Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 XANDER ◮ Living is easy with eyes closed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

human ✚ we're the innocent
Xander M. Forsythe

Xander M. Forsythe


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 30

XANDER ◮ Living is easy with eyes closed Empty
MessageSujet: XANDER ◮ Living is easy with eyes closed   XANDER ◮ Living is easy with eyes closed EmptyDim 30 Sep - 21:48

xander mycroft ∞ forsythe
« derrière l'écran »
PSEUDO/PRÉNOM ∞ Mon pseudo c'est DEE. Je me prénomme CÉLINE. Et le premier qui me sort du Hughes Aufray, j'le jette dans l'arène des 75ème Hunger Games!
TU VIENS D’OÙ ? ∞ Un petit lien dans une signature sur Bazzart et me voilà!
IMPRESSIONS ∞ Bien fait, superbe design, bonne activité visiblement et contexte attrayant, m'en fallait pas plus pour que j'm'inscrive quoi XD
AVATAR ∞ JOSH SEKSY HUTCHERSON
AUTRES ∞ MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR


« For those who believe, no proof is necessary. For those who don't believe, no proof is possible. »
prénom ∞ XANDER, diminutif d'Alexander, ses parents trouvaient ça plutôt original. MYCROFT. Oui oui, vous avez bien lu. Son second prénom c'est bien Mycroft. Il a hérité de ce prénom car son père était un passionné des aventures de Sherlock Holmes alors il a donné le prénom du frère du célébrissime détective comme seconde prénom à son fils. ; nom ∞ FORSYTHE, ça se prononce for-sight pour ceux que ça intéresse et c'est tout bonnement le nom de famille de son père. ; âge ∞ 22 ANS, même s'il fait plus jeune parfois; date de naissance ∞ Xander a vu le jour un 05.01.1990; lieu de naissance ∞ SAN FRANCISCO, Californie; métier/études ∞ ETUDIANT EN LITTERATURE, la plupart du temps et parfois il est aussi RÉCEPTIONNISTE dans le cabinet vétérinaire de son oncle; situation financière ∞ PLUTÔT AISÉE, il n'a jamais manqué de rien jusqu'ici; statut civil ∞ CÉLIBATAIRE, avis à ces demoiselles...; groupe ∞ CONAITHE, what else ?; qualités ∞ Ouvert d'esprit x Observateur x Débrouillard x Intelligent x Sociable x Loyal x Réfléchi x Travailleur x A de la répartie x Calme x Déterminé x Rêveur ; défauts ∞ Sarcastique x Curieux x Manque de confiance en lui, surtout devant les filles x Pas du matin x Mauvais menteur x Gourmand x Se sous-estime trop souvent; croit au surnaturel ? ∞ OUI, pas dur comme fer mais il y croit; rang ∞ MORTEL, tout simplement;

