| ☇ floodons dans les bois. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. Sam 25 Aoû - 17:40 | |
| surtout en allemand, en anglais ça rentre tout seul mais l'allemand c'est pas la même chose^^
xD c'est parce que tu fais pas 3 exercices pendant que les autres n'ont pas terminés le premier^^ |
|
| |
Malcom Hamilton hunter ✚ we're the killers
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. Sam 25 Aoû - 17:48 | |
| Oui tu m'étonnes Y'a que l'SVT que j'aime bien, et encore De toute manière, plus de maths de ma vie à partir de l'année qui arrive donc |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. Sam 25 Aoû - 17:50 | |
| xD tu loupe pas grand chose vu qu'on utilise jamais les maths qu'on voit ( non savoir résoudre une équation d'une 5éme degré ne va pas me servir tout comme la trigo^^ ) SVT j'aime bien aussi et même la géologie ( parce que c'est facile en fait^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. Sam 25 Aoû - 17:56 | |
| Enfin une personne que me dit une chose positive sur ce choix J'ai un cousin en prépa scientifique, qui voulait me voir partir en S (raté ) et qui souhaitait finalement que je continue les maths en L (raté aussi ) donc j'ai eu que des avis négatifs dans ma famille Je te vénère donc C'est exactement ce que je me dis, déjà que la moitié des choses qu'on a vu cette année je n'en vois pas l'utilité. Puis, si c'est pour continuer les probabilités, ce n'est pas la peine d'essayer L'SVT est la seule matière qui m'ennuie le moins, où je cligne moins des yeux peut-être |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. Sam 25 Aoû - 19:16 | |
| xD vénère ton Dieu :P
Les proba c'est ce qu'il y a de plus simple, juste à utiliser les formules que tu peux mettre dans ta calculatrice^^ L je sais que j'aurais pas pu. philo coeff 8 ... littérature, histoire géo c'est pas pour moi ( 7 en histoire géo et c'est ma pire note au bac^^ )
SVT ça va, mais anglais c'est la meilleure matière^^ dommage que je pouvais pas faire comme les L et prendre spé anglais ou je ne sais plus quoi |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. Sam 25 Aoû - 19:21 | |
| Oui moi j'ai pris Anglais approfondi Le truc c'est que maintenant, ils font des calculatrices dont les élèves savent pas se servir, et les profs non plus. Donc on se retrouve à ne pas réussir à faire ses exercices en contrôle et on se rate lamentablement Au début j'aimais pas vraiment l'anglais car je n'avais pas un professeur qui donnait envie d'en faire Mais après c'est passé |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. Sam 25 Aoû - 19:22 | |
| xD moi j'ai la vieille casio 35 donc ben elle est simple et pratique et fait ce dont j'ai besoin donc c'était parfait
Pareil, en 6éme ma prof d'anglais était ... ben Victoria Argent en gros ( c'est bien le nom de la mère d'Alisson? ) mais après mes profs se sont améliorés et pis j'ai découvert les séries VOSTFR et ça a été le déclencheur |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. Dim 26 Aoû - 13:35 | |
| j'ai fini de bosseeeerr |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. Dim 26 Aoû - 13:36 | |
| Ça s'est bien passé ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. Dim 26 Aoû - 13:37 | |
| Toi aussi^^ Ca fait du bien quand c'est fini xD |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. Dim 26 Aoû - 14:00 | |
| ouii, ça s'est super bien passé seth, ça fait TROP du bien haha je réfléchis à notre rp, comment répondre tout ça là |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. Dim 26 Aoû - 14:01 | |
| Moi la dernière minute j'avais le regard fixé sur l'horloge xD
Trouve et réponds^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. Dim 26 Aoû - 15:52 | |
| moi je compte les heures j'ai réponduuuuu |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. Dim 26 Aoû - 15:52 | |
| Je les compte aussi^^ mais ce matin j'avais que 4h à bosser donc ça va Oui j'ai lu et j'adore |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. Dim 26 Aoû - 16:01 | |
| oh génial alors si tu aimes |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. Dim 26 Aoû - 16:01 | |
| Je suis en train de faire la réponse mais comme je suis un accro du flood je peux pas m'empêcher de te répondre xD |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. Dim 26 Aoû - 16:59 | |
| tu vas super vite pour répondre dis moi mon loup |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. Dim 26 Aoû - 16:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. Dim 26 Aoû - 17:08 | |
| moi je vais pas te répondre aussi vite je me gave de poudre de licorne et de talent (https://www.youtube.com/watch?v=sI1cz_sjMys&feature=related) |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. | |
| |
|
| |
| ☇ floodons dans les bois. | |
|