Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 ☇ floodons dans les bois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

hunter ✚ we're the killers
Katerina I. Blackwell

Katerina I. Blackwell


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 310

☇ floodons dans les bois.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☇ floodons dans les bois.    ☇ floodons dans les bois.  - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 16:26

C'est pas faux ça ! Et le permis, aussi... ☇ floodons dans les bois.  - Page 4 1587411414
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


☇ floodons dans les bois.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☇ floodons dans les bois.    ☇ floodons dans les bois.  - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 16:27

ça c'est les sous qui manque^^
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Malcom Hamilton

Malcom Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 341

☇ floodons dans les bois.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☇ floodons dans les bois.    ☇ floodons dans les bois.  - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 16:31

Euh... Je passe juste en première L moi mdr
Et j'aurai dix-sept ans en mai donc dans pas mal de temps Arrow grin
Lâ je me sens petite tour
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


☇ floodons dans les bois.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☇ floodons dans les bois.    ☇ floodons dans les bois.  - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 16:32

Merci de me vieillir xD
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katerina I. Blackwell

Katerina I. Blackwell


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 310

☇ floodons dans les bois.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☇ floodons dans les bois.    ☇ floodons dans les bois.  - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 16:33

ENCORE UNE FIDÈLE AUX L ! ☇ floodons dans les bois.  - Page 4 1587411414
En fait, c'est surtout moi que vous faites passer pour une grosse feignasse, je suis la seule qui ne bosse pas pendant les vacances... Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


☇ floodons dans les bois.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☇ floodons dans les bois.    ☇ floodons dans les bois.  - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 16:34

Mais j'ai une âme de L en fait^^ déjà les 3/4 de mes amis étaient des L xD
Feignasse :P en plus t'as même pas besoin de bosser en terminale --'
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katerina I. Blackwell

Katerina I. Blackwell


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 310

☇ floodons dans les bois.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☇ floodons dans les bois.    ☇ floodons dans les bois.  - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 16:36

Âme de L ou pas, t'es un traître, t'es parti chez les S ! ☇ floodons dans les bois.  - Page 4 2731448027
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


☇ floodons dans les bois.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☇ floodons dans les bois.    ☇ floodons dans les bois.  - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 16:37

Ben au moins j'ai eu mon bac sans bosser donc c'est pas forcement une mauvaise chose xD
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katerina I. Blackwell

Katerina I. Blackwell


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 310

☇ floodons dans les bois.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☇ floodons dans les bois.    ☇ floodons dans les bois.  - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 16:39

T'as eu un bac S sans bosser ? RESPECT. ave
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


☇ floodons dans les bois.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☇ floodons dans les bois.    ☇ floodons dans les bois.  - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 16:39

j'ai révisé quand même ... 1h max
mais le bac c'est pas aussi dur qu'on le fait croire
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katerina I. Blackwell

Katerina I. Blackwell


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 310

☇ floodons dans les bois.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☇ floodons dans les bois.    ☇ floodons dans les bois.  - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 16:46

Non fin pour les épreuves que j'ai passé cette année j'ai carrément bossé moi ! Shocked Shocked
EN MÊME TEMPS, je suis madame la première de ma classe, eh oh! Rolling Eyes ☇ floodons dans les bois.  - Page 4 1404963286 -non je ne me la pète pas du tout-
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


☇ floodons dans les bois.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☇ floodons dans les bois.    ☇ floodons dans les bois.  - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 16:47

xD le bac de français, j'en avais marre d'attendre, j'ai pris dix minutes de préparation au lieu de 30^^
le reste des épreuves ben je partais toujours le premier au bout d'une heure trente, deux heures max^^
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Malcom Hamilton

Malcom Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 341

☇ floodons dans les bois.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☇ floodons dans les bois.    ☇ floodons dans les bois.  - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 16:47

J'espère bril
Parce que le stress est terrible pour moi et ça m'apporte pas de positif du tout cute
L'année prochaine, j'ai décidé que je ficherai rien ☇ floodons dans les bois.  - Page 4 4081545876
Mais... Comment on peut pas bosser pour son bac ? cute
Question idiote Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


☇ floodons dans les bois.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☇ floodons dans les bois.    ☇ floodons dans les bois.  - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 16:48

Ben quand on est moi on peut xD
pis j'ai eu une mention et pis j'ai bossé quand même! une heure j'ai dis, ce qui est plus que tout le reste de l'année réuni
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Malcom Hamilton

Malcom Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 341

☇ floodons dans les bois.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☇ floodons dans les bois.    ☇ floodons dans les bois.  - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 16:49

Je vais me transformer en toi alors brilave
Mais bon, moi le S c'était pas possible ma prof' de physique n'en pouvait plus mdr Je suis un cas désespéré de ce côté-là Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


☇ floodons dans les bois.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☇ floodons dans les bois.    ☇ floodons dans les bois.  - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 16:50

mon prof de physique m'a engueulé parce que je comptais pas faire S à la base et que j'ai changé d'avis au dernier moment sans lui en avoir parlé xD
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Malcom Hamilton

