Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

wolf ✚ we're the wild ones
Shakespeare S. Moonstone

Shakespeare S. Moonstone


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 241

SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main.   SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 19:59

T'as vu ça cute
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main.   SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 9:31

Shakespeare S. Moonstone a écrit:
Tu déconnes ? Shocked Vas y dis SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 1587411414
En fait c'est plutôt une base d'idée Arrow ça m'est venu quand j'ai vu qu'il était prof Shakeyourbody, en fait Lennon elle est un peu à la Lip (petite référence uesh hih) elle avait même été approchée par des représentants de grandes universités et tout. Mais quand sa sœur est devenue louve elle venait d'avoir dix-sept ans et pour prendre la route avec sa sœur elle a laissé tombé les cours What a Face Quand ils sont arrivés à Kelso Lennon n'avait que dix-sept ans et n'a jamais osé reprendre les cours même si elle adore ça car elle ne pensait pas s'attarder dans la petite bourgade. Sa sœur et son beau-frère était dans la même meute que Shake, ils se connaissaient donc et Shake aurait pu avoir aperçu Lennon parfois et s'était toujours demandé pourquoi il ne la voyait jamais au lycée. Et puis il y a deux mois la sœur et le beau-frère scouic par les chasseurs, Lennon n'a plus de raison de fuir, mais elle a dix-neuf ans maintenant et aucun diplôme What a Face Je pensais que pour une raison x Shakespeare voudrait l'encourager à prendre des cours par correspondance, à essayer de faire quelque chose de son super-cerveau au lieu de se contenter de petits boulots toute sa vie. SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 822774045
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Shakespeare S. Moonstone

Shakespeare S. Moonstone


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 241

SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main.   SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 11:54

    Han oui trop fort SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 1587411414 Team Lip hini C'est une super idée, mais nos personnages ils ont toujours couché ensemble, pourquoi ça changerait ? èé Donc je résume ta base de lien en ajoutant un ou deux détails. La soeur et son mec arrivent en ville et intègrent la meute de Shake, donc ils font connaissance et tout, et ils deviennent de très très bons amis. Forcément, il rencontre Lennon et il se demande pourquoi il ne la voit pas au lycée, mais ça s'arrête là. Puis ce serait bien qu'en fait, Shake les ait vu avant qu'ils se fassent tuer mais qu'il ait refusé de les accompagner je ne sais où parce qu'il avait déjà un truc de prévu. Donc en fait, il s'en voudrait trop et ça rapprocherait les deux gens. Puis ils se font une soirée déprime, ils ont trop bu et crac crac grin Et en fait après ça, c'est que du regret de côté de Shake mdr Et comme pour se pardonner de ne pas avoir été là pour ses amis, il veut s'occuper de Lennon, quoi qu'elle en pense, en commençant par la pousser à reprendre ses études. What do you think ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Lennon J. Pevensie

Lennon J. Pevensie


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 367

SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main.   SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 21:21

    Ah oui loin de moi l'idée de briser la tradition bril faint C'est parfait ça, Lennon aura réalisé le fantasme de toutes les adolescentes, coucher avec un prof siffle *sort* Moi j'adore, un lien où nos personnages sont bien gênés quand ils se parlent et qu'ils s'aiment sans vraiment s'aimer What a Face
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Shakespeare S. Moonstone

Shakespeare S. Moonstone


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 241

SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main.   SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 21:30

Oh bah parfait then, on fait ça poulette, quitte à faire évoluer toussa toussa SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 1404963286
bril SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 1587411414
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main.   SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 9:31

tour SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 1587411414 SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 1505556142
Je veux un lien avec le seksy professeur hih
Keupains joggeurs d'infortune? J'ai vu que ton personnage était sportif. Hed', pour réguler son asthme, fait du jogging endurant pour travailler sa respiration. Elle aurait put se fourrer dans le pépin en joggant dans la forêt, genre, faire un rouler bouler dans un marécage et Shake qui passait par là aurait secouru la jeune femme. Finalement, pour le remercier, Hed' aurait remis en état dieu sais quoi (voiture, télévision, etc...)...chose qui change un peu Shake des habituels 'invitation à boire un coup ou déjeuner'. Depuis lors, ils s'entendraient plutôt bien. Hed' sait que Shake' est professeur de français et comme elle est avide de lecture, elle viendrait souvent lui emprunter (si il en a), des bouquins hini A l'inverse, Shake' fait appel à la brunette pour le dépanner quand ses appareils électriques lui font un coup bas. Enfin, les deux jeunes adultes sont assez complices.
Voilà l'idée qui me trottait en tête...qu'en penses-tu? Je ne sais pas si ça colle à ton personnage SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 3637433308
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Shakespeare S. Moonstone

