Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nina V. O'Sullivan

Nina V. O'Sullivan



∞ MESSAGES : 9

Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre. Empty
MessageSujet: Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre.   Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre. EmptyLun 8 Oct - 20:33

Nina Victoria ∞ O'Sullivan
« derrière l'écran »
PSEUDO/PRÉNOM ∞ Yapanzu
TU VIENS D’OÙ ? ∞ Franchement j'en sais rien D:
IMPRESSIONS ∞ Dark.Dark.Dark *_*
AVATAR ∞ La jolie Elle Fanning
AUTRES ∞ Teen Wolf c’est trop d'la balle ! (admirez mon magnifique langage Very Happy)


« La vérité engendre la haine. »
prénom ∞ Nina Victoria; nom ∞ O'Sullivan; âge ∞ 14 ans; date de naissance ∞ 9 Juin 1998; lieu de naissance ∞ KELSO (ÉCOSSE); métier/études ∞ Dernière année de collége; situation financière ∞ Modeste; statut civil ∞ I'm a single ladie ♫! ; groupe ∞ Cónaithe; qualités ∞ Gentille ◘ Ambitieuse ◘ Battante ◘ Sociable(à peu près) ◘ Ouverte; défauts ∞ Fière ◘ Franche ◘ Torturée ◘ Garce ◘ Calculatrice; loup ∞Par hérédité Amy et Emeric O'Sullivan; rang & meute ∞ bêta+ La meute pacifiste;

QUE PENSEZ-VOUS DE L'INCENDIE DE 1998 ?
J'avais à peine quelques jours lorsque que cet incendie s'est produit donc je n'en pas le moindre souvenir, je sais pas contre que j'ai failli mourir brûlée vive et que j'ai été sauvée par un ami de mes parents. Ils sont morts dans l'incendie donc je ne l'ai aient pas connu. Je pense que cet incident a été volontaire et qu'on a bien cherché à tuer ceux qui étaient à l'intérieur de la maison. C'est vraiment horrible !
POUR VOUS DEVENIR LOUP A SIGNIFIÉE QUOI ? BÉNÉDICTION OU MALÉDICTION ?
Plutôt entre les deux, les bons côtés de cette transformation c'est que j'ai des capacités physiques plus élevés que les humains. Par contre, la pleine lune est assez difficile à vivre puis je ne peux pas me transformer en public notamment à cause de ces foutus chasseurs qui nous traquent !Mais bon devenir un loup-garous c'est assez classe !
QUE PENSEZ VOUS DE KELSO ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS Y VIVEZ ? POURQUOI VOUS Y ÊTRE INSTALLÉ ?
Je suis une rescapée de l'incendie donc j'ai toujours vécu dans cette ville, on ne peut pas dire que j'adore cet endroit ! Il ne me rappelle pas que de bons souvenirs.
AVEZ-VOUS DÉJÀ EU AFFAIRE A DES CHASSEURS ? VOUS FONT-ILS PEUR ?
Les chasseurs sont des êtres répugnants, ils disent agir pour une juste cause mais tout cela n'est qu'un tissu de mensonges ! Je les ai vus tuer de pauvres innocents qui ne faisaient aucun à mal personne, ils n'ont aucun honneur et ils n'hésitent pas à briser les règles de leur code. Franchement je les aie en horreur. Pour le moment je n'ai jamais réellement eu à affaire aux chasseurs et pour votre information, ils ne me font pas peur !
QUI EST LE/LA PLUS SEXY DU STAFF ?
S. Logan Lockwood *Q* Trop Swexy en Colton haynes !




I'm On Fire




Une créature en flamme ne ressent rien, elle ne voit rien à part la douce calcination de sa chair. Ce jour-là fût plus désastreux que jamais, un grand incendie se manifesta dans la maison ravageant presque tout sur son passage. C'était pourtant une de ces belles journées d'été, une journée ensoleillée, les enfants jouaient dans le jardin et les adultes parlaient tranquillement autour d'une table. En ces temps-là les loups garous et les humains s'entendaient bien mais ça c'était avant l'incendie. « Où est l'enfant ? » Demanda un homme d'une trentaine d'année, il avait la peau noire, plus noir que les ténèbres, elle brillait à la lueur des flammes. L'homme était en sueur comme s'il avait couru des milliers de kilomètres, son visage exprimait la terreur, il avait peur, peur de ce qu'il pouvait se passer. Il venait tout juste de voir ses deux meilleurs amis périr sous les flammes et il ne voulait pas que leur petite fille subisse le même sort. « Je l'ai ! Éloigne-toi vite d'ici ! » Il attrapa l'enfant que sa femme lui tendait, elle avait la peau plus claire que lui, une jolie couleur caramel. « Vas chercher les enfants ! » Lui ordonna-t-il, elle s'exécuta puis elle enjamba les flammes avant de disparaître dans l'enfer, c'était la dernière fois qu'il voyait sa femme.

