| DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Ven 31 Aoû - 7:22 | |
| - Donan Keynes a écrit:
- Seth : Bah si on lui propose il ne dira pas non, une bière une fois par semaine ne fait pas de mal pour accompagner une petite discussion :p
Mais sinon il ne cherche pas de boulot non xp Mais déjà en rencontre, un lieu tout simple, sur le lieu de travail de Seth, après faut voir qu'est-ce qu'ils pourraient avoir comme lien Donan pouvait peut être avoir l'habitude de venir au white swan pour boire un verre avec sa copine avant? Après Seth aurait pu revoir sa copine qui a changé et il en parlerait à Donan? C'est nul |
|
| |
Donan Keynes human ✚ we're the innocent
| Sujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Ven 31 Aoû - 8:12 | |
| Non l'idée est bonne =) Seth aurait été surpris de le voir seul un après midi au bar, car c'était bien la première fois que ça arrivait depuis des années. Il lui aurait fait alors la remarque et du coup Donan lui aurait dit qu'ils n'étaient plus vraiment sur la longueur d'onde car du jour au lendemain elle avait changé sans plus donner de détails, mais il en aura fallut peu pour que Seth se pose de réelles questions sur ce changement =) |
|
| |
| Sujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Ven 31 Aoû - 11:27 | |
| je veux petit bout d'homme |
|
| |
| Sujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Ven 31 Aoû - 11:34 | |
| Tu veux quoi petit bout de femme ? |
|
| |
| Sujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Ven 31 Aoû - 11:51 | |
| je veux un crush avec toi ? genre le côté lisse et simple de DONAN pourrait avoir fait craquer la très tourmentée ERIN ? |
|
| |
Neela Edelweiss wolf ✚ we're the wild ones
| Sujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Ven 31 Aoû - 11:52 | |
| Je viens moi aussi réclamer mon lien |
|
| |
| Sujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Ven 31 Aoû - 12:22 | |
| Erin : Voilà qui me semble intéressant Pour jouer encore plus dans la simplicité, ils auraient put se rencontrer au boulot d'Erin Neela : Emilie de Ravin !! Of course ! En plus Emilie en Louve, tu veux ma mort avoue Tu veux quoi, positif, négatif, les deux ou encore ambiguë ? Car tout me convient avec Emilie |
|
| |
| Sujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Ven 31 Aoû - 13:20 | |
| Oui, mais c'est l'exception qui confirme la règle parce qu'Erin n'est pas du genre à s'amouracher ! mais là j'me disais qu'avec le profil tout simple de Donan, ça aurait pu être drôle ! |
|
| |
| Sujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Ven 31 Aoû - 14:07 | |
| Ho chouette je suis l'exception Bah écoute moi j'aime l'idée ! ^^ Mais leur relation de tous les jours serait comment du coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Ven 31 Aoû - 16:45 | |
| je veux un lien avec toiii je verrais bien un lien un peu loufoque, genre un malentendu qui se serait transformé en une gentille amitié et si tu as une idée folle que tu n'as jamais osé sortir, vas y. je suis prête |
|
| |
| Sujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Ven 31 Aoû - 17:20 | |
| Et bien Tara ayant toujours habité à Kelso et Donan aussi, on pourrait dire qu'ils habitaient à deux rues l'un de l'autre. Donan était un enfant assez instable étant jeune (et même maintenant) et il faisait pas mal de conneries. On peut dire qu'alors que Donan courrait, il prit la décision de couper en plein la route (oui quelle idée --") et Tara lui aurait foncé dedans. Enfin, du moins c'est ce qu'il lui a fait sous-entendre, car à part avoir gravement amoché la voiture de la demoiselle et avoir une simple petite entorse, c'était tout. Il a pas mal simulé en ajoutant des tonnes. Il lui avait alors fait une peur bleu, prête à appeler l'ambulance ou quoi que ce soit, mais au final elle devina qu'il surjouait peut-être un petit peu trop. Autant dire que ce n'était pas une plaisanterie de très bon goût venant d'elle et elle le trouvait totalement con d'avoir traversé ainsi. Après une longue dispute au milieu de la route bouchant la circulation --". Leur dispute menant à rien, il aura fallut plusieurs coups de klaxons de certaines personnes pour qu'ils se calment et qu'ils bougent de là. Tara l'aurait alors emmener à l'hôpital pour qu'il soigne sa cheville à condition qu'il paye pour les réparation de sa voiture et autant dire qu'il n'avait pas le choix vu qu'il ne pouvait pas y aller tout seul à cloche pied T.T Depuis tout vas bien entre eux, mais Donan continue toujours à lui faire des blagues et des peurs bleus. Blagues qui ne sont toujours pas du goût de la demoiselle xp Voilà un peu de loufoque (même s'il y a mieux xp) |
