Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 BLUE → les crocs de la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité


Invité


BLUE → les crocs de la mort. Empty
MessageSujet: BLUE → les crocs de la mort.   BLUE → les crocs de la mort. EmptyLun 20 Aoû - 18:02

blue ∞ stellinger
« derrière l'écran »
PSEUDO/PRÉNOM ∞ Narcisse/Elodie.
TU VIENS D’OÙ ? ∞ comme]Bazzart.
IMPRESSIONS ∞ C'est moche.
AVATAR ∞ Kristen Bell.
AUTRES ∞ BLUE → les crocs de la mort. 2813527574


« Le tueur se croit invulnérable. En cela, il est vulnérable. »
prénom ∞ Blue, Alan. Mais ce ne sont pas ses véritables prénoms. Elle change d’identité très régulièrement. A force elle en aurait presque oublié que son premier prénom est Elena. nom ∞ Stellinger, qui n'est pas vraiment très éloigné de son véritable nom : Sallinger. âge ∞ Elle a vint-quatre ans, mais peut se faire passer pour plus vieille ou plus jeune selon son maquillage et son style vestimentaire. Officiellement, sous cette nouvelle identité et dans cette nouvelle ville elle a vint-et-un ans. date de naissance ∞ Ce fut un beau jour de juillet, celui de la fête nationale française, le 14. lieu de naissance ∞ Elle est née dans un petit village au sud de l'Angleterre qui n'existe plus aujourd'hui, ayant été avalé par une plus grosse ville. métier/études ∞ Elle a arrêté les études à dix-sept et n'occupe plus que des emplois qui n'exigent aucune qualification particulière, comme serveuse. situation financière ∞ Elle gagne un peu d'argent en travaillant mais sinon, elle est très pauvre. Elle préfère voler quand elle en a besoin. statut civil ∞ Célibataire, mais presque veuve. Son fiance est décédé il y a plus de deux ans. groupe ∞ Chathair óga, elle excelle dans l'art de sauver les apparences. qualités ∞ Courageuse, marrante, souriante, forte, rusée, patiente, indépendante. défauts ∞ meurtrière, froide, sans compassion, effrayante, manipulatrice, sournoise. loup ∞ par hérédité de part son père. L'ironie, c'est qu'elle ne l'a jamais connu. rang & meute ∞ bêta, mais elle n'appartient à aucune meute. Personne ne veut d'elle, elle souffre d'un sentiment de rejet très prononcé.

QUE PENSEZ-VOUS DE L'INCENDIE DE 1998 ?
Une tragédie qui émeut tous les cœurs trop fragiles. Blue n'en pense pas grand chose, elle s'en fiche. Ce n'est pour elle que l'occasion d'avoir un peu de soutien de la part des autres loups en affirmant avoir perdu à proche dans l'incendie. Un outil pour créer un nouveau personnage en somme. Elle se soucie peu des morts que l'incendie a engendré. Quelques personnes de plus ou de moins, quelle différence ?
POUR VOUS DEVENIR LOUP A SIGNIFIÉE QUOI ? BÉNÉDICTION OU MALÉDICTION ?
Blue a découvert sa nature de loup garou très tôt, à quatorze ans. Et elle considère depuis toujours que c'est là que sa vie a véritablement commencé. De petite fille innocente, elle est passé à garce sans cœur. Devenir loup lui a permit de s'affirmer, de se trouver une nouvelle voie, un but dans la vie, rentrer l'âme sœur.. Mais ce n'était peut être pas une bonne chose d'un point de vue extérieur.
QUE PENSEZ VOUS DE KELSO ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS Y VIVEZ ? POURQUOI VOUS Y ÊTRE INSTALLÉ ?
Kelso est une ville tranquille, trop tranquille. Venir casser le calme quotidien fait jubiler d'avance Blue. Elle y est présente depuis deux mois et se retient pour ne pas fracasser quelques crânes. Si elle s'y est installé, c'est simplement pour pouvoir faire son activité favorite : tuer. Ses cibles sont uniquement - sauf dommages collatéraux - les chasseurs. Pour elle, les chasseurs deviennent les proies.
AVEZ-VOUS DÉJÀ EU AFFAIRE A DES CHASSEURS ? VOUS FONT-ILS PEUR ?
Elle a été confronté de nombreuses fois à des chasseurs et en a tué plus d'une dizaine. Cela ne s'est pas fait sans accroche, et plus d'une fois elle est passé près de la mort. Son fiancé y a laissé la vie. Les chasseurs ne lui font donc pas peur : ils l'excitent. Son plus grand amusement est de les traquer, les manipuler, les tuer.
QUI EST LE/LA PLUS SEXY DU STAFF ?
Hum, choix difficile. Sans doute Iagan. Blue va se faire un plaisir de lui faire vivre un enfer, chasseur oblige.




children of the wild ones

JANVIER 2002. la transformation

Tout lui paraissait infiniment


JUIN 2008. le goût du sang

rencontre du fiance, ils tuent un chasseur ensemble



Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
S. Logan Lockwood

S. Logan Lockwood


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 151

BLUE → les crocs de la mort. Empty
MessageSujet: Re: BLUE → les crocs de la mort.   BLUE → les crocs de la mort. EmptyLun 20 Aoû - 18:05

KIKI FUCKING BELL bril Et en boule de poiles comme moi BLUE → les crocs de la mort. 1587411414 Tu me réserves un super lien hein ? *-*

