Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Torri # behind blue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


Invité


Torri # behind blue eyes Empty
MessageSujet: Torri # behind blue eyes   Torri # behind blue eyes EmptyLun 20 Aoû - 22:16

Victoria ∞ Carter
« derrière l'écran »
PSEUDO/PRENOM ∞ Emilie
TU VIENS D’OÙ ? ∞ Bazzart
IMPRESSIONS ∞ Je l'avais repéré dans la demande de staff, je suis contente de le voir enfin :)
AVATAR ∞ Deborah Ann Woll
AUTRES ∞ écrire ici


« no one know what its like »
prénom ∞ Victoria Sage; nom ∞ Carter; âge ∞ 24 ans; date de naissance ∞ le 12 mais 1988; lieu de naissance ∞ Kelso; métier/études ∞ Infirmière; situation financière ∞ Moyenne; statut civil ∞ Célibataire; groupe ∞ chathair óga; qualités ∞ Ouverte - Sensible - Perfectionniste - Calme - Déterminée; défauts ∞ Jalouse - Têtue - Secrète - Sensible - Solitaire; loup ∞ par hérédité (les deux); rang & meute ∞ omega;

QUE PENSEZ-VOUS DE L'INCENDIE DE 1998 ?
J'essaie de ne pas trop y penser, car cela ramène trop de mauvais souvenirs, de sentiments que je ne souhaite pas ressentir. J'ai perdu ma famille dans l'incendie, j'ai perdu ma vie, mon identité. Après je n'ai jamais plus été la même et encore aujourd'hui, même si je me targue d'avoir 'oublier', cet évènement est toujours présent en moi, surtout depuis que je suis revenue à Kelso. J'ignore qui est responsable, mais j'ai beaucoup de mal à imaginer des loups faisant cela, jamais nous n'aurions visé notre propre espèce, ou même tuer des enfants humains. C'est une tragédie pour tous...
POUR VOUS DEVENIR LOUP A SIGNIFIÉE QUOI ? BÉNÉDICTION OU MALÉDICTION ?
Ce n'est que récemment que j'ai finalement 'accepté' d'être ce que je suis. Je suis née de parents loups-garous, pas d'accident pour moi, de morsure ou griffure traumatisante, même si ma première transformation, que j'ai faite seule n'a pas été de tout repos. J'ai longtemps cru que être louve avait causé la mort de mes parents et tant d'autre, que c'était une tare, un handicap qui me mènerait moi aussi à ma perte, jusqu'à ce que je rencontre celui qui m'a sauvé la vie et qui m'a aidé à m'accepter telle que j'étais, et aussi à user de mes dons particuliers, pour défendre mais également pour aider les autres, dans la mesure du possible et en toute discrétion. Ce que je prenais pour une faiblesse, est devenu ma force.
QUE PENSEZ VOUS DE KELSO ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS Y VIVEZ ? POURQUOI VOUS Y ÊTRE INSTALLÉ ?
Je suis née à Kelso et j'y ai passé les premières années de ma vie, jusqu'à l'incendie. J'avais alors 10 ans, et je me suis retrouvée seule, errant dans la forêt, effrayée à l'idée que des chasseurs me retrouvent et ne finissent le travail. Il était clair pour moi à cette époque que la ville dans laquelle j'avais vécu toute ma vie n'était plus ma maison, et je n'avais nullement l'intention d'y revenir, il fallait déjà que je survive, ce qui, malgré que je sois une louve, ne fut pas facile. Et, les années passant, le besoin de revenir 'à la maison' est devenu de plus en plus fort, peut être à cause de la présence d'autres loups, peut être parce que ma mémoire me tiraillait, je l'ignore. Cela fait maintenant un an que j'ai posé mes cartons en ville, cherchant quelque chose...sans trop savoir quoi.
AVEZ-VOUS DÉJÀ EU AFFAIRE A DES CHASSEURS ? VOUS FONT-ILS PEUR ?
Oui, je connaissais la plupart des familles qui vivaient à Kelso, je jouais avec les enfants, la guerre qui reliait nos peuples n'était qu'un souvenir, on vivait dans le bonheur, mais ce n'était pas quelque chose dont j'avais conscience à l'époque, nous n'étions que des enfants, jouant à des jeux 'classiques'. Les choses ont bien évidemment changées par la suite, et pendant longtemps, j'ai eu peur des chasseurs, craignant qu'ils ne me retrouvent et ne m'égorgent dans mon lit. Je ne dis pas qu'aujourd'hui les choses ont changé, je n'ai certes plus peur, mais je sais que je dois me montrer prudente, la guerre n'est plus aussi intense, mais la douleur de l'incendie a ravivé la haine et la colère entre nos deux peuples, et il n'est pas rare que les loups imprudents se fassent tuer lorsque des chasseurs les repèrent, et tout le monde sait que c'est de la vengeance, tout le monde sait que cela ne s'arrêtera jamais, tant qu'il restera des chasseurs ou des loups-garous.
QUI EST LE/LA PLUS SEXY DU STAFF ?
Y a trop de beau gosse et belle gosse pour faire un choix honnête (et je dis pas ça pour gagner des bons points hein Torri # behind blue eyes 4253365492 ).


Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


Torri # behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Torri # behind blue eyes   Torri # behind blue eyes EmptyLun 20 Aoû - 22:17

when I was a little girl, everything was simple...

La vie avant l'incendie



...until the fire washed everything away...

La vie après l'incendie, vadrouille dans le forêt.



Lost and insecure, I was in darkness until you found me...

Le protecteur et mentor.