|
| |
| Sujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Ven 31 Aoû - 19:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Ven 31 Aoû - 20:32 | |
| Han ouais |
|
| |
| Sujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Ven 31 Aoû - 20:49 | |
| oh, cette idée est trop géniale en plus, vu que donan est un peu plus jeune que tara, elle pourrait le considérer comme un gamin, ce qui donnerait encore plus envie à donan de jouer avec les nerfs de la jolie rousse je te rajoute dès que possible mon lapin |
|
| |
| Sujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Ven 31 Aoû - 20:52 | |
| Han ouais ! Jouer avec les nerfs, il adore ça Je vais t'ajouter |
|
| |
| Sujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Ven 31 Aoû - 21:35 | |
| super ! alors je vais t'ajouter mon joli |
|
| |
| Sujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Sam 1 Sep - 7:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Dim 2 Sep - 13:36 | |
| J'ai une petite idée Vu qu'elle est aventurière, curieuse et tout ça (un peu comme Donan quoi xp) je vois bien une rencontre dans la forêt. Il se serait rencontré par hasard et Donan lui aurait demandé pourquoi une jolie fille comme elle traînait toute seule dans les parages. En bon homme, il ne l'aurait pas lâcher de toute sa balade. Il a considérerait comme une fille toute frêle même si elle a un an de plus et se comporterait comme un frère à son égard. Mais bon Neela est loin d'être une petite fille frêle et parfois ce serait elle qui, automatiquement quand le jeune homme se met en danger, se comporterait comme une mère protectrice ce qu'il n'accepterait pas, mais elle non plus n'accepte pas qu'on puisse la protéger comme ça, surtout par quelqu'un de plus jeune qu'elle. Mais bon, dès que la demoiselle commence à hausser la ton sur lui, il se rétracte, il n'aime pas la mettre en colère, surtout qu'il a bien trop de respect pour elle pour lui tenir tête jusqu'à ce que ça pète entre eux. Ce serait aussi l'une des seules filles qui arriverait à l'intimidé parfois dut à son caractère, car elle est manipulatrice, mystérieuse, mais aussi très déterminée, et j'en passe. |
|
| |
| Sujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Dim 2 Sep - 15:49 | |
| J'adore Alors si j'ai tout compris Donan aurait tendance à la protéger comme un frère ce qui énerverais un tantinet Neela car elle est plus âgé mais également plus forte que lui sur bien de égard et de son côté elle aurait tendance à faire pareil de son côté avec Donan sauf que lorsque l'un des deux hausse la voix généralement c'es Neela qui gagne vu qu'il n'aime pas la mettre en colère ? |
|
| |
| Sujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Dim 2 Sep - 15:51 | |
| Oui voilà t'as tout compris, c'est exactement ça |
|
| |
H. Neïlina Selwym
| Sujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Dim 2 Sep - 19:41 | |
| Oses m'oublier et je te dévore |
|
| |
| Sujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Dim 2 Sep - 19:56 | |
| Ho oui dévore moi Non ça n'arrivera pas car je viens de t'ajouter N'oublie pas notre sujeeeeet !! |
|
| |
H. Neïlina Selwym
| Sujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Dim 2 Sep - 20:04 | |
| Avec plaisir homme de ma vie Je suis en train de t'ajouter aussi XD Yep, d'ailleurs tu as trouvé une idée ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Dim 2 Sep - 20:22 | |
| Comme scénario je vois bien Donan marcher dans la forêt pour se changer les idées comme toujours et puis Neïli elle courrait dans la forêt et paff ils se seraient percuté, mais Donan n'y croirait pas au début qu'elle se trouve vraiment devant elle et tout (a) Voilà comme petit scénario |
|
| |
H. Neïlina Selwym
| Sujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. Dim 2 Sep - 21:33 | |
| Ca me parait bien comme scénario ça ! Je le commence ou tu t'en charges ? Sachant que si c'est moi, il sera fait d'ici demain après-midi surement |
|
| |
| Sujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. | |
| |
|
| |
| DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. | |
|