QUE PENSEZ-VOUS DE L'INCENDIE DE 1998 ?
Xander était encore petit quand l'incendie a eut lieu, il ne se rendait pas trop compte de ce que ce dernier impliquait alors, si ce n'est que beaucoup de personnes, innocentes ou non, y avaient laisser la vie. C'était quelque chose d'assez impressionnant, ça il s'en souvient mais ce n'est que plus tard, quand son père se décida à lui en parler qu'il compris réellement que cet incendie était quelque chose d'importance. Cela fait partie intégrante de la ville et de l'histoire de cette dernière. Ça a changé pas mal de choses, il en est bien conscient mais ça reste quand même quelque chose qui ne l'a pas autant marqué que d'autres personnes. Soit celles directement touchées par la tragédie -qui ont perdus quelqu'un dans l'incendie par exemple- ou qui étaient plus âgés au moment des faits. Pour lui, ce qu'il retiendra toujours, c'est le spectacle des flammes. C'est au fond ce qui l'a le plus marqué dans l'incendie de 1998. Ça et le mystère qui entoure toujours encore cette histoire.
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT POUR LES CRÉATURES A POILS ? (pour ceux qui croient)
C'est un peu par hasard qu'il a découvert l'existence des loups-garous en fait. Il est tombé sur le journal de son oncle, vétérinaire de son état et ayant toujours vécu à Kelso. Il pensait qu'il s'agissait juste du registre que tenait son oncle sur les animaux qu'ils soignaient, histoire de se mettre à jour sur les divers traitements donnés, le nom des animaux, toutes les infos qu'il devait retenir à leurs sujets, bref des trucs utiles pour son métier. Mais il n'en était rien. Il s'agissait donc plutôt d'un journal d'observation que tenait son oncle sur des phénomènes étranges qu'il imputait à des animaux. Des lycanthropes. Il se souvient encore d'être aller vérifier sur internet ce que voulait dire ce mot dont il n'avait jamais entendu parler auparavant. Des loups-garous.Et vu la date à laquelle il avait commencé à écrire le journal, ses observations remontaient à avant l'incendie déjà... Plutôt troublant non ? Alors il lui en a parlé et depuis, il y croit même s'il a quand même quelques doutes sur la question.
QUE PENSEZ VOUS DE KELSO ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS Y VIVEZ ? POURQUOI VOUS Y ÊTRE INSTALLÉ ?
Xander a pour ainsi dire presque toujours vécut à Kelso, il lui ait arrivé de voyager parfois, avec son père, mais il est très attaché à sa ville. Il aime le fait que ça ne soit pas une grande ville comme Londres ou autres. Même s'il sait parfaitement que la taille de la ville ne change pas vraiment grand chose. Mais il trouve le coin magnifique et pour lui, vivre près de la nature c'est important, presque vital parfois. Il est arrivé ici il y a un peu plus de vingt-et-un ans puisque ses parents sont venus s'installés à Kelso seulement quelques mois après sa naissance, le temps qu'ils soient sûr de pouvoir prendre l'avion avec lui sans risques. Ses parents se sont installés là car à l'époque, le grand-père de Xander était très malade alors son père est revenu habité là pour aider sa famille car son frère n'y arriverait pas seul. Xander n'a donc pas vraiment choisit de vivre ici au sens propre du terme mais comme il apprécie la ville, ça ne lui pose pas problème.
ÊTES-VOUS UNE PERSONNE SUPERSTITIEUSE ? QUE PENSEZ-VOUS DE CELLES QUI LE SONT ?
Xander n'est pas réellement superstitieux de nature. Il a l'esprit assez cartésien à vrai dire donc il cherche plutôt à trouver une explication logique à un phénomène plutôt que de tout de suite mettre ça sur le compte du surnaturel. La superstition, il la tolère. Les croyances des autres ne sont pas les siennes mais pour lui, tant qu'on essaye pas de dire qu'on a forcément raison à tel ou tel sujet parce que sa croyance le dit, ça lui va. Sa mère est un peu superstitieuse d'ailleurs, mais il en rit plus qu'autre chose et ça ne vire jamais à la parano donc ça va. Puis pour lui il y a une différence entre superstition et surnaturel. Certes pas énorme, c'est vrai, mais bon. Donc pour lui, tant qu'on lui fiche plus ou moins la paix avec les chats noirs, les Yeti et les échelles sorties un vendredi 13, il est plutôt tolérant.
QUI EST LE/LA PLUS SEXY DU STAFF ?
Han c'est la question piège là, pas gentil! Étant ultafanaccroàmortaddictàviepourtoujours de GoT, je vais devoir placer Fauve en premier lieu, désolée mais voilà, c'est la Khalessi/Daenerys quoi! Puis étant tout aussi fan de TW... Logan et Lennon ex-aequo mais tous les admins rockse par ici alors c'est vraiment pas juste de nous forcer à faire un choix moi j'dis *fait sa chieuse*