Shakespeare S. Moonstone


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 241

SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main.   SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 10:33

    OF COURSE UN LIEN bril
    Shake est professeur de la langue, du français, vu qu'on est en Écosse, et il n'a pas beaucoup le temps de lire et quand il le fait, ses livres sont en langues étrangères puisqu'il parle aussi l'espagnol, l'allemand et l'italien en plus du français mdr Il veut pas oublier donc il s'entretient hahaha Arrow Donc pour emprunter des livres, ça va être difficile vu qu'il n'a pas grand chose en Anglais grin
    Mais vu qu'elle lui apporte de l'aide dans les réparations, il se sentirait mal, aurait l'impression de vivre une amitié à sens unique. Donc il pourrait venir avec elle durant ses joggings ? Les deux sportifs du week-end ? Il veillerait un peu sur elle, vu qu'il est assez protecteur avec tout le monde depuis qu'il a perdu tous ceux qu'il chérissait.
    Donc ouais, ça colle bien à mon personnage qui devient très mauvais qu'avec les chasseurs. Autrement, c'est presqu'un ange, même s'il a beaucoup de mal à vraiment s'attacher. Donc leur relation se base sur du long terme xD
    Enfin l'idée me plait beaucoup cute I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main.   SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 10:44

RoooOo, c'est parfaittttt SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 1587411414
J'aime hini
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Shakespeare S. Moonstone

Shakespeare S. Moonstone


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 241

SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main.   SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 10:53

Donc on fait ça bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main.   SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 11:09

MOI!!!! bril bril
Mais j'ai pas d'idée ... si j'en ai une c'est juste pour t'embêter SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 1095199719

Shake et Seth se connaissent de vu, chacun sait ce qu'est l'autre mais comme Seth suit le code ils se laissent tranquille. Shake aurait ensuite pu apprendre que Seth a été mordu et il essayerait de le connaître soit sans arrière pensée soit pour en apprendre plus sur les chasseurs et comment les contrer. Seth serait méfiant mais il a des questions sur son nouveau statut vu qu'il connaît la théorie mais en pratique c'est pas pareil.

Intéressé?
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Shakespeare S. Moonstone

Shakespeare S. Moonstone


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 241

SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main.   SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 11:34

    Une sorte de mentor en fait ? bril C'est une excellente idée ! Shake n'est en rien méchant, mais il pourrait essayer en effet d'avoir des infos sur les points faibles des chasseurs. Mais quand il dit à Seth qu'il veut l'aider avec sa nature, il est sincère aussi. Donc c'est un peu double mdr J'imagine surtout du « positif compliqué », parce qu'à force de s'être tournés autour avant, ils se connaissent un peu et savent qu'aucun ne veut faire du mal à celui qui n'en a pas fait. Sauf que c'est compliqué à cause du fait que Seth était chasseur. Shake se méfie aussi au cas où le bonhomme filerait des infos à ses anciens collègues. En fait, ce serait beaucoup de questions et de doutes et au milieu, une relation un peu maître-élève. En plus de la recherche de renseignements.
    Je sais pas si je suis très claire, même si je n'ai fait que te reprendre I love you
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main.   SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 11:44

Oui, vu que Seth ne veut pas voir l'Alpha qui l'a mordu ( ben oui il lui en veut^^ ) et qu'il sait que Shake n'a rien fait de mal et qu'il est un loup depuis longtemps donc il sait se contrôler.
Donc oui tu es claire et SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 3982057981
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Shakespeare S. Moonstone

Shakespeare S. Moonstone


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 241

SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main.   SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:44

Alors on fait ça, jeune Padawan ? bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main.   SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:45

Le temps que je dois pas t'appeler Maître :P
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main.   SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 13:51

han, ton deuxième prénom m'a tuée sérieusement faint mdr ave

rien que pour ça, il nous faut un lien qui déménage What a Face
et j'ai déjà une petite idée...

