Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Keane •• Qui veut une piqûre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

human ✚ we're the innocent
Keane I. Farron

Keane I. Farron


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 129

Keane •• Qui veut une piqûre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keane •• Qui veut une piqûre ?    Keane •• Qui veut une piqûre ?  - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 9:49

Je vais chercher autre chose parce que les parents de Keane eux sont morts en Irlande et c'était récent (il y a cinq mois). Donc voilà XD
J'ai farfouillé dans tes liens et j'ai vu ça
Citation :
" Les anciennes relations amoureuses de Neela. Relation courte ou longue, d'un soir, d'une semaine ou d'un mois, rupture difficile ou à l'amiable tout est à voir. "

Une relation récente, qui aurait duré genre un mois, mais qui aurait fini parce que ... ben soit parce qu'elle a appris que Keane descendait d'une famille de chasseurs soit parce que Keane a apprit que Neela était une louve-garoute *zbaf* ou encore mieux les deux en même temps *zbaf* Je sais pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Neela Edelweiss

Neela Edelweiss


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 175

Keane •• Qui veut une piqûre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keane •• Qui veut une piqûre ?    Keane •• Qui veut une piqûre ?  - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 10:01

Ah oui en effet c'est impossible xD

Oui c'est possible disons qu'il est plus probable que Neela ai découvert que Keane descendait d'une famille de chasseur et comme elle a une peur panique que les chasseur retente de tous les tués elle aurait mit fin à leur relation sans explication de peur que Keane soit un chasseur ou pire qu'il découvre son secret ^^

Après reste à voir comment Keane réagirait ? S'il chercherait à trouver les raisons qui ont poussé Neela à agir ainsi ou s'il la détesterait juste parce qu'elle l'aurait blessé dans son orgueil ^^ Et peut être que pendant un Rp il pourrait découvrir qu'elle est une louve ??
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Keane I. Farron

Keane I. Farron


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 129

Keane •• Qui veut une piqûre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keane •• Qui veut une piqûre ?    Keane •• Qui veut une piqûre ?  - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 12:11

Ben il chercherait les explications c'est clair What a Face

En tout cas je suis pour qu'il découvre que Neela est une louve. Parce que le pauvre nie tellement l'existence du surnaturel... qu'il risquerait de faire une crise cardiaque *zbaf*
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Neela Edelweiss

Neela Edelweiss


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 175

Keane •• Qui veut une piqûre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keane •• Qui veut une piqûre ?    Keane •• Qui veut une piqûre ?  - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:24

^^ Neela sera ravie de faire sortie Keane de sa tour d'ivoire après tout autant qu'il l'apprenne par elle siffle
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Keane I. Farron

Keane I. Farron


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 129

Keane •• Qui veut une piqûre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keane •• Qui veut une piqûre ?    Keane •• Qui veut une piqûre ?  - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:29

Il le sait déjà... après qu'il l'accepte ... c'est une autre histoire *zbaf*
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Neela Edelweiss

Neela Edelweiss


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 175

Keane •• Qui veut une piqûre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keane •• Qui veut une piqûre ?    Keane •• Qui veut une piqûre ?  - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 13:36

Dans ce cas Neela lui montrera en direct spécialement pour lui ^^ Après s'il l'accepte pas elle comprendra vraiment pas ^^ Mais s'il se met à vouloir la tuer elle va être complètement dégoûte faint
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Keane I. Farron

Keane I. Farron


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 129

Keane •• Qui veut une piqûre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keane •• Qui veut une piqûre ?    Keane •• Qui veut une piqûre ?  - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 14:07

Ah non il va pas vouloir la tuer quand même XD Mais être un peu flippé c'est sûr XD
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Neela Edelweiss

Neela Edelweiss


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 175

Keane •• Qui veut une piqûre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keane •• Qui veut une piqûre ?    Keane •• Qui veut une piqûre ?  - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 16:16

Elle saura géré ce petit détail xD c'est mieux que d'être menacé de mort ^^
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Neela Edelweiss

Neela Edelweiss


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 175

Keane •• Qui veut une piqûre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keane •• Qui veut une piqûre ?    Keane •• Qui veut une piqûre ?  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 9:33

J'ai écrit ça pour notre lien, certes assez rapidement mais dit moi si ça te vas ou si j'ai oublier un truc ^^

Citation :
Keane elle l’aimait, c’était l’une des rares fois où elle s’attachait à un garçon. Il a un an que moins qu’elle mais elle s’en fiche. Ils vivaient le bonheur parfait mais il y a un mois elle a découvert que Keane était issu d’une famille de chasseur. Certes ses parents étaient morts, mais les faits étaient les même. Dans son esprit Keane est lui-même un chasseur tout comme l’un de ses ex Sorin Macdonald avait succédé à ses parents, il avait participé à sa torture. Comme souvent dans ces cas-là, le cœur de Neela ne fit qu’un tour. Elle prit la fuite laissant à l’étage tout ses vêtements, n’emportant que ce drap en guise de vêtement. Elle avait peur que l’histoire se répète peur de devoir tout recommencer comme huit ans auparavant. Depuis ce jour elle l’évite, évince ces appels, mais pendant combien de temps Neela réussira-t-elle à échapper à Keane qui ne désire qu’une chose, savoir ce qui c’est passé pour qu’ils en arrivent là…
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


