Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 in the shadows - malcom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

hunter ✚ we're the killers
Malcom Hamilton

Malcom Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 341

in the shadows - malcom. Empty
MessageSujet: in the shadows - malcom.   in the shadows - malcom. EmptyMar 21 Aoû - 22:02

in the shadows - malcom. Tumblr_m8sszi4Ycr1qmjgwxo1_500
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Malcom Hamilton

Malcom Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 341

in the shadows - malcom. Empty
MessageSujet: Re: in the shadows - malcom.   in the shadows - malcom. EmptyMar 21 Aoû - 22:02

deux
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Malcom Hamilton

Malcom Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 341

in the shadows - malcom. Empty
MessageSujet: Re: in the shadows - malcom.   in the shadows - malcom. EmptyMar 21 Aoû - 22:03

trois in the shadows - malcom. 1587411414

A vous cute
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katerina I. Blackwell

Katerina I. Blackwell


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 310

in the shadows - malcom. Empty
MessageSujet: Re: in the shadows - malcom.   in the shadows - malcom. EmptyMar 21 Aoû - 22:04

MOI MOI MOI ! IAN HARDING JE L'AIME ! in the shadows - malcom. 744714710
(ok, j'aime BEAUCOUP de gens... tour)
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Malcom Hamilton

Malcom Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 341

in the shadows - malcom. Empty
MessageSujet: Re: in the shadows - malcom.   in the shadows - malcom. EmptyMar 21 Aoû - 22:08

bril

Une petite idée ? in the shadows - malcom. 1587411414
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Ann-Lou Duchannes

Ann-Lou Duchannes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 374

in the shadows - malcom. Empty
MessageSujet: Re: in the shadows - malcom.   in the shadows - malcom. EmptyMar 21 Aoû - 22:09

IAN \o/
Je te veux. Bon déjà Iagan et Avalon (la cousine d'Ann-Lou) chassent ensemble parfois. Ann-Lou l'ignore mais ses parents étaient des Chasseurs, et lorsqu'elle le découvrira, Iagan et Avalon l'aideront sûrement à lui apprendre des choses.

Donc bref, voilà, en plus, l'histoire est sa matière préféré *BAF* (elle est pas archiviste pour rien quoi) et puisqu'ils ont trois ans d'écarts, ils ont du se croiser à l'école I love you
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katerina I. Blackwell

Katerina I. Blackwell


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 310

in the shadows - malcom. Empty
MessageSujet: Re: in the shadows - malcom.   in the shadows - malcom. EmptyMar 21 Aoû - 22:19

Sachant qu'ils sont chasseurs tous les deux, il y a moyen de faire un bon truc ! in the shadows - malcom. 1587411414
J'ai vu sur ta fiche qu'il était moqueur, ils pourraient genre "s'entrainer" ensemble par moment, et il aurait tendance à se moquer de sa technique, à la taquiner tout le temps, un peu pour rien d'ailleurs, et elle n'hésite pas à faire pareil, tu vois le genre ? Ce serait presque comme un grand frère pour elle, en fait, une relation plutôt complice ! in the shadows - malcom. 1587411414
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
J. Iagan Hamilton

J. Iagan Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 476

in the shadows - malcom. Empty
MessageSujet: Re: in the shadows - malcom.   in the shadows - malcom. EmptyMar 21 Aoû - 22:39

No allowed to forget me dude siffle
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


in the shadows - malcom. Empty
MessageSujet: Re: in the shadows - malcom.   in the shadows - malcom. EmptyMar 21 Aoû - 23:43

J. Iagan Hamilton a écrit:
No allowed to forget me dude siffle

in the shadows - malcom. 1404963286
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Malcom Hamilton

Malcom Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 341

in the shadows - malcom. Empty
MessageSujet: Re: in the shadows - malcom.   in the shadows - malcom. EmptyMer 22 Aoû - 11:43

Ann-Lou & Katerina J'aime beaucoup vos deux idées bril Je vous réponds plus en détails ce soir sans souci, je dois y aller là siffle in the shadows - malcom. 1587411414