...and you helped me coming home.

Retour à la maison.

Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

Torri # behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Torri # behind blue eyes   Torri # behind blue eyes EmptyLun 20 Aoû - 22:18

DEBORAH *___________*
Cette fille est trop une bombe (Fauve a même hésité à la prendre Arrow)
En plus en louve, BIENVENUE quoi Torri # behind blue eyes 744714710
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

Torri # behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Torri # behind blue eyes   Torri # behind blue eyes EmptyLun 20 Aoû - 22:19

    UNE AUTRE ROUSSE ! I love you L'effectif est à trois à présent, on va dominer le forum un jour bril *celle-là non plus tu peux pas Logan* Bienvenue sur le forum ! ave et si tu as des questions tu n'hésites pas à demander au staff What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


Torri # behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Torri # behind blue eyes   Torri # behind blue eyes EmptyLun 20 Aoû - 22:21

Merci à toutes les deux Torri # behind blue eyes 1505556142

J'aurais justement une question, est ce qu'un loup peut commencer sans meute et en intégrer une au cours du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

Torri # behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Torri # behind blue eyes   Torri # behind blue eyes EmptyLun 20 Aoû - 22:22

Bien sûr I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


Torri # behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Torri # behind blue eyes   Torri # behind blue eyes EmptyLun 20 Aoû - 22:22

Parfait, j'ai déjà l'ébauche de mon perso en tête :)
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

Torri # behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Torri # behind blue eyes   Torri # behind blue eyes EmptyLun 20 Aoû - 22:25

DEBORAH bril J'ai hésité à la prendre mais comme il y avait déjà une autre rousse dans le staff, j'ai pas voulu lui piquer la vedette grin
Bienvenue sur le forum & excellent choix d'avatar.

Pour répondre à ta question, c'est tout à fait possible ! Si tu en as d'autres n'hésite pas (a) (édit : doublée :/)


Je viens de voir ton profil, même âge, même métier, il nous faudra un lien =)
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
S. Logan Lockwood

S. Logan Lockwood


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 151

Torri # behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Torri # behind blue eyes   Torri # behind blue eyes EmptyLun 20 Aoû - 22:26

Mais euuuuuuuuh !! C'est Deb là ! C'est de la torture physique cute
Très bon choix en tous cas Torri # behind blue eyes 3863477503

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas à me mpotter Torri # behind blue eyes 3318017825
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


Torri # behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Torri # behind blue eyes   Torri # behind blue eyes EmptyLun 20 Aoû - 22:30

Merci pour votre accueil Torri # behind blue eyes 3982057981

Fauve : j'aurais bien voulu prendre Emilia en plus, mais bon, voyant qu'elle était prise, Deb correspondait plutôt bien au personnage que j'avais en tête :)

Citation :
Je viens de voir ton profil, même âge, même métier, il nous faudra un lien =)

Promis, je ne l'ai pas fait exprès :)

Logan : Je te retourne le compliment, Colton il est juste trop seksy quoi Torri # behind blue eyes 4271066558 (mais promit je regarde qu'avec les yeux ^^).

J'aurais probablement d'autres questions au fur et à mesure de la construction de ma fiche, mais là je tombe de fatigue, je poursuivrais demain Wink
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Shakespeare S. Moonstone

Shakespeare S. Moonstone


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 241

Torri # behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Torri # behind blue eyes   Torri # behind blue eyes EmptyLun 20 Aoû - 22:34

    Trop bon choix pour la célébrité tour
    Bienvenue sur TNOHB Torri # behind blue eyes 3302147091 Bon courage pour ta fiche ! Torri # behind blue eyes 4102579639
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


Torri # behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Torri # behind blue eyes   Torri # behind blue eyes EmptyMar 21 Aoû - 7:22

Merci beaucoup Torri # behind blue eyes 3302147091
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

Torri # behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Torri # behind blue eyes   Torri # behind blue eyes EmptyMar 21 Aoû - 14:37

DEBORAH Torri # behind blue eyes 1587411414 Torri # behind blue eyes 3183675940 Cette rousse est ... OMG Torri # behind blue eyes 3863477503 cute Très très bon choix, et puis en louve siffle
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as d'autres questions surtout Torri # behind blue eyes 4102579639
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


Torri # behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Torri # behind blue eyes   Torri # behind blue eyes EmptyMar 21 Aoû - 15:51

BOMEEEERR Torri # behind blue eyes 1505556142 Torri # behind blue eyes 3863477503

Merci, j'hésiterais pas :)
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

Torri # behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Torri # behind blue eyes   Torri # behind blue eyes EmptyLun 27 Aoû - 13:43

    Bonjour, le délai pour ta fiche arrive à terme demain. Si tu n'as pas fini d'ici là, nous serons contraints d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. As-tu besoin d'un délai ? Torri # behind blue eyes 822774045
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


Torri # behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Torri # behind blue eyes   Torri # behind blue eyes EmptySam 1 Sep - 15:09

Bonjour, pardon pour ma longue absence injustifiée, la vie s'est mise en travers des forums, j'aimerais bien avoir un petit délai s'il vous plait :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Torri # behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: Torri # behind blue eyes   Torri # behind blue eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Torri # behind blue eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» XANDER ◮ Living is easy with eyes closed
» every time i close my eyes it's like a dark paradise ▲ (milka-jane)
» BLUE → les crocs de la mort.
» ivy-blue ⊱ you're not lying, you're just pre-telling the truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: They know exactly what to do :: Registres :: Refusées-