Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité


Invité


MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. Empty
MessageSujet: MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron.   MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. EmptyMar 21 Aoû - 13:15

mungo ∞ carmichael
« derrière l'écran »
PSEUDO/PRÉNOM ∞ spaghètti ou Lili pour les intimes (à).
TU VIENS D’OÙ ? ∞ bazzart est mon ami hehe
et je suis faible, j'ai craqué Arrow

IMPRESSIONS ∞ ce forum est juste magnifique,
je ne pouvais pas passé à côté,
surtout que j'ai eu une idée de personnage trop top (à)

AVATAR ∞ KStew.
AUTRES ∞ MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. 3863477503 i


« La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre. »
prénom ∞ mungo, prénom écossais dont j'ignore totalement la signification. il faudrait demander à mon père, malheureusement, il n'est plus parmi nous pour le raconter; nom ∞ carmichael, ou mon héritage; âge ∞ vingt et un ans; date de naissance ∞ un quatorze avril, le reste tu peux calculer.; lieu de naissance ∞ kelso; métier/études ∞ je travaille à l'administration communale, non seulement c'est tranquille mais en plus je peux consulter certaines archives en catimini; situation financière ∞ je dirais dans la normale, ni riche, ni pauvre; statut civil ∞ célibataire, malgré les dires de certain loup-garou; groupe ∞ Cónaithe, c'est plus facile quand on chasse un loup; qualités ∞ déterminée, sensible, amusante, réaliste, généreuse, discrète ; défauts ∞ têtue, folle, rancunière, chiante, sadique, secrète, fouineuse, curieuse, emmerdeuse, infidèle, sans scrupule, contradictoire, lunatique, manipulatrice à ses heures, sans pitié, cœur d'artichaut, maladroite, bordélique, ironique, sarcastique, impulsive; croit au surnaturel ? ∞ malheureusement, oui; rang ∞ hunter;

QUE PENSEZ-VOUS DE L'INCENDIE DE 1998 ?
Ce que j'en pense ? Vous rigolez ? Mon père est mort dans cet incendie et vous me demandez ce qui me vient à l'esprit quand on évoque cet évènement ? Si vous voulez une réponse, je pense que cet incendie est une tragédie qui n'a put être causé que par des êtres malsains, abominables et sanguinaires. Des monstres qui ne devraient même pas exister. La question que je me pose depuis toutes ces années, c'est pourquoi ? Pourquoi un tel massacre, quel est l'intérêt de cette guerre débile si ce n'est essuyer des pertes colossales ? Pour vous cinquante personnes, ce n'est peut-être rien mais pour moi, cela relève d'un crime odieux. Surtout que mon père est inclus dans celui-ci. A l'époque, je n'étais qu'une enfant et je n'étais pas sur les lieux, je n'en ai donc aucun souvenir. Sauf qu'à l'époque, je ne comprenais pas. Maintenant si, je les hais.
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT POUR LES CRÉATURES A POILS ? (pour ceux qui croient)
Je suis sortie avec l'un d'entre eux. J'ai malheureusement été séduite par son côté un peu macho et par son charme naturel, simplement. Il dégageait quelque chose qui m'attirait. Nous sommes sortis ensemble pendant six mois avant qu'il ne m'avoue la vérité. Seulement, je ne pouvais pas rester avec lui après cela. A mes yeux, il restait un monstre, une abomination. Je l'ai quitté et étrangement, il l'a plutôt bien pris. Jusqu'à ce que mon meilleur ami débarque en ville. Mais c'est une autre histoire.
QUE PENSEZ VOUS DE KELSO ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS Y VIVEZ ? POURQUOI VOUS Y ÊTRE INSTALLÉ ?
J'y suis né, ma mère et mon père y sont morts, j'ai vécut chez ma tante jusqu'à mes dix huit ans et j'y vis encore. C'est ma patrie, mon histoire, mon sang. Je ne pourrais en aucun cas la quittée et ce même si ça me ferait certainement beaucoup de bien de prendre un peu l'air et d'oublier ces histoires de loup. L'ennui c'est que je ne peux pas, je ne peux plus. Je suis à la merci de l'un d'entre eux et je pense que le seul moyen d'en échapper est de le tuer. Voilà pourquoi je reste ici. Je suis également persuadée qu'un jour je mourrais à Kelso, comme tous les membres de ma famille. J'espère simplement que je ne mourrais pas seule...
ÊTES-VOUS UNE PERSONNE SUPERSTITIEUSE ? QUE PENSEZ-VOUS DE CELLES QUI LE SONT ?
A quoi vous servent les superstitions si vous savez pertinemment que des choses en théorie improbables se produisent tout de même ? Je ne suis plus superstitieuse, je crois dur comme fer à toutes les créatures possibles et imaginables et ce même sans les avoir forcément vue. Parce que si le conte du loup-garou est vrai, pourquoi les autres seraient-ils inventés ? Je pense que les histoires qu'on nous lit étant gosses sont inspirées de faits réels. Simplement, on oublie d'y croire encore quand on grandit. C'est ce qui permet aux créatures de l'ombre de persister et de nous prendre par surprise surtout. Les superstitieux de longue date sont des visionnaires. Les récents suivent un phénomène de mode et ceux qui ont la preuve de sciences occultes et choses surnaturelles ne le sont plus.
QUI EST LE/LA PLUS SEXY DU STAFF ?
Voyons, vous l'êtes tous mdr c'est quoi cette question Arrow Je dirais encore simplement merci à Fauve pour ses précisions et son aide précieuse pour m'y retrouver mais également pour me façonner une histoire. En ce qui concerne les autres, j'espère apprendre à vous connaître bientôt et je vous remercie déjà pour ce forum magnifique I love you


Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. Empty
MessageSujet: Re: MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron.   MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. EmptyMar 21 Aoû - 13:16

Spoiler:
children of the wild ones

JUIN 1998; Ma vie est juste un cauchemar, du début à la fin. Il n'y a pas d'autre mot. Et c'est exactement ce que j'ai pensé lorsque j'ai appris pour mon père. J'étais tranquillement chez mon oncle, jouant avec mes cousins à toutes sortes de débilités genre cache-cache ou encore touche-touche. Même les noms de ces jeux sont stupides. Ma tante avait fait une limonade, délicieuse, comme toujours. Je me rendais souvent chez elle lorsque mon père avait autre chose à faire ou lorsque je voulais un peu de compagnie. Ma mère est décédée en me donnant la vie, je ne l'ai donc jamais connue. Sans doute, il aurait été préférable, pour mon éducation, de l'avoir dans ma vie mais le destin en a décidé autrement. J'étais son premier et dernier enfant, par conséquent, je vivais seule avec mon père dans une belle maison un peu en dehors du centre ville et il arrivait de temps en temps que je m'ennuie à mourir. Surtout lorsque Papa n'avait pas le temps pour s'occuper de moi. Il était tout pour moi, normal non, pour une fille de sept ans ? Ce que mon père faisait là, au moment de l'incendie, je ne l'ai jamais su ni jamais compris. J'ai toujours vécut cela comme une injustice. Lorsqu'on vint sonner à la porte, ma tante se précipita pour aller ouvrir, tout sourire, elle était en train de jouer gaiement avec nous. J'étais cachée en dessous des escaliers, juste devant le hall d'entrée. Je n'entendais pas ce qui se disait mais je vis ma tante portée ses mains à bouche, elle n'avait pas l'air de croire à ce qu'on lui racontait. Puis, choquée, elle referma lentement la porte, plongée dans ses pensées. C'est quand elle s'est retournée que j'ai compris qu'on ne lui avait pas annoncé une bonne nouvelle, elle pleurait, à chaudes larmes et ne semblait plus penser à notre partie de cache-cache. Elle passa devant moi sans même me voir, le regard à la fois vide et remplit de larmes. Je ne comprenais pas ce qui pouvait la mettre dans cet état. Enfant espiègle, je décidai de la suivre, sachant qu'elle irait directement trouver mon oncle. Comme prévu, elle le rejoignit dans la cuisine, elle referma la porte derrière elle. Je m'arrêtai là et collai mon oreille contre le bois. « assied-toi s'il te plait ! ». J'entendis les pieds de la chaise glisser sur le sol. « qu'est ce qu'il se passe, chérie ? ». Les sanglots de ma tante s'intensifièrent quelques minutes, puis elle se calma et renifla légèrement. « ton frère est mort, murdoch ! ton frère est mort ! ». Il me fallut un temps certain pour comprendre de qui il parlait. Peut-être ne voulais-je pas y croire ou simplement mon cerveau d'enfant n'a pas capté direct que le frère de mon oncle était mon père... Une fois l'information assimilée, je m'enfuis en courant de cette maison. Je ne pouvais simplement pas l'admettre. Je courus comme jamais je ne l'avais fait auparavant jusqu'à ma tendre et chère maison. Elle était vide. Je l'ai pourtant fouillée de fond en comble, pensant à une blague de mauvais goût. Au final, j'ai bien du me faire à l'idée d'être orpheline. Aujourd'hui, je vis dans la même maison que j'occupais avec mon père, ça me rapproche de lui, j'ai l'impression qu'un peu de M. Carmichael est resté dans les murs.