Citation :
shake a que deux ans de plus que tara. malgré ça, ils auraient pu se connaître au lycée. ils étaient amis, trainaient parfois ensemble et n'étaient pas vraiment populaires (lui, parce qu'il était "bizarre", elle parce qu'elle était rousse). mais à 16 ans, tout a changé; shake a reçu son héritage, tara a été traumatisée par la créature aux yeux rouges qu'elle a rencontré dans la forêt. une sorte de fossé s'est créé entre eux; tara ne voulait pas parlé de ce qui s'était passé, et a coupé les ponts avec shake du jour au lendemain, sans explication.
shake croit encore aujourd'hui, que c'est à cause du fait qu'il est devenu "plein aux as" que tara a cessé de lui parler. aujourd'hui, tara voudrait faire table rase du passé et aller parler à son ancien ami, lui expliquer pourquoi elle lui a tourné le dos.

bref, voilà j'avais cette petite idée pour nous deux. est ce que ça te plairait? ou pas? sinon, je te laisse aller lire ma fiche de présentation/de liens bril

Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Shakespeare S. Moonstone

Shakespeare S. Moonstone


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 241

SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main.   SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 17:31

    HAN BIEN SÛR UN LIEN bril Karen quoi SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 3183675940
    Arghh ça colle pas :/ Shake n'était pas à Kelso au lycée, vu qu'il a vécu dans différentes familles d'accueil un peu partout en Écosse. Il est revenu il y a trois-quatre ans. En fait, il était à Kelso de sa naissance jusqu'à ses 12 ans, puis de ses 22-23 ans à aujourd'hui. Entre les deux, partout en Écosse et à Cardiff. Donc il a jamais été au lycée de Kelso... Pourtant ton idée était bonne quoi SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 1943606737 Maintenant, ils auraient pu se connaitre au primaire et dans les premières années de collège. Ils auraient même pu être « amoureux » en maternelle. Enfin vraiment des amis d'enfance, puis Shakespeare a subitement quitté la ville sans avoir le temps de dire au revoir à son amie. Il faut savoir qu'il avait un faux-jumeau (mort dans l'incendie), donc elle aurait été amie avec les deux canailles. Ensuite, il revient genre 10 ans après, donc ils ont bien changé, et là, plus rien n'est pareil. Ce qui va poser problème, c'est qu'elle est garde forestière et lui, loup-garou qui adore s'y balader dans la forêt mdr Ça fait pas trop bon ménage, mais chacun ses secrets, et il peut pas dire à tout le monde ce qu'il est, même à une amie d'enfance.
    Donc en fait, après tant d'années, ils essayent de se rapprocher à nouveau, parce que chacun a manqué à l'autre, mais ils ont changé ; ils doivent ré-apprendre à se connaître, et c'est pas facile.
    Qu'en dis-tu ? Peut-être à améliorer, j'ai un peu fait ça n'importe comment grin mdr
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main.   SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 13:09

Et puis GOSLING QUOI SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 1587411414 :jtebaise:
ça me plait beaucoup bril j'ai écrit un petit quelque chose, dis moi si ça te plait comme résumé de lien →

Citation :
I MISS YOU MY FRIEND → Shakespeare et Tara se sont connus alors qu'ils titubaient encore sur leurs pieds. Ils devaient avoir trois ou quatre ans, se disputaient le meilleur lit pour la sieste à la crèche, et jouaient ensemble à la balançoire. Ils ont passé plusieurs années ensemble, amis sans vraiment en être conscients. Jusqu'à ce triste jour, où Shakespeare n'est plus venu à l'école. La petite Tara avait dix ans, et elle était triste d'avoir perdu son petit blondinet rigolo.
Depuis cette époque, Tara a bien changé. Mais ce qui n'a pas changé, c'est le souvenir heureux qu'elle garde de son amitié avec Shakespeare. Alors, lorsqu'elle apprend qu'il est revenu à Kelso, elle décide de tenter des retrouvailles. Elle n'a rien à perdre, seulement de beaux souvenirs tout neufs avec Shake à gagner.
Revenir en haut Aller en bas

Eden C. Barcroft

Eden C. Barcroft



∞ MESSAGES : 37

SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main.   SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 11:32

J'ai bien envie d'un lien avec le plus sexy des profs hih
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Shakespeare S. Moonstone

Shakespeare S. Moonstone


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 241

SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main.   SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 14:10

    SORRYYYYYYYYYYYY, j'étais en vacances ! SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 1505556142

    Tara, ça me va parfaitement bril

    Eden, très bon choix d'avatar hini Tu peux me faire un résumé de ton histoire sitoplé ? cute
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main.   SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 14:48

j'veux un lien aussi hehe SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 3863477503
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Shakespeare S. Moonstone

