| iagan ✖ dark in my imagination | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J. Iagan Hamilton hunter ✚ we're the killers
| Sujet: Re: iagan ✖ dark in my imagination Sam 25 Aoû - 18:47 | |
| Je vais organiser ça Tara OMFG ! Eoghan, c'est pareil pour Iagan Il ne voulait pas rien entendre de ce monde sauf que lui n'était pas protégé Sa mère décède dans l'incendie, il revient avec le goût de la vengeance. Et c'est pareil, normalement, il respecte le code, mais parfois, la vengeance est trop grande, entre autre, ils se ressemblent énormément et donc pourrait parfaitement se comprendre |
|
| |
| Sujet: Re: iagan ✖ dark in my imagination Dim 26 Aoû - 20:47 | |
| MAAAAAAGS ! Je veux mon topic de validation... *Sort.* |
|
| |
| Sujet: Re: iagan ✖ dark in my imagination Dim 26 Aoû - 21:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: iagan ✖ dark in my imagination Dim 26 Aoû - 21:55 | |
| Eh mais pourquoi moi ? Dis-moi quel contexte tu veux xD. On fait le lien qu'on avait prévu, avec la tentative de suicide itoo ? |
|
| |
| Sujet: Re: iagan ✖ dark in my imagination Lun 27 Aoû - 8:32 | |
| C'est merveilleux, ils sont tout pareils i tout. Après on pourra toujours leur trouver des tensions, des désaccords, des tumultes, bref de quoi alimenter tout ça au fil des RPs. |
|
| |
| Sujet: Re: iagan ✖ dark in my imagination Lun 27 Aoû - 15:06 | |
| Zéphyr ;; Oui, ce qu'on avait dit Pourquoi toi ? parce que tu es parfaite ! On fait comme ça Eoghan |
|
| |
S. Lexie Kissinger wolf ✚ we're the wild ones
| Sujet: Re: iagan ✖ dark in my imagination Dim 2 Sep - 9:34 | |
| Moi je suis tentée de te demander un lien ça te tente? |
|
| |
| Sujet: Re: iagan ✖ dark in my imagination Lun 3 Sep - 13:17 | |
| Une sexy rousse avec une telle histoire Comment refuser Positif ? Négatif ? Je pencherai pour le négatif concernant les idéaux de nos personnages |
|
| |
S. Lexie Kissinger wolf ✚ we're the wild ones
| |
| |
| Sujet: Re: iagan ✖ dark in my imagination Jeu 6 Sep - 13:27 | |
| J'aime j'adore j'approuve D'autant que d'après ton histoire, Iagan pourrait pensé la famille de Lexie responsable de l'incendie qui a tuer sa mère, donc s'en prendre à la rousse serait une sorte de vengeance, alors il la traque sans relâche Après, c'est peut-être plus intéressant de faire en sorte qu'il tente de l'amadouer ? |
|
| |
| Sujet: Re: iagan ✖ dark in my imagination | |
| |
|
| |
| iagan ✖ dark in my imagination | |
|