QUE PENSEZ-VOUS DE L'INCENDIE DE 1998 ?
J'essaie de ne pas trop y penser, car cela ramène trop de mauvais souvenirs, de sentiments que je ne souhaite pas ressentir. J'ai perdu ma famille dans l'incendie, j'ai perdu ma vie, mon identité. Après je n'ai jamais plus été la même et encore aujourd'hui, même si je me targue d'avoir 'oublier', cet évènement est toujours présent en moi, surtout depuis que je suis revenue à Kelso. J'ignore qui est responsable, mais j'ai beaucoup de mal à imaginer des loups faisant cela, jamais nous n'aurions visé notre propre espèce, ou même tuer des enfants humains. C'est une tragédie pour tous...
POUR VOUS DEVENIR LOUP A SIGNIFIÉE QUOI ? BÉNÉDICTION OU MALÉDICTION ?
Ce n'est que récemment que j'ai finalement 'accepté' d'être ce que je suis. Je suis née de parents loups-garous, pas d'accident pour moi, de morsure ou griffure traumatisante, même si ma première transformation, que j'ai faite seule n'a pas été de tout repos. J'ai longtemps cru que être louve avait causé la mort de mes parents et tant d'autre, que c'était une tare, un handicap qui me mènerait moi aussi à ma perte, jusqu'à ce que je rencontre celui qui m'a sauvé la vie et qui m'a aidé à m'accepter telle que j'étais, et aussi à user de mes dons particuliers, pour défendre mais également pour aider les autres, dans la mesure du possible et en toute discrétion. Ce que je prenais pour une faiblesse, est devenu ma force.
QUE PENSEZ VOUS DE KELSO ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS Y VIVEZ ? POURQUOI VOUS Y ÊTRE INSTALLÉ ?
Je suis née à Kelso et j'y ai passé les premières années de ma vie, jusqu'à l'incendie. J'avais alors 10 ans, et je me suis retrouvée seule, errant dans la forêt, effrayée à l'idée que des chasseurs me retrouvent et ne finissent le travail. Il était clair pour moi à cette époque que la ville dans laquelle j'avais vécu toute ma vie n'était plus ma maison, et je n'avais nullement l'intention d'y revenir, il fallait déjà que je survive, ce qui, malgré que je sois une louve, ne fut pas facile. Et, les années passant, le besoin de revenir 'à la maison' est devenu de plus en plus fort, peut être à cause de la présence d'autres loups, peut être parce que ma mémoire me tiraillait, je l'ignore. Cela fait maintenant un an que j'ai posé mes cartons en ville, cherchant quelque chose...sans trop savoir quoi.
AVEZ-VOUS DÉJÀ EU AFFAIRE A DES CHASSEURS ? VOUS FONT-ILS PEUR ?
Oui, je connaissais la plupart des familles qui vivaient à Kelso, je jouais avec les enfants, la guerre qui reliait nos peuples n'était qu'un souvenir, on vivait dans le bonheur, mais ce n'était pas quelque chose dont j'avais conscience à l'époque, nous n'étions que des enfants, jouant à des jeux 'classiques'. Les choses ont bien évidemment changées par la suite, et pendant longtemps, j'ai eu peur des chasseurs, craignant qu'ils ne me retrouvent et ne m'égorgent dans mon lit. Je ne dis pas qu'aujourd'hui les choses ont changé, je n'ai certes plus peur, mais je sais que je dois me montrer prudente, la guerre n'est plus aussi intense, mais la douleur de l'incendie a ravivé la haine et la colère entre nos deux peuples, et il n'est pas rare que les loups imprudents se fassent tuer lorsque des chasseurs les repèrent, et tout le monde sait que c'est de la vengeance, tout le monde sait que cela ne s'arrêtera jamais, tant qu'il restera des chasseurs ou des loups-garous.
QUI EST LE/LA PLUS SEXY DU STAFF ?
Y a trop de beau gosse et belle gosse pour faire un choix honnête (et je dis pas ça pour gagner des bons points hein
).