Malcom Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 341

☇ floodons dans les bois.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☇ floodons dans les bois.    ☇ floodons dans les bois.  - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 16:53

mdr
Une fois, elle est arrivée vers moi avec ma fameuse copie et elle m'a sortie "Sonia, j'ai même pas trouvé un demi-point dans toute la copie !" => J'avais inventé la seule formule que j'avais mise sur la feuille et ma seule réponse avait été sur-développée pour rajouter des lignes mdr
Mais bon, je compense en langues ☇ floodons dans les bois.  - Page 4 1587411414
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


☇ floodons dans les bois.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☇ floodons dans les bois.    ☇ floodons dans les bois.  - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 16:55

xD ça faut le faire^^
moi dans un TP j'avais fini super en avance, je rends ma copie, le prof m'appelle et je vois une faute UNE seule et unique faute stupide xD du coup j'ai eu 19.5/20 sur le compte rendu^^ la faute vraiment stupide en plus.
Ben en langue ça dépend^^ anglais je gère ( 18au bac ☇ floodons dans les bois.  - Page 4 1505556142 ) mais en allemand ... disons que je ne sais même pas conjuguer être
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Malcom Hamilton

Malcom Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 341

☇ floodons dans les bois.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☇ floodons dans les bois.    ☇ floodons dans les bois.  - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 16:57

Ah ! Ça je ne supporte pas Evil or Very Mad J'aime pas, ça rappelle qu'ils ont le pouvoir de la note sur nous siffle mdr

J'veux avoir la même note bril Et après j'ai espagnol et italien que j'ai commencé en seconde l'année dernière et je m'en sors assez bien dans les trois. Pour le moment ☇ floodons dans les bois.  - Page 4 346548009 mdr
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


☇ floodons dans les bois.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☇ floodons dans les bois.    ☇ floodons dans les bois.  - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 16:59

ben je m'en foutais vu que y'a la note du TP ( 20/20 ) et du compte rendu ( 19.5/20 ) qui sont réunis et il a mis 20 finalement. J'étais son préféré xD ( je comprenais tout en trois secondes à l'époque ... parce qu'en médecine ... )
J'avais pas espagnol dans mon collège et après ben j'ai fais avec. J'ai réussi à avoir 10 au bac ( me demande pas comment, j'ai quasiment recopier le texte dans chaque réponse en cherchant les mots identique xD )
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katerina I. Blackwell

Katerina I. Blackwell


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 310

☇ floodons dans les bois.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☇ floodons dans les bois.    ☇ floodons dans les bois.  - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 17:03

Je suis pire que vous deux réunis en physique. L'appréciation de mon dernier prof : "Mégane semble se complaire dans sa médiocrité." Ah bon ? mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


☇ floodons dans les bois.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☇ floodons dans les bois.    ☇ floodons dans les bois.  - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 17:05

En TS mon prof de physique ne m'aimait pas du tout et pis autant je sauve ma moyenne en chimie mais en physique je suis assez nul et je fais jamais mes devoirs et comme il aime vérifier^^ et pis je parle trop ( ben oui je m'ennuie xD ) j'ai pas eu de bonne appréciation par lui
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Malcom Hamilton

Malcom Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 341

☇ floodons dans les bois.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☇ floodons dans les bois.    ☇ floodons dans les bois.  - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 17:13

Ouais mdr Le truc c'est que je ne retiens pas les formules etc... J'ai beau me faire des fiches et tout, j'oublie cute
Ah oui là Kat', ça explose vraiment tout mdr Et c'est surtout pas sympa ☇ floodons dans les bois.  - Page 4 1078297770

Moi c'est la prof de maths qui a trouvé que ue parlais trop mdr Mais pareil, j'm'ennuyais Arrow
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


☇ floodons dans les bois.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☇ floodons dans les bois.    ☇ floodons dans les bois.  - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 17:15

xD ben c'est sympa comme appréciation ... mais j'ai eu le même genre en allemand en 1erS^^ faut dire que la prof m'a obligé à tricher ( si si je vous assure! ) parce que les verbe irrégulier je les retiens pas ( j'avais pas envie non plus faut dire ) et je rendais copie blanche ( pour être honnête contrairement à la moitié de la classe qui trichait ) jusqu'à ce qu'elle menace de coller ceux qui ont en dessous de cinq. Du coup j'ai triché^^

Je parle dans tous les cours, je m'ennuie dans tous mais après j'aide aussi ceux qui comprennent pas donc les profs disent pas grand chose ( et la prof de maths me donnait des exos en plus --' )
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Malcom Hamilton

Malcom Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 341

☇ floodons dans les bois.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☇ floodons dans les bois.    ☇ floodons dans les bois.  - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 17:39

Oh non mdr C'est embêtant les verbes irréguliers, faut que je les révise d'ailleurs pour la rentrée pour l'anglais Arrow
Ouais, les profs de maths aiment bien donner des exos en cours j'ai l'impression mdr Même si ça ne m'est jamais arrivée siffle
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




☇ floodons dans les bois.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☇ floodons dans les bois.    ☇ floodons dans les bois.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ floodons dans les bois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois ... Jelyan
» POPPY ◮ « Un, deux, trois, nous irons aux bois.. »
» ☇ survivre dans l'univers de teen wolf.
» DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.
» EDEN ▷ tu sais ce qu'on peut faire aussi dans mon jardin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: You trust your instinct :: Floodinou-