children of the wild ones


- MAMAN!!! Xander a encore ramené un animal mort!
- Il est pas mort d'abord et arrête de cafter Will, ça finira par te faire pousser des boutons.
Will, plus communément appelée Wilhelmina, alias sa grande soeur a toujours eut une sainte horreur des animaux qui n'étaient pas un chat ou un chien. Tout l'opposé de Xander quoi. Mais ne vous y méprenez pas pour autant, les deux enfants étaient proches le reste du temps. Son aînée n'aimait juste pas les animaux depuis que petite, elle s'était faite mordre par un écureuil qu'elle voulait attraper dans leur jardin. Le soir même, quand son père été rentré, sa mère lui fit part de la nouvelle et après dîner, il demanda à lui parler, d'homme à homme comme il l'avait dit. Mais Xander n'y croyait pas, la semaine dernière encore on lui avait fait comprendre qu'à huit ans on est pas un homme. Mais bref...
Ils s'étaient donc installés dans le petit jardin d'hiver de sa mère après que le dîner fut terminé. Xander ne comprenait pas pourquoi on lui reprochait de vouloir venir en aide aux animaux. Son oncle en avait bien fait son métier après tout. Il l'admirait d'ailleurs et pensait de plus en plus à devenir lui aussi vétérinaire un jour. On lui avait pourtant toujours suriné que c'était bien d'aider les autres. Les autres, ça n'excluait pas les animaux qu'il sache non ? Au moins les animaux eux vous remerciaient toujours de les avoir aider. Pas comme les êtres humains, il en avait déjà fait l'expérience. Son père n'avait pas l'air en colère quand il prit place dans un fauteuil en face du sien. C'était déjà ça. On n'allait pas lui passer un savon. Résolu à devoir entendre ce que son père avait à lui dire, il attendait donc qu'il lance les hostilités. Ce qu'il ne tarda pas à faire.
- Mon fils, tu sais pourquoi tu es là pas vrai ?
- Si je dis oui, ça m'évitera le sermon ?
- Non, sinon c'est ta mère qui m'en donnera un.
Tous les deux rigolent. Oui, chez les Forsythe, c'était Marjorie, la mère, qui portait la culotte niveau éducation des enfants.
- Je n'ai rien fais de mal. J'ai juste voulu le sauver, dit-il en parlant du renardeau qu'il avait trouvé au détour d'un sentier.
- Je n'ai pas dis que tu avais fait quelque chose de mal Xander, mais tu ne peux pas continuer à ramener ces animaux chez nous, c'est tout ce que je veux te faire comprendre.
- Ok, ok, je le ferais plus.
- Je sais bien. Tu es un bon garçon mon fils. Mais j'ai une surprise pour toi.
Xander releva les yeux du sol qu'il fixait jusqu'à lors, le trouvant semblait-il fascinant. Une surprise ? Façon déguisée de lui dire qu'il était puni ? Il vit alors son père chercher quelque chose dans sa poche.
- C'est quoi ça ?
- Ça mon cher, c'est une clé que m'a donné ton oncle. Celle de sa clinique. Je lui ai demandé un petit service et si tu le veux, tu pourras l'aider là-bas. Ca évitera comme ça que ta soeur ne hurle dans toute la maison.
- Trooop coool !!!, rétorqua le garçon en serrant immédiatement après son père contre lui. T'es le meilleur papa !
- Je sais, mais tu dois me promettre que tu arrêteras de ramener tes protégés ici ok ?
- Juré !
- Bien. Allez file te coucher, y a école demain.
Voilà comment sa passion pour les animaux cessa d'être un problème pour sa soeur et toute la famille à vrai dire. Après les cours, il allait toujours au cabinet de son oncle et l'aidait de son mieux. La plupart des clients appréciait de voir que la relève semblait déjà être assurée. Les animaux l'aimaient bien et voilà aussi comment au fil du temps, il a appris tant de choses à propos des animaux.

---
- Aller, au lit maintenant. Tu as peut-être dix ans à présent mais ça ne t'autorise pas à veiller toute la nuit, surtout une veille d'école. Au lit aussi Mina.
- Bonne nuit maman, bonne nuit vermine!
- Wilhelmina arrête d'appeler ton frère comme ça!
- Elle est juste en colère parce que je lui ai dis que le bouton sur sa joue devait se voir depuis l'espace.
- De tous les défauts de ton père il a fallu que tu ais celui-là aussi., admit-elle en secouant doucement la tête, souriante malgré tout.
- Et ouais, dit-il fièrement tout en se lovant sous sa couette.
Sa mère sourit et s'assit sur le rebord de son lit, lui tendant un dernier cadeau d'anniversaire.
- J'espère que ce cadeau te plaira autant qu'il m'a plus quand je l'ai reçu de ton grand-père. Bonne nuit mon chéri, dors bien.
- Bonne nuit maman. Merci.
Marjorie quitta la chambre en fermant la porte derrière elle, laissant à son fils le plaisir de découvrir tout seul le contenu de son cadeau. Un cadeau anodin quand on y pense. Un livre. Mais pas n'importe lequel. Il s'agissait de Bilbo Le Hobbit, de Tolkien. Un compte pour enfants retraçant les aventures fantastiquement palpitantes d'un petit Hobbit courageux et d'une bande de Nains assez facétieux. C'était le premier livre qu'avait lu sa mère quand elle-même était enfant. Et qui l'avait marqué à jamais. Sa fille n'aimait pas trop lire, elle elle préférait la musique, mais Xander lui était du genre studieux. Elle voulait donc marquer le coup car on avait pas tous les jours dix ans. Sans se douter une seconde qu'elle venait de lui faire le plus beau cadeau du monde. Celui qui ferait naître en lui sa plus grande passion. Il dévora le livre en à peine trois jours. Il était tellement absorbé par le récit de cette quête en apparence impossible de ces personnages si petits qu'on ne pensait pas une seconde à la réussite de leur mission. Une belle leçon de persévérance et de courage face à quelque chose qui paraissait impossible à cause des apparences. Depuis ce jour, Xander n'a jamais cessé de lire. Il dévorait chaque semaine un autre livre, sans pour autant totalement mettre de côté ses activités habituelles bien sûr mais il devenait évident qu'il deviendrait plus tard un véritable rat de bibliothèque. Et oui, sans le savoir, sa mère avait aidé son fils à savoir ce qu'il voudrait vraiment faire plus tard.