Iagan & Eykaël Comment pourrai-je vous oublier ? siffle
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Shakespeare S. Moonstone

Shakespeare S. Moonstone


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 241

in the shadows - malcom. Empty
MessageSujet: Re: in the shadows - malcom.   in the shadows - malcom. EmptyMer 22 Aoû - 14:07

    Et nous, faut qu'on réfléchisse à un truc de ouf bril Parce qu'on est un peu fait pour se connaître tu vois. hini

    Donc, je récapitule tout ce qui nous lie in the shadows - malcom. 1587411414
    1- Malcom et Shake ont tous les deux le même âge et font le même métier, donc déjà, on sait comment ils se sont rencontrés : au lycée, dans la salle des profs, sorte de regroupement entre jeunes vu que les autres c'est des vieux Arrow
    2- Shake est le gars qui ramené Eykaël chez son père (il l'a juste déposé après l'avoir trouvé sur la route). Mais l'ado a passé la nuit sur le canapé de chez lui avant donc déjà, quand Shake va apprendre que Malcom en est l'oncle, il va se sentir bizarre. D'autant plus que le lien Ey/Shake, ce sera un lien plutôt... amoureux cute
    3- Je pensais que Malcom pourrait être l'Hamilton qui découvre que Shake est un loup, parce que c'est un des chasseurs dont il est proche, qu'il voit tous les jours ou presque. Et les Hamilton m'ont l'air d'être des petits malins !...
    4- En plus, Iagan et Shake n'arrêtent pas de se tourner autour, sans jamais se tuer, toussa pour ne pas faire du mal à Eykaël. Malcom pourrait avoir moins de scrupule mdr Genre y aurait la relation Malcom/Shake au lycée, plutôt très professionnelle and co. et la relation Malcom/Shake en dehors du lycée, plutôt chasseur VS loup.

    Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant. Si tu as d'autres idées, n'hésite surtout pas in the shadows - malcom. 822774045 in the shadows - malcom. 744714710
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Malcom Hamilton

Malcom Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 341

in the shadows - malcom. Empty
MessageSujet: Re: in the shadows - malcom.   in the shadows - malcom. EmptyMer 22 Aoû - 18:35

Alors alors hehe

Ann-Lou Effectivement, ils auraient pu se croiser lors de leurs études ! Et peut-être parler un peu comme ça d'une matière en particulier, pourquoi pas l'histoire siffle Pour partager point de vue itout itout siffle
Puis plus tard, ils se seraient retrouvés à Kelso. Peut-être en se croisant au musée par exemple ? Ann doit sûrement s'y rendre quelques fois pour son boulot et Malcom y va avec ses classes donc c'est là-bas qu'ils auraient pu se "reconnaître". Et en plus de cela, comme tu l'as dit, Ann aurait pu faire le lien entre l'ami de sa soeur et Malcom - ce qui jouera quand elle aura appris la vérité peut-être ? siffle
bril

Katerina J'aime beaucoup bril C'est tout à fait dans le caractère de Malcom effectivement siffle Et en plus, ça pourrait le remettre un peu à sa place que Kat' face la même chose et il pourrait vraiment s'attacher à elle hini Après, Kat' pourrait attendre avant de se confier à lui et lui prouver un de ces jours qu'elle lui fait réellement confiance, si elle en parle évidemment cute
(Bon je me lance Arrow Son coeur est vraiment pris à la demoiselle ? sifflecute Je continue sur ma lancée après ta réponse ave)
Puis il pourrait l'aider en histoire aussi siffle En tout bien, tout honneur hehe

Shakespearou Un peu que je vois siffle
1 - T'as raison, à bat les vieux /sbaff/ Arrow Bon déjà, ça peut vraiment être leur "point de connaissance" (bon, ça veut rien dire mais je suppose que tu saisis siffle)

2 - Ah mdr J'ai la tête de Malcom devant les yeux en lisant ça, c'est terrible mdr C'est parfait bril Et c'est aussi trop mignon (pas tout à fait légal siffle) mais trop adorable bril

