|
|
Auteur | Message |
---|
Malcom Hamilton hunter ✚ we're the killers
| Sujet: in the shadows - malcom. Mar 21 Aoû - 22:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: in the shadows - malcom. Mar 21 Aoû - 22:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: in the shadows - malcom. Mar 21 Aoû - 22:03 | |
| trois A vous |
|
| |
Katerina I. Blackwell hunter ✚ we're the killers
| Sujet: Re: in the shadows - malcom. Mar 21 Aoû - 22:04 | |
| MOI MOI MOI ! IAN HARDING JE L'AIME ! (ok, j'aime BEAUCOUP de gens... ) |
|
| |
| Sujet: Re: in the shadows - malcom. Mar 21 Aoû - 22:08 | |
| Une petite idée ? |
|
| |
Ann-Lou Duchannes human ✚ we're the innocent
| Sujet: Re: in the shadows - malcom. Mar 21 Aoû - 22:09 | |
| IAN \o/ Je te veux. Bon déjà Iagan et Avalon (la cousine d'Ann-Lou) chassent ensemble parfois. Ann-Lou l'ignore mais ses parents étaient des Chasseurs, et lorsqu'elle le découvrira, Iagan et Avalon l'aideront sûrement à lui apprendre des choses. Donc bref, voilà, en plus, l'histoire est sa matière préféré *BAF* (elle est pas archiviste pour rien quoi) et puisqu'ils ont trois ans d'écarts, ils ont du se croiser à l'école |
|
| |
| Sujet: Re: in the shadows - malcom. Mar 21 Aoû - 22:19 | |
| Sachant qu'ils sont chasseurs tous les deux, il y a moyen de faire un bon truc ! J'ai vu sur ta fiche qu'il était moqueur, ils pourraient genre "s'entrainer" ensemble par moment, et il aurait tendance à se moquer de sa technique, à la taquiner tout le temps, un peu pour rien d'ailleurs, et elle n'hésite pas à faire pareil, tu vois le genre ? Ce serait presque comme un grand frère pour elle, en fait, une relation plutôt complice ! |
|
| |
J. Iagan Hamilton hunter ✚ we're the killers
| Sujet: Re: in the shadows - malcom. Mar 21 Aoû - 22:39 | |
| No allowed to forget me dude |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: in the shadows - malcom. Mer 22 Aoû - 11:43 | |
| Ann-Lou & Katerina J'aime beaucoup vos deux idées Je vous réponds plus en détails ce soir sans souci, je dois y aller là Iagan & Eykaël Comment pourrai-je vous oublier ? |
|
| |
Shakespeare S. Moonstone wolf ✚ we're the wild ones
| Sujet: Re: in the shadows - malcom. Mer 22 Aoû - 14:07 | |
| Et nous, faut qu'on réfléchisse à un truc de ouf Parce qu'on est un peu fait pour se connaître tu vois.
Donc, je récapitule tout ce qui nous lie 1- Malcom et Shake ont tous les deux le même âge et font le même métier, donc déjà, on sait comment ils se sont rencontrés : au lycée, dans la salle des profs, sorte de regroupement entre jeunes vu que les autres c'est des vieux 2- Shake est le gars qui ramené Eykaël chez son père (il l'a juste déposé après l'avoir trouvé sur la route). Mais l'ado a passé la nuit sur le canapé de chez lui avant donc déjà, quand Shake va apprendre que Malcom en est l'oncle, il va se sentir bizarre. D'autant plus que le lien Ey/Shake, ce sera un lien plutôt... amoureux 3- Je pensais que Malcom pourrait être l'Hamilton qui découvre que Shake est un loup, parce que c'est un des chasseurs dont il est proche, qu'il voit tous les jours ou presque. Et les Hamilton m'ont l'air d'être des petits malins !... 4- En plus, Iagan et Shake n'arrêtent pas de se tourner autour, sans jamais se tuer, toussa pour ne pas faire du mal à Eykaël. Malcom pourrait avoir moins de scrupule Genre y aurait la relation Malcom/Shake au lycée, plutôt très professionnelle and co. et la relation Malcom/Shake en dehors du lycée, plutôt chasseur VS loup.
Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant. Si tu as d'autres idées, n'hésite surtout pas |
|
| |
| Sujet: Re: in the shadows - malcom. Mer 22 Aoû - 18:35 | |
| Alors alors
Ann-Lou Effectivement, ils auraient pu se croiser lors de leurs études ! Et peut-être parler un peu comme ça d'une matière en particulier, pourquoi pas l'histoire Pour partager point de vue itout itout Puis plus tard, ils se seraient retrouvés à Kelso. Peut-être en se croisant au musée par exemple ? Ann doit sûrement s'y rendre quelques fois pour son boulot et Malcom y va avec ses classes donc c'est là-bas qu'ils auraient pu se "reconnaître". Et en plus de cela, comme tu l'as dit, Ann aurait pu faire le lien entre l'ami de sa soeur et Malcom - ce qui jouera quand elle aura appris la vérité peut-être ?
Katerina J'aime beaucoup C'est tout à fait dans le caractère de Malcom effectivement Et en plus, ça pourrait le remettre un peu à sa place que Kat' face la même chose et il pourrait vraiment s'attacher à elle Après, Kat' pourrait attendre avant de se confier à lui et lui prouver un de ces jours qu'elle lui fait réellement confiance, si elle en parle évidemment (Bon je me lance Son coeur est vraiment pris à la demoiselle ? Je continue sur ma lancée après ta réponse ) Puis il pourrait l'aider en histoire aussi En tout bien, tout honneur
Shakespearou Un peu que je vois 1 - T'as raison, à bat les vieux /sbaff/ Bon déjà, ça peut vraiment être leur "point de connaissance" (bon, ça veut rien dire mais je suppose que tu saisis )
2 - Ah J'ai la tête de Malcom devant les yeux en lisant ça, c'est terrible C'est parfait Et c'est aussi trop mignon (pas tout à fait légal ) mais trop adorable
3 - Oh yeah Malcom peut tout à fait être cette personne, justement parce qu'il le côtoie tous les jours Et c'est donc lui qui attiserait les soupçons de Iagan par la même occasion, logique
4 - Oui, Malcom n'hésiterait pas de son côté à lui laisser quelques petits souvenirs
Bon, bein le tout bien mixé, ça donne un truc de "ouf" |
|
| |
| Sujet: Re: in the shadows - malcom. Mer 22 Aoû - 18:44 | |
| J'aime beaucoup l'idée, et NON le coeur de la demoiselle n'est pas pris, j'attends la suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: in the shadows - malcom. Mer 22 Aoû - 20:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: in the shadows - malcom. Mer 22 Aoû - 20:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: in the shadows - malcom. Mer 22 Aoû - 20:27 | |
| Oh super alors Je fais de même dès que j'ai fait ma fiche et effectivement, il nous faut un rp |
|
| |
| Sujet: Re: in the shadows - malcom. Mer 22 Aoû - 20:28 | |
| Ça t'embêterait de le commencer ? |
|
| |
| Sujet: Re: in the shadows - malcom. Mer 22 Aoû - 20:29 | |
| Mais non pas du tout, je t'envoie un MP |
|
| |
| Sujet: Re: in the shadows - malcom. Mer 22 Aoû - 20:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: in the shadows - malcom. Mer 22 Aoû - 20:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: in the shadows - malcom. Mer 22 Aoû - 20:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: in the shadows - malcom. Mer 22 Aoû - 20:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: in the shadows - malcom. Mer 22 Aoû - 20:45 | |
| Mémoire courte Caractéristique typique des Hamilton Là, tu peux pas me dire que ça fait pas un minimum plaisir de lire ça Bref, j'suis nulle |
|
| |
Cataleya Everson human ✚ we're the innocent
| Sujet: Re: in the shadows - malcom. Sam 8 Sep - 17:44 | |
| HI BABE Je viens réclamer un lien Et vu que sexy Malcolm est un chasseur, Cataleya ne va sûrement pas l'aimer. A part ça, je viens en touriste. |
|
| |
Etan L. MacGearalt hunter ✚ we're the killers
| Sujet: Re: in the shadows - malcom. Dim 30 Sep - 14:23 | |
| Moi parce que tu m'as dit qu'on ne pouvait pas passer à côté |
|
| |
| Sujet: Re: in the shadows - malcom. | |
| |
|
| |
|