Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage



Invité


Invité


DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 7:22

Donan Keynes a écrit:
Seth : Bah si on lui propose il ne dira pas non, une bière une fois par semaine ne fait pas de mal pour accompagner une petite discussion :p
Mais sinon il ne cherche pas de boulot non xp
Mais déjà en rencontre, un lieu tout simple, sur le lieu de travail de Seth, après faut voir qu'est-ce qu'ils pourraient avoir comme lien DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 3637433308

Donan pouvait peut être avoir l'habitude de venir au white swan pour boire un verre avec sa copine avant? Après Seth aurait pu revoir sa copine qui a changé et il en parlerait à Donan? C'est nul DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 1095199719
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 8:12

Non l'idée est bonne =)
Seth aurait été surpris de le voir seul un après midi au bar, car c'était bien la première fois que ça arrivait depuis des années. Il lui aurait fait alors la remarque et du coup Donan lui aurait dit qu'ils n'étaient plus vraiment sur la longueur d'onde car du jour au lendemain elle avait changé sans plus donner de détails, mais il en aura fallut peu pour que Seth se pose de réelles questions sur ce changement =)
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 11:27

je veux petit bout d'homme weep
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 11:34

Tu veux quoi petit bout de femme ? DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 822774045
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 11:51

je veux un crush avec toi ?
genre le côté lisse et simple de DONAN pourrait avoir fait craquer la très tourmentée ERIN ? hehe
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Neela Edelweiss

Neela Edelweiss


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 175

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 11:52

Je viens moi aussi réclamer mon lien bril
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 12:22

Erin : Voilà qui me semble intéressant hih
Pour jouer encore plus dans la simplicité, ils auraient put se rencontrer au boulot d'Erin


Neela : Emilie de Ravin !! bril Of course ! En plus Emilie en Louve, tu veux ma mort avoue siffle
Tu veux quoi, positif, négatif, les deux ou encore ambiguë ? Car tout me convient avec Emilie DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 822774045
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 13:20

Oui, mais c'est l'exception qui confirme la règle parce qu'Erin n'est pas du genre à s'amouracher ! mais là j'me disais qu'avec le profil tout simple de Donan, ça aurait pu être drôle ! Cool hehe
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 14:07

Ho chouette je suis l'exception bril
Bah écoute moi j'aime l'idée ! ^^
Mais leur relation de tous les jours serait comment du coup ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 16:45

je veux un lien avec toiii I love you

je verrais bien un lien un peu loufoque, genre un malentendu qui se serait transformé en une gentille amitié What a Face

et si tu as une idée folle que tu n'as jamais osé sortir, vas y. je suis prête mdr
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 17:20

Et bien Tara ayant toujours habité à Kelso et Donan aussi, on pourrait dire qu'ils habitaient à deux rues l'un de l'autre. Donan était un enfant assez instable étant jeune (et même maintenant) et il faisait pas mal de conneries. On peut dire qu'alors que Donan courrait, il prit la décision de couper en plein la route (oui quelle idée --") et Tara lui aurait foncé dedans. Enfin, du moins c'est ce qu'il lui a fait sous-entendre, car à part avoir gravement amoché la voiture de la demoiselle et avoir une simple petite entorse, c'était tout. Il a pas mal simulé en ajoutant des tonnes. Il lui avait alors fait une peur bleu, prête à appeler l'ambulance ou quoi que ce soit, mais au final elle devina qu'il surjouait peut-être un petit peu trop. Autant dire que ce n'était pas une plaisanterie de très bon goût venant d'elle et elle le trouvait totalement con d'avoir traversé ainsi. Après une longue dispute au milieu de la route bouchant la circulation --". Leur dispute menant à rien, il aura fallut plusieurs coups de klaxons de certaines personnes pour qu'ils se calment et qu'ils bougent de là. Tara l'aurait alors emmener à l'hôpital pour qu'il soigne sa cheville à condition qu'il paye pour les réparation de sa voiture et autant dire qu'il n'avait pas le choix vu qu'il ne pouvait pas y aller tout seul à cloche pied T.T
Depuis tout vas bien entre eux, mais Donan continue toujours à lui faire des blagues et des peurs bleus. Blagues qui ne sont toujours pas du goût de la demoiselle xp

Voilà un peu de loufoque What a Face (même s'il y a mieux xp)
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:58

Donan Keynes a écrit:
Ouais pourquoi pas, mais il lui faudra du temps avant qu'il y croit totalement siffle
Il aurait put lors d'une conversation (car on peut dire qu'ils habiteraient tous les deux dans le même quartier alors ils se verront assez souvent) il lui aurait parlé de ce qu'il avait vu une jour dans une forêt pour lui prouver qu'il avait déjà fait de nombreuses aventures dans sa vie et à partir de ça elle pourrait essayé. Mais faudra pas qu'il le sache maintenant, car je l'aime bien mon Donan naif Cool