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas BLUE → les crocs de la mort. 822774045
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

BLUE → les crocs de la mort. Empty
MessageSujet: Re: BLUE → les crocs de la mort.   BLUE → les crocs de la mort. EmptyLun 20 Aoû - 18:07

    KIKI, un excellent choix bril ave Moi aussi je réclamerais un lien tour Bienvenue sur le forum et si tu as des questions les boîtes mp des admins sont ouvertes ! BLUE → les crocs de la mort. 744714710
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

BLUE → les crocs de la mort. Empty
MessageSujet: Re: BLUE → les crocs de la mort.   BLUE → les crocs de la mort. EmptyLun 20 Aoû - 18:11

Je plussoie mon MVDD. Bell est un trop bon choix BLUE → les crocs de la mort. 1505556142 Bienvenue sur le forum & n'hésite pas si tu as le moindre soucis. Réserve moi un lien (entre louves on se comprend hih)
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

BLUE → les crocs de la mort. Empty
MessageSujet: Re: BLUE → les crocs de la mort.   BLUE → les crocs de la mort. EmptyLun 20 Aoû - 18:16

KIKI BELL BLUE → les crocs de la mort. 1587411414 BLUE → les crocs de la mort. 3183675940 BLUE → les crocs de la mort. 3863477503 En boule de poil siffle Encore une belle créature à tuer siffle hehe
Bon courage pour ta fiche, et comme mvdds l'ont déjà dit, n'hésite pas à la moindre question surtout cute
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


BLUE → les crocs de la mort. Empty
MessageSujet: Re: BLUE → les crocs de la mort.   BLUE → les crocs de la mort. EmptyLun 20 Aoû - 21:45

Merci les gens, vous êtes trop adorables cute
Je vous réserve un lien, mais je vous préviens que Blue est une louve très... sanguinaire. Elle va mettre la ville à feu et à sang hini Les chasseurs vont souuuuuffrir BLUE → les crocs de la mort. 1997161871
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
S. Logan Lockwood

S. Logan Lockwood


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 151

BLUE → les crocs de la mort. Empty
MessageSujet: Re: BLUE → les crocs de la mort.   BLUE → les crocs de la mort. EmptyLun 20 Aoû - 21:49

SEXY BLONDIE en mode killeuse poilue ! J'aime ! J’adhère BLUE → les crocs de la mort. 1587411414
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


BLUE → les crocs de la mort. Empty
MessageSujet: Re: BLUE → les crocs de la mort.   BLUE → les crocs de la mort. EmptyMar 21 Aoû - 13:59

Je sais pas si je vais garder cette idée, j'arrive pas à faire ma fiche BLUE → les crocs de la mort. 1943606737 J'aime bien l'idée mais si j'arrive pas à la jouer, ça sert à rien Arrow
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
S. Logan Lockwood

S. Logan Lockwood


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 151

BLUE → les crocs de la mort. Empty
MessageSujet: Re: BLUE → les crocs de la mort.   BLUE → les crocs de la mort. EmptyMar 21 Aoû - 14:00

Oh dommage X) Si tu veux un coup de main pour trouver un autre personnage, n'hésite pas à demander (a)
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


BLUE → les crocs de la mort. Empty
MessageSujet: Re: BLUE → les crocs de la mort.   BLUE → les crocs de la mort. EmptyMer 22 Aoû - 18:37

C'est possible de mettre ma fiche à ma corbeille et d'enlever ma réservation sur Kiki Bell svp ? cute Sans supprimer mon compte, je n'abandonne pas mais je réfléchis au personnage parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Neela Edelweiss

Neela Edelweiss


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 175

BLUE → les crocs de la mort. Empty
MessageSujet: Re: BLUE → les crocs de la mort.   BLUE → les crocs de la mort. EmptyMer 22 Aoû - 18:56

KRISTEN bril ave Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Eykaël G. Limsey

Eykaël G. Limsey


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 324

BLUE → les crocs de la mort. Empty
MessageSujet: Re: BLUE → les crocs de la mort.   BLUE → les crocs de la mort. EmptySam 25 Aoû - 9:10

    Bonjour, le délai pour ta fiche arrive à terme dans deux jours. Si tu n'as pas fini d'ici là, nous serons contraints d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. As-tu besoin d'un délai ? BLUE → les crocs de la mort. 822774045
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


BLUE → les crocs de la mort. Empty
MessageSujet: Re: BLUE → les crocs de la mort.   BLUE → les crocs de la mort. EmptySam 25 Aoû - 12:57

Blue A. Stellinger a écrit:
C'est possible de mettre ma fiche à ma corbeille et d'enlever ma réservation sur Kiki Bell svp ? cute Sans supprimer mon compte, je n'abandonne pas mais je réfléchis au personnage parfait I love you

grin
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




BLUE → les crocs de la mort. Empty
MessageSujet: Re: BLUE → les crocs de la mort.   BLUE → les crocs de la mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLUE → les crocs de la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( mairéad ) sanka t'es mort ? yeah man.
» Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre.
» EDEN ▷ la différence entre la mort et le sexe, c'est que si tu meurs seul personne ne se moquera de toi.
» Torri # behind blue eyes
» ivy-blue ⊱ you're not lying, you're just pre-telling the truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: They know exactly what to do :: Registres :: Refusées-