3 - Oh yeah hehe Malcom peut tout à fait être cette personne, justement parce qu'il le côtoie tous les jours siffle Et c'est donc lui qui attiserait les soupçons de Iagan par la même occasion, logique in the shadows - malcom. 1587411414

4 - Oui, Malcom n'hésiterait pas de son côté à lui laisser quelques petits souvenirs sifflein the shadows - malcom. 744714710

Bon, bein le tout bien mixé, ça donne un truc de "ouf" in the shadows - malcom. 1587411414brilcute
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katerina I. Blackwell

Katerina I. Blackwell


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 310

in the shadows - malcom. Empty
MessageSujet: Re: in the shadows - malcom.   in the shadows - malcom. EmptyMer 22 Aoû - 18:44

J'aime beaucoup l'idée, et NON le coeur de la demoiselle n'est pas pris, j'attends la suite ! hini in the shadows - malcom. 1587411414
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Malcom Hamilton

Malcom Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 341

in the shadows - malcom. Empty
MessageSujet: Re: in the shadows - malcom.   in the shadows - malcom. EmptyMer 22 Aoû - 20:12

bril

So, si son coeur n'est pas pris, cela ne va pas du tout déranger Malcom, loin de là siffle
La suite, la suite... Je les voyais donc bien finir ensemble. Leur relation devenant de plus en plus une "relation balance" entre le côté calme de Malcom et l'impulsivité de la belle. Et leurs caractéristiques communes par la suite hehe Puisque je vois bien Malcom se rendre compte qu'il éprouve bien plus qu'une forte amitié pour Kat et cette dernière en jouer en s'en rendant compte (elle va bien voir les regards, j'en suis sûre siffle) in the shadows - malcom. 1587411414 Peut-être que c'est à ce moment-là qu’interviendrait la preuve de confiance de Katerina envers Malcom bril Pour le pousser à se lancer etc... siffle
Après, faut que Katerina ressente aussi un truc pour faire ça mdr

cute
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katerina I. Blackwell

Katerina I. Blackwell


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 310

in the shadows - malcom. Empty
MessageSujet: Re: in the shadows - malcom.   in the shadows - malcom. EmptyMer 22 Aoû - 20:26

Ah mais c'est toooooout à fait envisageable ! in the shadows - malcom. 1587411414
Je vois bien Kat l'apprécier de plus en plus au fil des rp, à force de se taquiner tout le temps et tout ça, elle se rendra compte que leur petit "jeu" les rapproche de plus en plus, elle réalisera qu'il en est de même du côté de Malcom et alors oui elle lui parlera un peu de son passé, elle se confiera à lui. Ça va être trop cool en rp ! in the shadows - malcom. 3183675940 in the shadows - malcom. 3982057981
Je vais t'ajouter dès que je mettrais ma fiche à jour, et il nous faut absolument un rp ! in the shadows - malcom. 822774045
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Malcom Hamilton

Malcom Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 341

in the shadows - malcom. Empty
MessageSujet: Re: in the shadows - malcom.   in the shadows - malcom. EmptyMer 22 Aoû - 20:27

Oh super alors bril
Je fais de même dès que j'ai fait ma fiche et effectivement, il nous faut un rp in the shadows - malcom. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katerina I. Blackwell

Katerina I. Blackwell


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 310

in the shadows - malcom. Empty
MessageSujet: Re: in the shadows - malcom.   in the shadows - malcom. EmptyMer 22 Aoû - 20:28

Ça t'embêterait de le commencer ? in the shadows - malcom. 822774045
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Malcom Hamilton

Malcom Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 341

in the shadows - malcom. Empty
MessageSujet: Re: in the shadows - malcom.   in the shadows - malcom. EmptyMer 22 Aoû - 20:29

Mais non pas du tout, je t'envoie un MP hehe
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Shakespeare S. Moonstone

Shakespeare S. Moonstone


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 241

in the shadows - malcom. Empty
MessageSujet: Re: in the shadows - malcom.   in the shadows - malcom. EmptyMer 22 Aoû - 20:30