Shakespeare S. Moonstone


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 241

SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main.   SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:01

    OF COURSE, belle gosse tour
    On pourrait le mettre en pratique dans le sujet commun. Sauf s'ils se rencontrent à cette occasion, mais je préfère réfléchir à un truc de « longue date », plutôt qu'improviser et aller dans un mur Arrow Tu peux me résumer ton histoire ? bril
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main.   SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 13:22

wesh hehe hehe un truc de longue date, j'veux aussi ! SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 822774045
plus sérieusement Arrow Arrow
Jules est née à Kolso, ses parents sont morts dans l'incendie (en fait sa mère est morte d'une dégradation pulmonaire suite à l'incendie). Elle a vécu ensuite chez sa tante, avec ses cousins. Marginale, elle s'est exclue du monde, est tombée amoureuse (mon scénario), enceinte, et puis a découvert que son petit ami de longue date était un loup garou. Entre temps, elle a découvert le journal que tenait son père et s'est entrainée à devenir, à son tour, une chasseuse. En gros, elle n'a pas sa langue dans sa poche, a toujours été solitaire, proche de sa famille. Elle parle comme un bûcheron, ne tombe plus amoureuse et a avorté de son bébé quand elle a compris qu'elle risquait de mettre au monde un petit monstre ! Elle a arrêté ses études, vit dans un studio modeste et travaille dans un snack bar et a horreur de la compagnie des filles !

Je pense n'avoir rien oublié mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katelyn E. Archer

Katelyn E. Archer


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 25

SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main.   SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 14:00

Le retour tant attendu hey hey ! hehe
Un petit lien le loup ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Shakespeare S. Moonstone

Shakespeare S. Moonstone


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 241

SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main.   SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 16:22

    Archer, ma Cupidone, bien sûr hini Tu me résumes ton histoire ? What a Face

    Jules, okaaaaay. Hum... Je pense avoir une idée sympa. Shake est du genre dragueur incontesté (c'est vraiment un mauvais prof' xD) un peu comme son rôle dans Crazy Stupid Love et un jour, il aurait pu essayer de la draguer sur son lieu de travail alors qu'il venait miam mdr Elle l'aurait rembarré de ouf tu vois Arrow Et lui, ça l'aurait amusé, et il aurait continué mais juste pour la taquiner, l'énerver, et parce qu'il aime bien les répliques de Jules. Depuis, il irait souvent manger là-bas, et il aurait un comportement de gros intéressé et tout. Mais il sait pas qu'elle est chasseuse, et elle ne sait pas qu'il est un loup, parce que leur relation n'est pas encore assez loin. Mais quand ils vont le découvrir, ça va être fun et styley. Déjà, le sujet commun pourrait être le début des doutes : aucun des deux ne semblent horrifié par le corps, comme s'ils avaient déjà vu ça, que c'était leur quotidien. N'importe qui de normalement constitué serait au moins un peu épouvanté. Là, Shake est plus en colère que choqué Arrow Je sais pas si c'est bien grin
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katelyn E. Archer

Katelyn E. Archer


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 25

SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main.   SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 14:39

Katelyn vient d'une famille de chasseurs, elle n'a eu conscience de son héritage qu'à la mort de son père lors de l'incendie. Sa mère qui était aussi une chasseuse l'a éduqué d'une manière stricte pour qu'elle soit performante sur tous les niveaux autant dans sa vie de tous les jours comme à l'école que sur le terrain à chasser.
Après que son copain ( le vilain ) l'ait trompé avec sa meilleur amie, elle a décidé de se mettre à la recherche des meurtriers de son père soit ceux qui ont déclenché l'incendie estimant qu'elle était désormais assez grande pour se gérer.
Donc, elle est arrivée depuis quelques mois. Sinon par rapport aux loups, elle ne les considère pas vraiment comme des abominations contrairement à sa mère et elle estime qu'il faut aller chercher au plus profond d'eux leur vraie nature, bestiale ou humaine Wink

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main.   SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron.
» SHAKE ☾ faut j'me dégote un psy super balaise si je veux pas finir l'histoire en vrac.
» ann-lou ✘ il était une fois tout commence comme ça
» l'histoire éternelle touche de son aile shake et eykaël — ft, eykaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: They know exactly what to do :: Gestion :: Liens & Sujets-