---
Grand jour chez les Forsythe que ce jour là. Il faut dire qu'ils avaient de quoi fêter. Wilhelmina venait d'obtenir sa licence et Xander son diplôme de fin d'année. De quoi rendre plus que fiers leurs parents en somme. Une grosse fête été prévue, avec toute la famille ayant pu venir pour l'occasion car une partie de la famille de sa mère vivait toujours aux États-Unis, du côté de la Californie. Ballons, gâteau énorme et plats à profusion, tout était réuni pour que la fête soit une véritable réussite. Xander était heureux pour sa soeur. Depuis qu'elle été entrée à la fac, leurs rapports s'étaient adoucis. Car même si avant, ils passaient souvent pour les meilleurs ennemis du monde, ils s'étaient toujours adorés. Mais aucune ne voulait alors l'admettre, question de fierté sans doute. Alors quand elle était partie de la maison pour aller étudier à Glasgow, Xander a un peu eut l'impression de se retrouver tout seul. Bah oui, qui d'autre à présent pourrait-il traiter de tous les noms sans craindre les représailles ? Et malgré leurs différence d'âge, c'était Xander le plus protecteur des deux. Chaque copain qu'elle avait eut passait un test bien précis de son cru et bizarrement, l'avis de son frère comptait beaucoup pour elle. La fête battait son plein, tout le monde était heureux pour eux et aussi de se retrouver, pour certains après quelques années même. Le moment donc de kidnapper son frère pour lui faire un cadeau elle aussi.
- Où tu comptes m'emmener encore ? J'te préviens je ne monterais pas dans ton coffre cette fois-ci, j'ai failli y resté la dernière fois.
- De un, je t'avais dis de ne pas toucher à la cale qui gardait la porte du coffre entrouverte et de deux, je ne compte t'emmener nul part. Et dois-je te rappeler qu'à la base, c'était ton idée ?
- Nan, pas besoin. Ça ira.
- Bien. Alors voilà pour toi frérot. Félicitations pour ton diplôme, dit-elle en lui tendant un paquet cadeau.
Ca l'avait pris de court. Il ne s'attendait pas vraiment à ce que sa soeur lui offre quelque chose. Car après tout, lui n'avait rien pour elle. Il se sentait mal d'un coup, mais il aurait sa revanche un jour. Encouragé par le sourire de son aînée, il ouvrit donc le cadeau. Il n'en revenait pas. C'était juste... Incroyable.
- On m'a dit que c'était ce qu'on faisait de mieux pour les futurs écrivains en herbe. Ça m'a coûté une petite fortune, alors fais-y gaffe tu veux ? Et n'oublies pas de me citer dans tes remerciements quand ton premier livre sortira. Sinon tu me le paieras.
Il était sans voix. C'était juste un cadeau magnifique qu'elle venait de lui faire. Un stylo plume en acier, très élégant, comme celui qu'il avait repéré une fois à Londres dans une papeterie huppée. Mais surtout... Un carnet Moleskine. Un vrai en plus. Qui coûtait au bas mot plusieurs dizaines de livre car sa taille et sa couverture en cuir véritable le laissait présager.
- Tu n'aurais pas du, c'est trop. Et puis moi qui n'a même rien pour toi. Will, vraiment c'est... Wow.
- Tu le mérites, sinon je ne l'aurai pas acheté. On va ptet finir par faire quelque chose de toi visiblement... Qui l'eut cru.
Xander acquiesça et prit sa soeur dans ses bras, la serrant contre lui un bon moment. Ils gardèrent le silence, cette embrassade parlait bien assez pour eux. Quand il recula enfin, il déposa une bise sur sa joue.
- Merci Will. Merci pour tout.
Il ne la remerciait pas que pour ce splendide cadeau, on pouvait le deviner à son regard et à la façon dont il avait prononcé cette phrase. C'était un remerciement pour tout le reste. Pour tout ce qu'elle avait pu faire pour lui jusqu'à ce jour. Et oui, ils avaient beau encore se comporter comme deux gamins quand ils se voyaient ou se parlaient au téléphone, mais ils étaient vraiment très proches malgré tout. Sa première lectrice et sans doute sa plus grande fan avec sa mère.
- De rien. dit-elle une petite larme toujours coincée au coin de l'oeil. Aller viens ou ils vont se demander où on est passés.
Ils regagnèrent donc la fête, comme si de rien n'était ou presque. Ce carnet, il le gardait précieusement avec lui, partout où il allait. Tout comme le stylo. Les premières pages du carnet furent noircis pour la première fois quelques mois après qu'il eut fait son entrée à la fac. Je vous laisse deviner quelles études il a décider de suivre... Un indice, ce n'est pas les mathématiques...
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Etan L. MacGearalt