L'enfant sauvée était une fille, elle était blonde et elle avait des yeux bleus d'une couleur très claire, L'homme qui se prénommait Darryl l'avait emmenée à l'hôpital car elle avait l'épaule brulée, presque détruite, s'en était presque effrayant et il se demandait si elle allait survivre. Tout essoufflé il se présenta à l'accueil. « J'ai cette enfant, elle est brulée à l'épaule ça à l'air très grave, il faut faire quelque chose aidé moi ! Il y a encore des gens dans la mais-» La femme le coupa net dans ses paroles avec un geste de la main, elle regarda attentivement l'enfant puis elle lui dit : « Effectivement c'est une vilaine brulure, il faut qu'on l'emmène en urgence. » Elle appela un de ses collègues, qui emmena l'enfant je ne sais-ou. « Où est-ce que vous l'emmenez ? » « Ne vous inquiétez pas elle est dans de bonnes mains. Vous êtes de la famille ?» Darryl baissa tristement les yeux vers le sol. « Je suis un ami proche des parents de cette petite, ils ont brulés sont mes yeux. » La femme se mordit la lèvre puis s'apprêta à parler quand on l'appela au bout du couloir.

Quelques heures plus tard la police arriva à l'hôpital. « Vous êtes Darryl Jones ?» « Oui c'est ça. » Le policier retira sa casquette puis il lui annonça. « Je suis désolé, votre femme et vos enfants ont péris sous l'incendie. » C'est à ce moment-là qu'il y eu un clic et que le monde de Darryl s'écroula.



He a message, I'm the runner



« AHHHHHHHHH ! » S'écria Nina en relevant brusquement la tête, elle toucha les parties de son corps qu'elle arrivait à atteindre puis elle se rendit compte qu'elle était dans son lit. Ouf ! Elle n'était pas en train de brûler, elle n'avait fait qu'un horrible cauchemar ! La respiration encore haletante, elle essuya son front couvert de sueur. Soupirant bruyamment elle se recoucha presque exaspérée. Elle faisait ce genre de cauchemar presque toutes les nuits et c'était assez fatiguant. La petite fille jeta son regard vers son réveil, il était deux heures du matin et il lui restait encore cinq heures de sommeil. Elle aurait bien voulu se rendormir mais après avoir fait un cauchemar pareil, elle en était incapable.
(…)

Nina caressa tendrement son épaule meurtrie, ça ne faisait plus mal mais elle pouvait sentir sa peau abimé sous ses doigts fins. Cette marque ne partira jamais c'est qu'on lui avait répété des centaines de fois, elle s'y était fait à force même elle trouvait ça peu esthétique. Elle avait à peu près dix ans, et on lui avait diagnostiqué depuis peu un QI très élevée, plus que la moyenne, enfin voilà maintenant elle savait d'où venait tous ses problèmes relationnelles. C'était pour cela qu'elle avait toujours eu du mal à se faire des amis et pourquoi elle avait toujours l'impression d'être incomprise. Elle a d'ailleurs sauté deux classes.