Malcom Hamilton a écrit:
2 - Ah mdr J'ai la tête de Malcom devant les yeux en lisant ça, c'est terrible mdr C'est parfait bril Et c'est aussi trop mignon (pas tout à fait légal siffle) mais trop adorable bril
C'est tout à fait légal puisqu'en Écosse, la majorité est à 16 ans grin

Donc on fait ça ? bril
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katerina I. Blackwell

Katerina I. Blackwell


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 310

in the shadows - malcom. Empty
MessageSujet: Re: in the shadows - malcom.   in the shadows - malcom. EmptyMer 22 Aoû - 20:30

Merci beaucoup ! in the shadows - malcom. 822774045 in the shadows - malcom. 744714710 in the shadows - malcom. 1587411414
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Malcom Hamilton

Malcom Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 341

in the shadows - malcom. Empty
MessageSujet: Re: in the shadows - malcom.   in the shadows - malcom. EmptyMer 22 Aoû - 20:32

Shakespeare S. Moonstone a écrit:
Malcom Hamilton a écrit:
2 - Ah mdr J'ai la tête de Malcom devant les yeux en lisant ça, c'est terrible mdr C'est parfait bril Et c'est aussi trop mignon (pas tout à fait légal siffle) mais trop adorable bril
C'est tout à fait légal puisqu'en Écosse, la majorité est à 16 ans grin

Donc on fait ça ? bril

Hum... Je suis jamais sortie de France, ça compte pour me faire pardonner cette bourde ? siffle
Oui brilbril
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Shakespeare S. Moonstone

Shakespeare S. Moonstone


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 241

in the shadows - malcom. Empty
MessageSujet: Re: in the shadows - malcom.   in the shadows - malcom. EmptyMer 22 Aoû - 20:40

Malcom Hamilton a écrit:
Shakespeare S. Moonstone a écrit:
Malcom Hamilton a écrit:
2 - Ah mdr J'ai la tête de Malcom devant les yeux en lisant ça, c'est terrible mdr C'est parfait bril Et c'est aussi trop mignon (pas tout à fait légal siffle) mais trop adorable bril
C'est tout à fait légal puisqu'en Écosse, la majorité est à 16 ans grin

Donc on fait ça ? bril

Hum... Je suis jamais sortie de France, ça compte pour me faire pardonner cette bourde ? siffle
Oui brilbril

Non, parce que c'est écrit quelque part sur le forum in the shadows - malcom. 3758026421 Donc il faut que tu proposes autre chose hehe
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Malcom Hamilton

Malcom Hamilton


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 341

in the shadows - malcom. Empty
MessageSujet: Re: in the shadows - malcom.   in the shadows - malcom. EmptyMer 22 Aoû - 20:45

Mémoire courte siffle Caractéristique typique des Hamilton siffle
Là, tu peux pas me dire que ça fait pas un minimum plaisir de lire ça hehe

Bref, j'suis nulle Arrowcute
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Cataleya Everson

Cataleya Everson


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 20

in the shadows - malcom. Empty
MessageSujet: Re: in the shadows - malcom.   in the shadows - malcom. EmptySam 8 Sep - 17:44

HI BABE in the shadows - malcom. 1384771390
Je viens réclamer un lien grin Et vu que sexy Malcolm est un chasseur, Cataleya ne va sûrement pas l'aimer. hih A part ça, je viens en touriste. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Etan L. MacGearalt

Etan L. MacGearalt


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 45

in the shadows - malcom. Empty
MessageSujet: Re: in the shadows - malcom.   in the shadows - malcom. EmptyDim 30 Sep - 14:23

Moi parce que tu m'as dit qu'on ne pouvait pas passer à côté bril
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




in the shadows - malcom. Empty
MessageSujet: Re: in the shadows - malcom.   in the shadows - malcom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

in the shadows - malcom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» thanks for the memories - malcom.
» hello dad, i'm your son. ∞ eykaël&iagan&malcom
» still standing - katerina&malcom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: They know exactly what to do :: Gestion :: Liens & Sujets-