Sujet: Don't Stop The Party ϟ Katerina Dim 26 Aoû - 21:55
Armée de son sac de couchage et d'un attirail d'équipement pour une soirée entre filles qui se respecte, Santana s'apprêtait à franchir la rue la menant chez son apprentie chasseuse préférée du moment. Même si l'Evil-Cross était réputée pour son fort caractère et ses manies de psychopathe invêtérée, elle était quand même parvenue à tisser des liens avec certains habitants de la petite bourgade de Kelso au sein de laquelle elle évoluait maintenant comme si elle y avait toujours vécu. Connaissant bien les moindres rues, les magasins, les résidences, il lui arrivait très rarement de se retrouver perdue au coeur de la ville. Elle ne pouvait se permettre de telles fantaisies et gardait une certaine faculté à retrouver son chemin en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ce qui contribuait le plus souvent à la réussite de ses missions et à la certitude qu'elle serait à la maison à l'heure du dîner. Maintenant qu'elle vivait avec Jelyan qui l'avait accueillie à bras ouverts, elle devait se montrer un minimum reconnaissante en respectant sa cousine de colocatrice et son domicile. Bien que Jelyan ne soit pas un tyran, il y avait tout de même certaines règles qu'elles lui imposait comme l'heure du repas ou encore le ménage qu'elles faisaient à deux, tâches pour lesquelles il lui était impossible de se dérober.
Ses talons claquaient sur le sol pavé de la rue de Roxburgh Street, repère de Katerina vers lequel elle hâtait sa marche, sachant déjà ce qui l'attendait. Il leur arrivait parfois d'avoir des crises de folie les poussant à organiser à intervalles réguliers des soirées "pyjama", soirées pendant lesquelles les deux jeunes femmes parlaient de leur quotidien comme n'importe quel humain sans se prendre la tête sur des préoccupations de chasseurs, chose qu'elle n'avait pas pu faire jusqu'à présent prenant son rôle trop à cœur. Il fallait avouer que Katerina facilitait ce retour aux sources puisqu'elle était toujours prête à parler de tout en toute circonstance tout en lui tendant des sortes de pièges, un petit rituel entre les deux qui les poussait rarement très loin. Ce soir encore, il faudrait qu'elle se prépare aux taquineries de la grande blonde qui venait d'ouvrir la porte après qu'elle ait sonné. « J'ai amené des amis, j'espère qu'il y aura de la place pour eux » Levant de son bras droit un pack de bière, Santana adressa un regard interrogateur accompagné d'un sourire enjoué qui s'afficha progressivement sur le coin de ses lèvres à mesure qu'elle avançait pour entrer dans la demeure de son hôte. Réajustant son sac à dos à son épaule droite, elle se débarrassa de sa veste pour la laisser sur le porte manteau de l'entrée et s'apprêtait déjà à suivre la tornade Katerina.
Katerina I. Blackwell
hunter ✚ we're the killers
∞ MESSAGES : 310
Sujet: Re: Don't Stop The Party ϟ Katerina Lun 27 Aoû - 14:34
KATERINA FEAT SANTANA ♕
Depuis un petit moment déjà, Katerina s'activait dans la cuisine. Pourquoi ? Pour faire du pop corn. Que serait une soirée pyjama entre filles sans pop corn ? Rien, absolument rien, ce ne serait pas une soirée pyjama, et Kat aimait beaucoup ces soirées en compagnie de Santana. Bien des gens auraient été surpris de savoir que les deux chasseuses qu'elles étaient se retrouvaient finalement autour d'un film d'horreur pour se saucissonner dans des sacs de couchages, telles des gamines de douze ans, mais les deux jeunes femmes avaient des tendances plutôt enfantines, parfois. C'était d'ailleurs un des rares points sur lesquels elles s'entendaient, puisqu'en dehors de leur incessante gaminerie, elles passaient le plus clair de leur temps à se faire de mauvaises blagues et à se taquiner l'une l'autre. Non pas qu'elles se détestent, c'était simplement devenu une habitude.
C'est alors déjà vêtue de son pyjama -c'est à dire d'un simple short noir et d'un long tee-shirt Bob l'éponge- que la jolie blonde vint ouvrir à son amie, laquelle soulevait un pack de bières qu'elle présentait comme "ses amis". Kat ne tarda donc pas à s'en saisir, débarrassant Santana de ce poids, sans oublier bien entendu de lui souffler quelques paroles qui résonnèrent avec une pointe d'amusement dans la bouche de la blonde.
« Il y a de la place pour eux ! Par contre, pour toi... »
Voyant cependant Santana passer à l'intérieur, Katerina s'empressa de suivre le pas, déposant d'ailleurs le pack de bières sur la petite table du salon avant de se laisser lâchement tomber sur le sofa où elle ramassa par la même occasion les quelques films qu'elle y avait déposé quelques minutes auparavant, les passant tous en revue et ceci tout en les citant à haute voix pour Santana.
« The Grudge, Insidious, The Ring, l'Exorcisme, Hostel.... Oh, et le petit Chaperon rouge ! »
La vision de la pochette du dernier film qu'elle venait de citer fit apparaître un petit sourire sur les lèvres de Katerina : les deux jeunes femmes connaissaient bien le sujet. Il leur arrivait même de chasser ensemble -lorsqu'elles ne s'entretuaient pas, en fait. Pourtant, lors de leur soirées pyjama, il n'était pas question d'évoquer la chasse, pas une seule fois. Ces nuits étaient réservées aux potins et à la limite, aux garçons. Rien de plus, rien de moins. Elles avaient beau être chasseuses la journée, elles n'en étaient pas moins des filles. Et puis, elles pouvaient bien se permettre de tout oublier le temps d'une soirée, les loups-garou et le reste de leurs problèmes seraient toujours là le lendemain matin, de toute façon. C'était en grande majorité grâce à ces soirées que Katerina l'appréciait, elle savait que lors de ses activités extra-scolaires, la belle brune avait quelques tendances névrosées, pour ne pas dire psychopathes, mais ici, avec elle, elle était juste Santana.