« Nina tu peux descendre ? » Elle se releva brusquement de sa chaise puis elle sortit de sa chambre. « Oui ? » Darryl, qui s'était occupé d'elle jusqu'à aujourd'hui prit un air grave. « Tu sais Nina, j'ai quelque chose à te dire à propos de tes parents. » Les yeux de la petite fille s'illuminèrent. « Quoi donc ? » Son tuteur se mordit la lèvre puis il prit une grande inspiration. « Tes parents ... étaient deux lycanthropes, ils faisaient partie d'une meute de la ville. » Lui balança-t-il en pleine figure. Nina fronça les sourcils, ce n'était vraiment pas drôle comme blague et puis si s'était pour lui dire des bêtises, ce n'était vraiment pas la peine de venir l'a dérangé ! « C'est une blague ? » Il s'attendait à cette réaction alors il lui dit : « Quand tu vas grandir tu te transformeras en loup-garou car, c'est héréditaire. Et ... Attend ce n'est pas une plaisanterie ! » La petite s'était déjà dirigée vers l'escalier d'en haut, désireuse de ne plus l'entendre, il attrapa par le poignet avec force puis il lui dit : « Regarde moi aussi j'en suis un ! » Elle fût stupéfaite, genre carrément, l'homme qui s'était occupé d'elle pendant toute sa vie c'était révéler être un loup-garou ? Elle hurla et elle le força à lui lâcher le poignet puis elle s'enfuit par la porte de derrière. Darryl n'avait même pas essayé de l'a poursuivre car il comprenait la réaction de Nina.



We make it out alive



Elle avait couru, couru longtemps, elle avait eu si peur, Darryl était un loup-garou ! C'était vraiment effrayant, elle n'arrivait plus à réfléchir, ça avait été un choc. Après avoir couru pieds nus dans la forêt pendant plus d'un quart d'heure elle s'arrêta morte de fatigue, comment avait-elle pu courir aussi longtemps ? Elle se le demandait, peut-être était-ce dû à ses caractéristiques de lycanthrope ? Tout s'expliquait maintenant ! Voilà pourquoi elle avait toujours eu des facilités en sport, c'était évident. Elle se mordit la lèvre, le fait de devenir un loup-garou ne lui plaisait pas réellement, elle allait devenir un monstre ! « Nina ? Nina ou es-tu ? » La voix de Darryl retenti dans toute la forêt, elle se plaqua contre un tronc d'arbre pour qu'il ne la retrouve pas, ce qui était complètement stupide vu que ses sens étaient surdéveloppées.

« Nina ! » Il l'avait retrouvé et assez rapidement. « Laisse-moi tranquille ! Laisse-moi et- ATTENTION ! » Une flèche se planta dans le tibia de Darryl puis il se retrouva la tête en bas car il avait actionnée un piège par la même occasion. Qu'est-ce qui c'était passé ? Elle n'avait absolument rien vu.

« Darryl ! Qu'est-ce- Va-t'en ! Rentre à la maison ! Ils vont te tuer ! »

« Quoi ? Mais qui ? Pourquoi ?»

« Les chasseurs ! Ils tuent les gens comme nous et si tu restes ici tu vas te faire tuer ! Fiche le camp.»

« Mais je ne peux pas te laisser ! »

« Va-t'en je te dis ! Je vais me débrouiller ! »

Elle ravala sa salive puis elle partit laissant Darryl au sol, elle se cacha derrière un tronc d'arbre car, elle n'avait vraiment envie de partir en sachant qu'ils allaient tuer Darryl. Elle prit un bout de bois assez solide, prête à défendre son tuteur contre ces chasseurs. « Alors, petit louveteau tu fais moins le malin. » dit un homme d'une voix méprisante. Nina tremblait de tous son corps et elle n'arrivait pas à bouger un muscle. L'homme en question sortit une épée de son sac puis...

« AAAAAAAAAAAHHHHH ! » Hurla Nina. Encore la même scène, elle faisait ce cauchemar presque tous les jours, car le reste du temps elle rêvait d'être brulée. Ce cauchemar était tout particulièrement réaliste, c'était comme si elle revivait la scène encore et encore ! Elle revoyait Darryl se faire trancher en deux, elle se revoyait courir comme une dingue pour échapper aux chasseurs. Depuis cet événement, elle voue une haine sans fin aux chasseurs. Elle les déteste.



And Now look



Darryl étant mort, la sœur de ce dernier -qui se prénomme Wendy, décida de s'occuper d'elle, ça fait quatre ans qu'elle s'occupe de Nina, elle l'a d'ailleurs forcé à voir un psychologue à cause de ses fréquents cauchemars depuis Nina a décidé de tout faire pour rendre la vie de sa tutrice difficile, du moins jusqu'à qu'elle accepte de ne plus l'a forcé à se rendre à ces fichus séances.