Ah non c'est sur je veux pas gâcher sa naïveté, c'est ce qui fait son charme DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 822774045 que dirais-tu qu'ils soient voisins ?! Comme Jaelyn est nouvelle dans le quartier, Donan aurait pu être le premier à aller voir la petite nouvelle ?! Et à force il serait devenu amis et ainsi de suite DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 1384771390
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 20:32

Han ouais DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 1384771390
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 20:49

oh, cette idée est trop géniale tour tour
en plus, vu que donan est un peu plus jeune que tara, elle pourrait le considérer comme un gamin, ce qui donnerait encore plus envie à donan de jouer avec les nerfs de la jolie rousse What a Face


je te rajoute dès que possible mon lapin I love you
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 20:52

Han ouais ! Jouer avec les nerfs, il adore ça Cool

Je vais t'ajouter DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 1587411414
Revenir en haut Aller en bas



Invité


Invité


DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 21:35

super ! alors je vais t'ajouter mon joli bril
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Neela Edelweiss

Neela Edelweiss


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 175

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 EmptySam 1 Sep - 7:33

Citation :
Neela : Emilie de Ravin !! bril Of course ! En plus Emilie en Louve, tu veux ma mort avoue siffle
Tu veux quoi, positif, négatif, les deux ou encore ambiguë ? Car tout me convient avec Emilie DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 822774045

Tu m'as démasqué siffle

J'imaginais du ambigu / positif. Neela à un an de plus que toi et elle est arrivé à Kelso quand elle avait 16 ans.... Je sais pas si ca peut t'aider tout ça ^^
M'enfin pour l'instant j'ai pas vraiment d'idée mais je vais essayer de trouver sauf si t'as une envie particulière bril
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 13:36

J'ai une petite idée tour
Vu qu'elle est aventurière, curieuse et tout ça (un peu comme Donan quoi xp) je vois bien une rencontre dans la forêt. Il se serait rencontré par hasard et Donan lui aurait demandé pourquoi une jolie fille comme elle traînait toute seule dans les parages. En bon homme, il ne l'aurait pas lâcher de toute sa balade. Il a considérerait comme une fille toute frêle même si elle a un an de plus et se comporterait comme un frère à son égard. Mais bon Neela est loin d'être une petite fille frêle et parfois ce serait elle qui, automatiquement quand le jeune homme se met en danger, se comporterait comme une mère protectrice ce qu'il n'accepterait pas, mais elle non plus n'accepte pas qu'on puisse la protéger comme ça, surtout par quelqu'un de plus jeune qu'elle.
Mais bon, dès que la demoiselle commence à hausser la ton sur lui, il se rétracte, il n'aime pas la mettre en colère, surtout qu'il a bien trop de respect pour elle pour lui tenir tête jusqu'à ce que ça pète entre eux. Ce serait aussi l'une des seules filles qui arriverait à l'intimidé parfois dut à son caractère, car elle est manipulatrice, mystérieuse, mais aussi très déterminée, et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Neela Edelweiss

Neela Edelweiss


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 175

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 15:49

J'adore tour
Alors si j'ai tout compris Donan aurait tendance à la protéger comme un frère ce qui énerverais un tantinet Neela car elle est plus âgé mais également plus forte que lui sur bien de égard et de son côté elle aurait tendance à faire pareil de son côté avec Donan sauf que lorsque l'un des deux hausse la voix généralement c'es Neela qui gagne vu qu'il n'aime pas la mettre en colère ?
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 15:51

Oui voilà t'as tout compris, c'est exactement ça DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 1587411414
Revenir en haut Aller en bas

H. Neïlina Selwym

H. Neïlina Selwym



∞ MESSAGES : 28

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:41

Oses m'oublier et je te dévore DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 4271066558
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:56

Ho oui dévore moi bril

Non ça n'arrivera pas car je viens de t'ajouter siffle

N'oublie pas notre sujeeeeet !! DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 4102579639
Revenir en haut Aller en bas

H. Neïlina Selwym

H. Neïlina Selwym



∞ MESSAGES : 28

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 20:04

Avec plaisir homme de ma vie DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 2932675289

Je suis en train de t'ajouter aussi XD

Yep, d'ailleurs tu as trouvé une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 20:22

Comme scénario je vois bien Donan marcher dans la forêt pour se changer les idées comme toujours et puis Neïli elle courrait dans la forêt et paff ils se seraient percuté, mais Donan n'y croirait pas au début qu'elle se trouve vraiment devant elle et tout (a)

Voilà comme petit scénario DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 744714710
Revenir en haut Aller en bas

H. Neïlina Selwym

H. Neïlina Selwym



∞ MESSAGES : 28

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 21:33

Ca me parait bien comme scénario ça !
Je le commence ou tu t'en charges ? Sachant que si c'est moi, il sera fait d'ici demain après-midi surement DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 4271066558
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☇ survivre dans l'univers de teen wolf.
» I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan
» Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@
» ☇ floodons dans les bois.
» Promenons-nous dans les bois ... Jelyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: They know exactly what to do :: Gestion :: Liens & Sujets-