IL Y A 2 ANS; épisode loup underco.

IL Y A 2 MOIS; épisode du meilleur ami underco.

Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. Empty
MessageSujet: Re: MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron.   MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. EmptyMar 21 Aoû - 13:18

Le nom + prénom + avatar faint
Bienvenuue & il faut avoir au minimum rempli les informations + le questionnaire pour avoir la réservation MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. 744714710
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. Empty
MessageSujet: Re: MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron.   MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. EmptyMar 21 Aoû - 13:20

La belle rousse bril
merci beaucoup, je vais m'atteler à la tâche dans ce cas (à).
j'avais juste une question, est-ce qu'on peut-être immunisé + hallucination et être hunter ? (à)
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. Empty
MessageSujet: Re: MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron.   MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. EmptyMar 21 Aoû - 13:27

KSTEW est magnifique sur ton avatar bril
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. 744714710
Concernant ta question, c'est tout à fait possible mais pour être immunisée, il faut qu'elle est était mordue (je pense que tu le sais déjà mais je rappelle Arrow), n'hésite pas si tu as d'autres questions grin
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. Empty
MessageSujet: Re: MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron.   MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. EmptyMar 21 Aoû - 13:31

bril merci beaucoup, j'aime beaucoup la fille sur ton avatar, très jolie (à).
Oui et que le loup ait fait un truc spécial ou je sais pas quoi et que du coup elle est "controlable" par ce loup alpha. Je compte faire un ménage à trois Arrow merci pour ta réponse I love you est-ce que je dois expliquer mon histoire par MP à un admin avant de me lancer ou c'est bon comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Fauve B. Gallagher

Fauve B. Gallagher


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 458

MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. Empty
MessageSujet: Re: MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron.   MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. EmptyMar 21 Aoû - 13:36

C'est Emilia Clarke, elle joue dans Game of Thrones grin MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. 744714710
Je préfère que tu m'envoie un mp, afin d'éviter toute confusions et pour voir si tout colle MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. 822774045
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. Empty
MessageSujet: Re: MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron.   MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. EmptyMar 21 Aoû - 13:40

Ah oui, je vois, mon frère regarde cette série Arrow
Aussitôt dit, aussitôt fait (à) je m'y colle de suite bril
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Santana Evil-Cross

Santana Evil-Cross


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 192

MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. Empty
MessageSujet: Re: MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron.   MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. EmptyMar 21 Aoû - 13:49

Quel étrange prénom, je te félicite pour l'originalité bril
Bienvenue à toi petite fougère et si, en plus, tu es immunisé ça va être terrible et nous faudra un lien de dingue MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. 1587411414
Bon courage pour ta demande d'immunisation et d'hallucination et également pour ta fiche MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. 3302147091
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. Empty
MessageSujet: Re: MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron.   MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. EmptyMar 21 Aoû - 13:51

Merci beaucoup bril mais en réalité, je n'ai rien inventé, c'est un prénom répandu en Ecosse Arrow
:mdr: j'espère que je vais obtenir le droit de jouer ce personnage parce que je suis trop inspirée bril et pour le lien c'est avec plaisir jeune padawan hehe
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
S. Logan Lockwood

S. Logan Lockwood


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 151

MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. Empty
MessageSujet: Re: MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron.   MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. EmptyMar 21 Aoû - 13:57

STEWART bril MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. 3863477503

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
si tu as des questions n'hésites pas à me mpotter MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. 3318017825
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. Empty
MessageSujet: Re: MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron.   MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. EmptyMar 21 Aoû - 14:01

OMGF trop sexy ce petit hehe il nous faudra un lien Arrow
merci beaucoup I love you je n'hésiterais certainement pas longtemps MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
S. Logan Lockwood

S. Logan Lockwood


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 151

MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. Empty
MessageSujet: Re: MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron.   MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. EmptyMar 21 Aoû - 14:03