Revenir en haut Aller en bas
http://yume-creative.fr1.co/

Nina V. O'Sullivan

Nina V. O'Sullivan



∞ MESSAGES : 9

Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre. Empty
MessageSujet: Re: Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre.   Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre. EmptyLun 8 Oct - 20:35

Bon j'aurais un peu de retard à finir ma fiche mais normalement ce sera prête ce WE Very Happy Si j'ai besoin d'un délai en plus je vous préviendrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-creative.fr1.co/

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre. Empty
MessageSujet: Re: Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre.   Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre. EmptyMar 9 Oct - 5:20

Premier membre à dire bienvenue YOUHOU !!! Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre. 3982057981 -bon on se calme Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre. 479943788 -

En tout cas bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche ! Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre. 1696454527
Je rajouterais aussi que j'adore trop la célébrité que ta choisis Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre. 822774045
Revenir en haut Aller en bas

Nina V. O'Sullivan

Nina V. O'Sullivan



∞ MESSAGES : 9

Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre. Empty
MessageSujet: Re: Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre.   Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre. EmptyMar 9 Oct - 6:43

Merci Very Happy

Dylan *bave* *Q*
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-creative.fr1.co/

human ✚ we're the innocent
Keane I. Farron

Keane I. Farron


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 129

Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre. Empty
MessageSujet: Re: Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre.   Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre. EmptyMar 9 Oct - 10:06

Bienvenue demoiselle bril
Bon courage pour ta fichoune. Si tu as la moindre question n’hésites pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Nina V. O'Sullivan

Nina V. O'Sullivan



∞ MESSAGES : 9

Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre. Empty
MessageSujet: Re: Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre.   Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre. EmptyMar 9 Oct - 10:53

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-creative.fr1.co/

hunter ✚ we're the killers
Malcom Hamilton

Malcom Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 341

Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre. Empty
MessageSujet: Re: Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre.   Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre. EmptyMar 9 Oct - 15:02

Excellent choix d'avatar bril
Bienvenue parmi nous Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre. 1587411414
Bonne chance pour ta fiche hehe
Revenir en haut Aller en bas

Nina V. O'Sullivan

Nina V. O'Sullivan



∞ MESSAGES : 9

Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre. Empty
MessageSujet: Re: Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre.   Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre. EmptyMar 9 Oct - 15:38

Thank you Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-creative.fr1.co/

hunter ✚ we're the killers
Etan L. MacGearalt

Etan L. MacGearalt


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 45

Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre. Empty
MessageSujet: Re: Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre.   Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre. EmptyMar 9 Oct - 18:06

OH UNE PETIT LOUPIOTTE bril *sbaf*
Bienvenue, très bon choix de vava et bonne chance parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Nina V. O'Sullivan

Nina V. O'Sullivan



∞ MESSAGES : 9

Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre. Empty
MessageSujet: Re: Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre.   Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre. EmptyMar 9 Oct - 18:16

Merchi *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-creative.fr1.co/

hunter ✚ we're the killers
Zelda .M. Hannigan

Zelda .M. Hannigan


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 34

Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre. Empty
MessageSujet: Re: Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre.   Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre. EmptyMer 10 Oct - 9:07

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Nina V. O'Sullivan

Nina V. O'Sullivan



∞ MESSAGES : 9

Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre. Empty
MessageSujet: Re: Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre.   Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre. EmptyMer 10 Oct - 10:57

Thank yoou Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-creative.fr1.co/

wolf ✚ we're the wild ones
Niamh A. Sheridan

Niamh A. Sheridan


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 68

Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre. Empty
MessageSujet: Re: Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre.   Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre. EmptyMer 10 Oct - 16:24

Elle Fanning est un super choix ! Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre. 3183675940

Bienvenuuue ! Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre. 3302147091 & bon courage pour ta fichette Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre. 1696454527
Revenir en haut Aller en bas

Nina V. O'Sullivan

Nina V. O'Sullivan



∞ MESSAGES : 9

Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre. Empty
MessageSujet: Re: Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre.   Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre. EmptyMer 10 Oct - 16:34

Mercciii :) !
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-creative.fr1.co/



Contenu sponsorisé




Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre. Empty
MessageSujet: Re: Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre.   Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina ○ Son art c’est la mort. Et elle s’apprête à peindre son chef d’œuvre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BLUE → les crocs de la mort.
» ( mairéad ) sanka t'es mort ? yeah man.
» EDEN ▷ la différence entre la mort et le sexe, c'est que si tu meurs seul personne ne se moquera de toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: They know exactly what to do :: Registres-