4 jours I love you
    → Une semaine pour finir la fiche, si c'est dépassé on archive sauf si le membre demande un délai.
    → La meilleure fiche I love you

    (ici Alexia)
Revenir en haut Aller en bas
https://thenameofhisblood.forumactif.org

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

annexes (à faire ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annexes (à faire ?)   annexes (à faire ?) - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 20:27

Je suis d'accord =]
Et pour la fiche, on fait pas de différence entre espèce, par exemple, on ne fait pas de formulaire pour les loups, pour les chasseurs, et pour les humains. Ou alors tout en un et le membre barre les questions qui ne le concerne pas?
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

annexes (à faire ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annexes (à faire ?)   annexes (à faire ?) - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 20:28

j'aime bien la fiche différente pour chaque espèce ♥
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

annexes (à faire ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annexes (à faire ?)   annexes (à faire ?) - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 20:48

Faire différente fiche pour chaque espèce, c'est mieux, enfin ça sera moins ''fouillis''
Revenir en haut Aller en bas

The Alpha

The Alpha


Admin

∞ MESSAGES : 55

annexes (à faire ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annexes (à faire ?)   annexes (à faire ?) - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 21:41

    Je ferais donc deux fiches I love you
    Quelqu'un pourrait se charger de poster toutes les annexes déjà écrites en utilisant la même présentation que celle du sujet contexte ou groupe ? bril Parce que j'aimerais bien me mettre au profil là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://thenameofhisblood.forumactif.org

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

annexes (à faire ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annexes (à faire ?)   annexes (à faire ?) - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 21:43

Je m'en charge I love you
Revenir en haut Aller en bas

The Alpha

The Alpha


Admin

∞ MESSAGES : 55

annexes (à faire ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annexes (à faire ?)   annexes (à faire ?) - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:22

    Je pensais, il va nous falloir une sorte de sujet qui répertorie les membres de chaque meute (intégrer aussi les membres de meutes morts). Je veux bien m'en charger après les profils si ça dérange personne I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thenameofhisblood.forumactif.org

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

annexes (à faire ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annexes (à faire ?)   annexes (à faire ?) - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:27

Ok =]
Du coup, tu pourras peut-être reprendre la dernière partie de l'annexe sur les loup-garous? x)
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

annexes (à faire ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annexes (à faire ?)   annexes (à faire ?) - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:40

Etant donné qu'on ne peut pas se limiter qu'à ce que qu'à vécu lydia j'ai décidé de trouver une sorte d'alternative.

les humains spéciaux

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Une malédiction qui vous touche ... :
La plupart des humains sont considérés comme normaux dans le monde surnaturel. En effet, ils n'ont aucun pouvoirs, ni même un moyen naturel de se défendre et sont vus aussi comme des proies faciles. Toutefois, rares sont les humains possédant une sorte de plus. Pas en bénéfique, car ce pouvoir est considéré comme une malédiction et est vécu comme une torture ou un hadicap la majorité du temps. Ils ont obtenu cet handicap suite à un traumatisme ou encore un mode de vie très austère qui les a atteint.

Vous êtes maudits :
Il n'y aura pas de liste de pouvoir faite en prédéfinie. En effet, chaque humain est différent, et un même traumatisme n'a pas la même conséquence chez tout le monde. Vous souhaitez que votre personnage porte une souffrance ? Vous devrez envoyer un MP au staff avec une histoire, une explication et les conséquences que cette malédiction aura sur votre humain. Si cette 'malédiction' est jugée cohérente et en accord avec l'univers, alors elle vous sera attribuée. Un listing sera répertorié ici-même où seront recensés les humains caractérisés comme spéciaux ou encore les dons connus.

Immunisation : Après avoir été mordu par un Loup Alpha, si ce dernier le désire, il peut vous transmettre un don d'immunisation. Si normalement une morsure entraine soit la mort, soit la transformation, la morsure ne vous fera rien dans ces cas-là. Cependant, si l'Alpha vous fait don de cela, c'est qu'il attend sûrement quelque chose en retour.

Visions : En suivant cette immunisation, l'Alpha a aussi le contrôle sur vous. En effet, il peut vous parler, vous transmettre des visions plus vraie que nature. Ces visions sont vécues comme de la torture ; en effet, l'humain peut voir tout et n'importe quoi selon les désirs de son maître. Mais retenez que les hallucinations ne sont pas projetées au hasard.

Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

annexes (à faire ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annexes (à faire ?)   annexes (à faire ?) - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:50

I love you

Euuuh je pensais aussi faire une liste de métier disponibles, genre, dans les boutiques/endroits qu'il y a. Genre le supermarché, la mairie, la piscine, le golf etc..?
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

annexes (à faire ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annexes (à faire ?)   annexes (à faire ?) - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:53

Annexe humains éditée :)
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

annexes (à faire ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annexes (à faire ?)   annexes (à faire ?) - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 22:55

Tu peux poster dans les annexes avec le compte Alpha I love you
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

annexes (à faire ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annexes (à faire ?)   annexes (à faire ?) - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 23:08

    Oui c'est utile pour pas avoir 36 personnes travaillant chez le véto par exemples mdr
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

annexes (à faire ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annexes (à faire ?)   annexes (à faire ?) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 0:33

/j'aime vraiment arriver deux heures après la guerre/

Alors alors, je suis d'accord avec tout en même temps annexes (à faire ?) - Page 2 3637433308 Les réservations, je pense la même chose, de même pour la meilleure fiche annexes (à faire ?) - Page 2 1587411414

L'annexe des humains spéciaux est parfaite - puis Roden dessus est Wahouuu - sinon, je suis d'accord pour le bottin des métiers disponibles, où on peut en rajouter certains mais ça évitera d'avoir 36 serveuses, 40 barmans, et 25 infirmières mdr
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

annexes (à faire ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annexes (à faire ?)   annexes (à faire ?) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 0:48

25 infirmières à la limite, c'est réaliste mais pas sur un forum qui j'espère atteindra les 100 membres I love you
Bref, tout ça pour dire que c'est une bonne idée mdr
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
S. Logan Lockwood

S. Logan Lockwood


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 151

annexes (à faire ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annexes (à faire ?)   annexes (à faire ?) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 9:54

J'ai édité l'annexe sur la ville, dîtes-moi ce que vous en pensez cute
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

annexes (à faire ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annexes (à faire ?)   annexes (à faire ?) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 9:58

C'est génial tour
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
S. Logan Lockwood

S. Logan Lockwood


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 151

annexes (à faire ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annexes (à faire ?)   annexes (à faire ?) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 10:07

Merci ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

The Alpha

The Alpha


Admin

∞ MESSAGES : 55

annexes (à faire ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annexes (à faire ?)   annexes (à faire ?) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 10:18

J'aime beaucoup I love you
(justine)
Revenir en haut Aller en bas
https://thenameofhisblood.forumactif.org

wolf ✚ we're the wild ones
S. Logan Lockwood

S. Logan Lockwood


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 151

annexes (à faire ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annexes (à faire ?)   annexes (à faire ?) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 10:27

Tant mieux alors annexes (à faire ?) - Page 2 822774045
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




annexes (à faire ?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: annexes (à faire ?)   annexes (à faire ?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

annexes (à faire ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» RENCENSER VOTRE AVATAR ∞ à faire
» EDEN ▷ tu sais ce qu'on peut faire aussi dans mon jardin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: Everyone wants to be a hero :: Archives-