| Katerina I. Blackwell ∞ you make a good batman. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Katerina I. Blackwell ∞ you make a good batman. Lun 3 Sep - 8:22 | |
| *sort l'aspirateur et son tablier* nan, aucune idée du tout mais je suis sûre qu'on va trouver ! |
|
| |
Katerina I. Blackwell hunter ✚ we're the killers
| Sujet: Re: Katerina I. Blackwell ∞ you make a good batman. Lun 3 Sep - 11:13 | |
| On pourrait partir sur du négatif, j'ai pas de négatif encore, c'est pas drôle... Déjà, après lecture d'une partie de ta fiche (le début... ) j'ai vu qu'Erin était ambitieuse, orgueilleuse et tout ce qui va avec, on pourrait dire qu'après s'être retrouvées ensemble sur une chasse, Katerina ne pourrait vraiment pas se la voir, trop prétentieuse à son goût, bien que Kat le soit parfois elle aussi, seulement quand ça vient d'elle, c'est surtout humoristique. En plus, elles auraient toutes les deux énormément de caractère, alors ça aurait pu exploser pour une quelconque raison depuis cette chasse. Et, deuxième partie du lien... Katerina aurait pu voir Erin et Malcom discuter une fois (pourquoi pas dans le sujet commun, vous avez parlé, ça irait très bien ! ), jalouse étant donné que Malcom et Kat c'est pas loin de finir en relation, elle l'aurait d'autant plus prise en grippe, autant dire que maintenant, même si elles sont toutes les deux chasseuses et donc dans le même camp, c'est la guerre. GUERRE DE BITCH ! M'enfin, si tu as d'autres idées, je t'écoute ! |
|
| |
Zelda .M. Hannigan hunter ✚ we're the killers
| Sujet: Re: Katerina I. Blackwell ∞ you make a good batman. Dim 23 Sep - 21:05 | |
| moi , mon petit daim !!!(si tu me permets que je te surnommes comme ça...) |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina I. Blackwell ∞ you make a good batman. Dim 23 Sep - 21:30 | |
| Moh oui appelle-moi ton daim, je suis un daim ! Et évidemment que oui, il nous faut un daim lien (oui au départ j'avais écrit un daim du coup ça m'a fait rire et j'ai voulu le laisser), tu es venue en touriste ou bien tu as une idée, petite lapine échauffée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina I. Blackwell ∞ you make a good batman. Dim 23 Sep - 21:46 | |
| Lapine échauffée ... j'aime bien Zelda est à deux doigts de prendre un curly si tu vois ce que je veux dire. Donc pourquoi pas un lien positif ? Du genre elles se seraient rencontrées lors d'une patrouille et auraient sympatisé ... |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina I. Blackwell ∞ you make a good batman. Lun 24 Sep - 16:36 | |
| Tout à fait envisageable, ma pauvre belette, t'as pas d'amis ? J'vais être ta keupine moi ! Parle moi un peu de son caractère et de son histoire (en gros hein, te casse pas la tête, juste les grandes grandes lignes !) que je vois ce qu'on peut faire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina I. Blackwell ∞ you make a good batman. Mer 26 Sep - 13:41 | |
| oh oui , je veux refaire un tour de chameau magique et bien Zelda est du genre téméraire et extravertie mais elle est aussi brisée par le départ de son premier amour après qu'il se soit fait mordre , peu de personnes sont au courant et prennent ça comme une déprime passagère. Zelda est née à Glasgow et a déménagé à Kelso lorsqu'elle avait deux ans . Dans sa famille on est chasseur de père en fils et de mère en fille , bien que Zelda a été prévenue de cette lourde mission dès son plus jeune âge ,elle ne s'y est attelé qu'après le départ de son petit ami. Ps : Désolée je suis vraiment nulle pour faire des résumés ... |
|
| |
Etan L. MacGearalt hunter ✚ we're the killers
| Sujet: Re: Katerina I. Blackwell ∞ you make a good batman. Dim 30 Sep - 14:25 | |
| Moi je veux Princess ! Mais je viens en total touriste sans idée xD |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina I. Blackwell ∞ you make a good batman. Dim 7 Oct - 9:20 | |
| La jolie Gemma ! *pardon du temps que j'ai mis à répondre, j'avais pas vu !* Anyway, on va chercher ensemble ! Positif, négatif ? |
|
| |
Etan L. MacGearalt hunter ✚ we're the killers
| Sujet: Re: Katerina I. Blackwell ∞ you make a good batman. Dim 7 Oct - 10:02 | |
| La jolie Gage Positif |
|
| |
| Sujet: Re: Katerina I. Blackwell ∞ you make a good batman. | |
| |
|
| |
| Katerina I. Blackwell ∞ you make a good batman. | |
|