Avec plaisir pour le lien jolie demoiselle hehe
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. Empty
MessageSujet: Re: MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron.   MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. EmptyMar 21 Aoû - 14:58

UNE SEXY CHASSEUSE PARCE QUE KRISTEN EST UNE DEESSE MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. 1587411414 Dis, tu m'épouses ? cute siffle
Bienvenue chez toi &&' bon courage pour ta fiche MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. 1587411414
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. Empty
MessageSujet: Re: MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron.   MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. EmptyMar 21 Aoû - 15:02

OH YEEEAH Cool BOMER est juste à tomber hehe sauf que depuis que j'ai appris qu'il était homo, ça m'a coupé l'inspiration, je le jouais toujours hétéro alors ça me faisait trop bizarre que pour continuer mdr
Il faut que je réfléchisse, j'ai déjà assez de problème avec mon loup-garou d'ex OMGF, comment refuser hehe ?
merci mon beau (à)
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. Empty
MessageSujet: Re: MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron.   MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. EmptyMar 21 Aoû - 15:07

Je saurai te redonner goût à Sexy Bomer hétéro hehe siffle mdr
Tu vas voir ce que je vais faire de ton ex loup-garou MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. 2932675289 siffle
De rien ma belle MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. 4102579639
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. Empty
MessageSujet: Re: MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron.   MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. EmptyMar 21 Aoû - 15:24

j'ai hâte de voir ça hehe oh oui, vas-y, botte-lui le popotin que j'en entende plus parler (à)
ahah, je t'aime déjà MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. Empty
MessageSujet: Re: MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron.   MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. EmptyMar 21 Aoû - 15:36

    Kristen faint Bienvenue sur le forum I love you Et bonne chance pour ta fiche ! bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. Empty
MessageSujet: Re: MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron.   MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. EmptyMar 21 Aoû - 16:33

merci beaucoup bril
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. Empty
MessageSujet: Re: MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron.   MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. EmptyMar 21 Aoû - 17:36

Mungo Carmichael a écrit:
j'ai hâte de voir ça hehe oh oui, vas-y, botte-lui le popotin que j'en entende plus parler (à)
ahah, je t'aime déjà MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. 3863477503

Termine ta fiche, &&' tu verras siffle Faut pas me le demander deux fois, tu pourras même le torturer if you want MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. 2932675289 mdr
Aaaamm, que de déclaration, je t'aime aussi cute MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Shakespeare S. Moonstone

Shakespeare S. Moonstone


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 241

MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. Empty
MessageSujet: Re: MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron.   MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. EmptyMar 21 Aoû - 17:40

    Ton pseudo + ton avatar = t'es à tomber. faint Bienvenue parmi nous Mungo, et bon courage avec la suite de ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. Empty
MessageSujet: Re: MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron.   MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. EmptyMar 21 Aoû - 19:21

J. Iagan Hamilton a écrit:
Mungo Carmichael a écrit:
j'ai hâte de voir ça hehe oh oui, vas-y, botte-lui le popotin que j'en entende plus parler (à)
ahah, je t'aime déjà MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. 3863477503

Termine ta fiche, &&' tu verras siffle Faut pas me le demander deux fois, tu pourras même le torturer if you want MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. 2932675289 mdr
Aaaamm, que de déclaration, je t'aime aussi cute MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. 3863477503
Oh yeeeeah Twisted Evil j'aime les déclarations hehe

Shake - Ryan Gosling est à tomber, oui (à) Il ressemble à mon cousin Arrow
Merci mon chou hehe
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Shakespeare S. Moonstone

Shakespeare S. Moonstone


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 241

MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. Empty
MessageSujet: Re: MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron.   MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. EmptyMar 21 Aoû - 19:37

Tu me présentes ton cousin ? hini
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. Empty
MessageSujet: Re: MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron.   MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. EmptyMar 21 Aoû - 20:04

Il est pris hehe
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katerina I. Blackwell

Katerina I. Blackwell


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 310

MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. Empty
MessageSujet: Re: MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron.   MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. EmptyMar 21 Aoû - 20:41

STEWAAAAAAAART ! MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. 1505556142 MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. 2813527574
Bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. Empty
MessageSujet: Re: MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron.   MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main.
» ann-lou ✘ il était une fois tout commence comme ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: They know exactly what to do :: Registres :: Refusées-