Keane •• Qui veut une piqûre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keane •• Qui veut une piqûre ?    Keane •• Qui veut une piqûre ?  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 11:04

Oh j'ai une idée, un éclair de génie ! (ou pas xD.) bril

J'ai dans l'idée de faire en sorte que Zéphyr cherche un chasseur pour abréger ses souffrances (Ouais euh par contre, j'ai mis trop de temps à construire mon perso pour qu'elle meurt si vite hein... xD.) Elle aurait pu se renseigner, suivre quelques pistes etc & savoir que Keane en faisait parti. Si gentil qu'il a l'air, elle serait allée le trouver en lui expliquant ce qu'elle est, & ce qu'elle veut.

Sauf que (j'espère que ça marche pour toi xD.) Keane ne se verrait pas tuer quelqu'un de sang froid, surtout en ayant l'air si humaine. (Bawé elle se pointrait pas en louve... xD.) Et il serait dans l'incapacité de répondre à sa requête. D'une certaine manière, elle serait assez agacée, mais elle trouverait ça aussi super sympa vu que ça prouverait que les chasseurs peuvent avoir un coeur. Et du coup ils pourraient devenir plus ou moins amis, en sachant que Bluenn risque de passer par une phase "il a pas voulu répondre à ma requête, je vais le tuer" lorsqu'elle est énervée ou pendant la pleine Lune. Bref, quand elle est en mode louve Very Happy.

Ca te convient ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Keane I. Farron

Keane I. Farron


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 129

Keane •• Qui veut une piqûre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keane •• Qui veut une piqûre ?    Keane •• Qui veut une piqûre ?  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 13:44

Neela> Parfait Keane •• Qui veut une piqûre ?  - Page 2 744714710

Zéphyr> Un éclair de génie ? Avoue c'est à cause de toi que j'ai eu le tonnerre toute la journée hier *zbaf*
Sinon pour ton lien, je le trouve parfait What a Face En plus comme Keane n'est pas chasseur comme ces parents, il ne saurait même pas comment la tuer *zbaf* (puis même s'il le savait, il voudrait pas c'est clair What a Face) En tout cas j'adore bril (mais qu'elle tue pas mon Keanou quand même *zbaf*)
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


Keane •• Qui veut une piqûre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keane •• Qui veut une piqûre ?    Keane •• Qui veut une piqûre ?  - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 20:38

Ok bah on part sur ça alors Very Happy. Mais non elle le tuera pas... Elle sera juste énervée, lui en voudra, pourra peut-être lui faire des menaces s'il ne cède pas à sa requête avant de finalement laisser tomber Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

Keane •• Qui veut une piqûre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keane •• Qui veut une piqûre ?    Keane •• Qui veut une piqûre ?  - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:43

    Comme promis je viens quémander un lien ave bril Déjà tu voudrais du positif ou du négatif ? Qu'est-ce que tu as le moins ? faint
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Keane I. Farron

Keane I. Farron


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 129

Keane •• Qui veut une piqûre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keane •• Qui veut une piqûre ?    Keane •• Qui veut une piqûre ?  - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 20:05

Moi.... je voudrai positif, parce qu'Holland m'a fait trop pleuré dans le dernier TW pour que je puisse la détester *zbaf* Mais j'ai presque pas de lien négatif.... so XDDDD
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
S. Lexie Kissinger

S. Lexie Kissinger


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 29

Keane •• Qui veut une piqûre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keane •• Qui veut une piqûre ?    Keane •• Qui veut une piqûre ?  - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 16:25

Twisted Evil J'en veux un puis-je? siffle
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Keane I. Farron

Keane I. Farron


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 129

Keane •• Qui veut une piqûre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keane •• Qui veut une piqûre ?    Keane •• Qui veut une piqûre ?  - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 19:30

Bien sûr bril Une idée ? Une envie ? Un besoin ? Un cookie ? XD
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Etan L. MacGearalt

Etan L. MacGearalt


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 45

Keane •• Qui veut une piqûre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keane •• Qui veut une piqûre ?    Keane •• Qui veut une piqûre ?  - Page 2 EmptySam 29 Sep - 21:11

M'oublie pas petit chose fragile que j'aime quand même Keane •• Qui veut une piqûre ?  - Page 2 822774045
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Keane •• Qui veut une piqûre ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keane •• Qui veut une piqûre ?    Keane •• Qui veut une piqûre ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keane •• Qui veut une piqûre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Remember Me ღ Keane
» Ghostbuster reincarnation ! ϟ Keane
» Keane •• People say goodbye, in their own special way.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: They know exactly what to do :: Gestion :: Liens & Sujets-