| ☇ floodons dans les bois. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Katerina I. Blackwell hunter ✚ we're the killers
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. Sam 25 Aoû - 16:26 | |
| C'est pas faux ça ! Et le permis, aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. Sam 25 Aoû - 16:27 | |
| ça c'est les sous qui manque^^ |
|
| |
Malcom Hamilton hunter ✚ we're the killers
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. Sam 25 Aoû - 16:31 | |
| Euh... Je passe juste en première L moi Et j'aurai dix-sept ans en mai donc dans pas mal de temps Lâ je me sens petite |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. Sam 25 Aoû - 16:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. Sam 25 Aoû - 16:33 | |
| ENCORE UNE FIDÈLE AUX L ! En fait, c'est surtout moi que vous faites passer pour une grosse feignasse, je suis la seule qui ne bosse pas pendant les vacances... |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. Sam 25 Aoû - 16:34 | |
| Mais j'ai une âme de L en fait^^ déjà les 3/4 de mes amis étaient des L xD Feignasse :P en plus t'as même pas besoin de bosser en terminale --' |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. Sam 25 Aoû - 16:36 | |
| Âme de L ou pas, t'es un traître, t'es parti chez les S ! |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. Sam 25 Aoû - 16:37 | |
| Ben au moins j'ai eu mon bac sans bosser donc c'est pas forcement une mauvaise chose xD |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. Sam 25 Aoû - 16:39 | |
| T'as eu un bac S sans bosser ? RESPECT. |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. Sam 25 Aoû - 16:39 | |
| j'ai révisé quand même ... 1h max mais le bac c'est pas aussi dur qu'on le fait croire |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. Sam 25 Aoû - 16:46 | |
| Non fin pour les épreuves que j'ai passé cette année j'ai carrément bossé moi ! EN MÊME TEMPS, je suis madame la première de ma classe, eh oh! -non je ne me la pète pas du tout- |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. Sam 25 Aoû - 16:47 | |
| xD le bac de français, j'en avais marre d'attendre, j'ai pris dix minutes de préparation au lieu de 30^^ le reste des épreuves ben je partais toujours le premier au bout d'une heure trente, deux heures max^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. Sam 25 Aoû - 16:47 | |
| J'espère Parce que le stress est terrible pour moi et ça m'apporte pas de positif du tout L'année prochaine, j'ai décidé que je ficherai rien Mais... Comment on peut pas bosser pour son bac ? Question idiote |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. Sam 25 Aoû - 16:48 | |
| Ben quand on est moi on peut xD pis j'ai eu une mention et pis j'ai bossé quand même! une heure j'ai dis, ce qui est plus que tout le reste de l'année réuni |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. Sam 25 Aoû - 16:49 | |
| Je vais me transformer en toi alors Mais bon, moi le S c'était pas possible ma prof' de physique n'en pouvait plus Je suis un cas désespéré de ce côté-là |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. Sam 25 Aoû - 16:50 | |
| mon prof de physique m'a engueulé parce que je comptais pas faire S à la base et que j'ai changé d'avis au dernier moment sans lui en avoir parlé xD |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. Sam 25 Aoû - 16:53 | |
| Une fois, elle est arrivée vers moi avec ma fameuse copie et elle m'a sortie "Sonia, j'ai même pas trouvé un demi-point dans toute la copie !" => J'avais inventé la seule formule que j'avais mise sur la feuille et ma seule réponse avait été sur-développée pour rajouter des lignes Mais bon, je compense en langues |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. Sam 25 Aoû - 16:55 | |
| xD ça faut le faire^^ moi dans un TP j'avais fini super en avance, je rends ma copie, le prof m'appelle et je vois une faute UNE seule et unique faute stupide xD du coup j'ai eu 19.5/20 sur le compte rendu^^ la faute vraiment stupide en plus. Ben en langue ça dépend^^ anglais je gère ( 18au bac ) mais en allemand ... disons que je ne sais même pas conjuguer être |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. Sam 25 Aoû - 16:57 | |
| Ah ! Ça je ne supporte pas J'aime pas, ça rappelle qu'ils ont le pouvoir de la note sur nous J'veux avoir la même note Et après j'ai espagnol et italien que j'ai commencé en seconde l'année dernière et je m'en sors assez bien dans les trois. Pour le moment |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. Sam 25 Aoû - 16:59 | |
| ben je m'en foutais vu que y'a la note du TP ( 20/20 ) et du compte rendu ( 19.5/20 ) qui sont réunis et il a mis 20 finalement. J'étais son préféré xD ( je comprenais tout en trois secondes à l'époque ... parce qu'en médecine ... ) J'avais pas espagnol dans mon collège et après ben j'ai fais avec. J'ai réussi à avoir 10 au bac ( me demande pas comment, j'ai quasiment recopier le texte dans chaque réponse en cherchant les mots identique xD ) |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. Sam 25 Aoû - 17:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. Sam 25 Aoû - 17:05 | |
| En TS mon prof de physique ne m'aimait pas du tout et pis autant je sauve ma moyenne en chimie mais en physique je suis assez nul et je fais jamais mes devoirs et comme il aime vérifier^^ et pis je parle trop ( ben oui je m'ennuie xD ) j'ai pas eu de bonne appréciation par lui |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. Sam 25 Aoû - 17:13 | |
| Ouais Le truc c'est que je ne retiens pas les formules etc... J'ai beau me faire des fiches et tout, j'oublie Ah oui là Kat', ça explose vraiment tout Et c'est surtout pas sympa Moi c'est la prof de maths qui a trouvé que ue parlais trop Mais pareil, j'm'ennuyais |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. Sam 25 Aoû - 17:15 | |
| xD ben c'est sympa comme appréciation ... mais j'ai eu le même genre en allemand en 1erS^^ faut dire que la prof m'a obligé à tricher ( si si je vous assure! ) parce que les verbe irrégulier je les retiens pas ( j'avais pas envie non plus faut dire ) et je rendais copie blanche ( pour être honnête contrairement à la moitié de la classe qui trichait ) jusqu'à ce qu'elle menace de coller ceux qui ont en dessous de cinq. Du coup j'ai triché^^
Je parle dans tous les cours, je m'ennuie dans tous mais après j'aide aussi ceux qui comprennent pas donc les profs disent pas grand chose ( et la prof de maths me donnait des exos en plus --' ) |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. Sam 25 Aoû - 17:39 | |
| Oh non C'est embêtant les verbes irréguliers, faut que je les révise d'ailleurs pour la rentrée pour l'anglais Ouais, les profs de maths aiment bien donner des exos en cours j'ai l'impression Même si ça ne m'est jamais arrivée |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ floodons dans les bois. | |
| |
|
| |
| ☇ floodons dans les bois. | |
|