Etan L. MacGearalt


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 45

XANDER ◮ Living is easy with eyes closed Empty
MessageSujet: Re: XANDER ◮ Living is easy with eyes closed   XANDER ◮ Living is easy with eyes closed EmptyDim 30 Sep - 21:51

BIENVENUE XANDER ◮ Living is easy with eyes closed 1587411414

Josh en plus, trop bien *sbaf* J'espère que tu te plaira ici au tant que nous XANDER ◮ Living is easy with eyes closed 1587411414
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

XANDER ◮ Living is easy with eyes closed Empty
MessageSujet: Re: XANDER ◮ Living is easy with eyes closed   XANDER ◮ Living is easy with eyes closed EmptyLun 1 Oct - 5:19

BIENVENUE !!

Prénom et nom très originaux XANDER ◮ Living is easy with eyes closed 1587411414

Bon, courage pour la suite de ta fiche en tout cas XANDER ◮ Living is easy with eyes closed 1505556142
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Keane I. Farron

Keane I. Farron


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 129

XANDER ◮ Living is easy with eyes closed Empty
MessageSujet: Re: XANDER ◮ Living is easy with eyes closed   XANDER ◮ Living is easy with eyes closed EmptyLun 1 Oct - 7:36

Prénom + Nom + Avatar. Amagad. Je peux te faire l'amour ? *zbaf*

Sans rire, j'adooooooore Josh Hutcherson. Donc vala XANDER ◮ Living is easy with eyes closed 1587411414
Bref bienvenue, bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question le staff est à ta disposition XANDER ◮ Living is easy with eyes closed 744714710
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Xander M. Forsythe

Xander M. Forsythe


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 30

XANDER ◮ Living is easy with eyes closed Empty
MessageSujet: Re: XANDER ◮ Living is easy with eyes closed   XANDER ◮ Living is easy with eyes closed EmptyLun 1 Oct - 9:50

ETAN > merciiii moi aussi j'espère que je me plairais parmi vous mais j'en doute pas trop alors...XD

DONAN > DYLAAAAAAAAAAAAAAAAN bril ave faint XANDER ◮ Living is easy with eyes closed 1742395106 XANDER ◮ Living is easy with eyes closed 3209671710 XANDER ◮ Living is easy with eyes closed 3863477503
Team Stiles!!! Merciiii itou, ouais j'aime avoir des noms originaux j'avoue même si j'ai pas été loin pour chercher l'inspiration lol

KEANE > Je t'autorise à le faire parce que de 1/ j'suis généreux et de 2/ Garfield quoi! Merci pour l'accueil et le reste. -out mais j'adore le prénom parce que j'adore le groupe...-

D'ailleurs, pourrait-on juste supprimer mon second message ? J'en aurai pas besoin au final
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Niamh A. Sheridan

Niamh A. Sheridan


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 68

XANDER ◮ Living is easy with eyes closed Empty
MessageSujet: Re: XANDER ◮ Living is easy with eyes closed   XANDER ◮ Living is easy with eyes closed EmptyLun 1 Oct - 10:37

