Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

wolf ✚ we're the wild ones
Shakespeare S. Moonstone

Shakespeare S. Moonstone


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 241

SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main.   SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 16:48

    Ok... Pourquoi pas des amis chasseur-loup ? Une réelle amitié, parce que Shakespeare n'a jamais fait de mal à personne. Elle n'a aucune raison de le détester, il est beaucoup plus humain que bestial, sûrement à cause de toutes ces personnes qu'il a perdues. Il est incapable de retirer une personne à d'autres, parce qu'il sait ce que ça fait de perdre quelqu'un. Donc il est sarcastique, il est carrément superficiel, mais au fond, il est plus sensible que ce qu'il montre. Mais j'ai pas d'idée de rencontre ou quoi :/
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katelyn E. Archer

Katelyn E. Archer


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 25

SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main.   SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 16:54

Ca me convient vu qu'elle est assez réservée dans le genre nouvelle qui fait que des recherches sur son père et qui oublie un peu sa vie sociale :P
Pour la rencontre, je pense qu'elle aurait pu mettre une légère pincée d'aconit lors de son arrivée dans un bar de la ville pour voir quelles seront ses prochaines proies Wink elle aurait attendu, qu'il parte pour le prendre à part et savoir ce qu'il manigançait réellement avant de voir qu'au final il est pas si différent qu'elle et qu'il connait la souffrance liée à la perte d'un être cher.

Petite idée comme ça :3 et après donc, elle l'aurait emmené chez elle pour éviter qu'il soit livré à lui-même dans la rue à cause de l'aconit même si ce n'était qu'une faible dose. Et donc ils auraient fait plus amples connaissances Wink
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Shakespeare S. Moonstone

Shakespeare S. Moonstone


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 241

SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main.   SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 17:00

    Han ouais. Elle se serait occupée de lui un peu, enfin l'aurait aidé même si c'était une petite dose. Donc il aurait posé des questions genre « pourquoi mettre de l'aconit dans mon verre mais ne pas me tuer ? » Aaah j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Katelyn E. Archer

Katelyn E. Archer


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 25

SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main.   SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 17:05

Nice dude faudra qu'on se fasse un RP aussi hini
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Shakespeare S. Moonstone

Shakespeare S. Moonstone


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 241

SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main.   SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 17:11

Ouais, mais trouver un bon contexte et tout avant hini
On se mpotte dés que l'un est libre ? moi c'est mort Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Eden C. Barcroft

Eden C. Barcroft



∞ MESSAGES : 37

SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main.   SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 7:16

Shakespeare S. Moonstone a écrit:

Eden, très bon choix d'avatar hini Tu peux me faire un résumé de ton histoire sitoplé ? cute [/i]

100 ans plus tard,
Je t'envoie un mp dans la soirée si t'es toujours partant bril
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Shakespeare S. Moonstone

Shakespeare S. Moonstone


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 241

SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main.   SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 13:15

Désolée moi aussi ahahha c'est juste que les cours me prennent un peu de temps... Beaucoup trop mdr Je suis toujours partante évidemment hini
Revenir en haut Aller en bas

Eden C. Barcroft

Eden C. Barcroft



∞ MESSAGES : 37

SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main.   SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 6:11

x) pas de soucis on se comprend alors, je t'envoi ça ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main.   SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHAKE ☾ on est comme les pieds de la main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» MUNGO Ϟ douce comme la pêche, sure comme le citron.
» SHAKE ☾ faut j'me dégote un psy super balaise si je veux pas finir l'histoire en vrac.
» ann-lou ✘ il était une fois tout commence comme ça
» l'histoire éternelle touche de son aile shake et eykaël — ft, eykaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: They know exactly what to do :: Gestion :: Liens & Sujets-