Keane I. Farron a écrit:
Prénom + Nom + Avatar. Amagad. Je peux te faire l'amour ? *zbaf*

Je n'ai rien à rajouter XANDER ◮ Living is easy with eyes closed 3183675940 XANDER ◮ Living is easy with eyes closed 3863477503

Bref sois le bienvenu parmi nous & je préviens à l'avance que j'exige un lien mortel XANDER ◮ Living is easy with eyes closed 1587411414
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Keane I. Farron

Keane I. Farron


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 129

XANDER ◮ Living is easy with eyes closed Empty
MessageSujet: Re: XANDER ◮ Living is easy with eyes closed   XANDER ◮ Living is easy with eyes closed EmptyLun 1 Oct - 11:24

Xander M. Forsythe a écrit:
D'ailleurs, pourrait-on juste supprimer mon second message ? J'en aurai pas besoin au final

Voilà qui est fait XANDER ◮ Living is easy with eyes closed 744714710
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Xander M. Forsythe

Xander M. Forsythe


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 30

XANDER ◮ Living is easy with eyes closed Empty
MessageSujet: Re: XANDER ◮ Living is easy with eyes closed   XANDER ◮ Living is easy with eyes closed EmptyLun 1 Oct - 12:06

NIAMH > Je sais je sais, c'est ce qu'on appelle plus communément l'effet "hot"cherson XD Le lien t'es d'ores et déjà réservé ne t'en fais pas

Merciiii Keane

Je pense finir tout ça avant ce soir normalement
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Zelda .M. Hannigan

Zelda .M. Hannigan


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 34

XANDER ◮ Living is easy with eyes closed Empty
MessageSujet: Re: XANDER ◮ Living is easy with eyes closed   XANDER ◮ Living is easy with eyes closed EmptyLun 1 Oct - 15:06

Xander , j'aime trop ce prénom !
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Xander M. Forsythe

Xander M. Forsythe


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 30

XANDER ◮ Living is easy with eyes closed Empty
MessageSujet: Re: XANDER ◮ Living is easy with eyes closed   XANDER ◮ Living is easy with eyes closed EmptyLun 1 Oct - 19:32

ZELDA > K.Bell et le prénom... *dead* Merci la miss

et je crois que j'ai fini ma fichette au passage XD
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Keane I. Farron

Keane I. Farron


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 129

XANDER ◮ Living is easy with eyes closed Empty
MessageSujet: Re: XANDER ◮ Living is easy with eyes closed   XANDER ◮ Living is easy with eyes closed EmptyMar 2 Oct - 16:52

Félicitation, tu es validé(e) !


J'adoooore ton personnage. Avec son caractère et surtout sa relation avec sa sœur ainée XD C'est en plus agréable à lire, ce qui ne gâche rien. Bref, réserve un lien mon cher What a Face

TU PEUX ENFIN TE PROMENER DANS LES BOIS MAIS LAISSE NOUS TE GUIDER !


Afin de nous faciliter la tâche, nous te demandons de ne pas oublier d'aller recenser ton avatar dans le sujet spécifique. Une liste des métiers est disponible ici, va donc la consulter pour avoir un job et signale le. Si tu es un loup-garou, ta place dans la meute que tu as choisi doit être signalée ici. Et pour finir, tu pourras faire un tour du côté de la gestion des personnages pour demander des liens et des sujets XANDER ◮ Living is easy with eyes closed 744714710





Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Xander M. Forsythe

Xander M. Forsythe


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 30

XANDER ◮ Living is easy with eyes closed Empty
MessageSujet: Re: XANDER ◮ Living is easy with eyes closed   XANDER ◮ Living is easy with eyes closed EmptyMar 2 Oct - 18:12

Merci et merci -pour la validation et pour le compliment-

Pas de problème pour le lien, j'derais venu te harceler de toute façon alors... XD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




XANDER ◮ Living is easy with eyes closed Empty
MessageSujet: Re: XANDER ◮ Living is easy with eyes closed   XANDER ◮ Living is easy with eyes closed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

XANDER ◮ Living is easy with eyes closed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» XANDER ◮ The social network of Mr. Forsythe
» Torri # behind blue eyes
» ૪ living young and wild and free
» every time i close my eyes it's like a dark paradise ▲ (milka-jane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: They know exactly what to do :: Registres :: Validées-