Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

wolf ✚ we're the wild ones
Niamh A. Sheridan

Niamh A. Sheridan


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 68

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 13:55

Super, je vais faire de même ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 20:32

Super <3

Zelda : cool ha bah sa va alors ^^
Par contre du coup j'avais oublié notre lien et j'ai comme une autre sorte de soeur xp
enfin pas grave j'aime les grandes familles =p

Mais je voyais bien un autre truc genre ouais ils se sont rencontré très et genre primaire et tout ils ne cessaient de se chamailler, de se chercher d'avoir des petites guéguerres enteux et meme si en grandissant ils ont finis par devenir ami ils leurs arrivaient de se faire souvent la gueule pour un oui et pour un non.
Ajourd'hui ils se considère comme frère et soeur, mais il n'est pas rare de les voir se chamailler, de se taquiner ou meme de s'engueuler (souvent parceque Donan surveille trop les fréquentation de sa soit disante soeur) mais se faire la gueule les rendent tellement dans un état triste qu'ils finissent vitr
e par se réconcilier =)
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Zelda .M. Hannigan

Zelda .M. Hannigan


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 34

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 17:36

on reste sur cette idée alors :)
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 4 EmptyJeu 4 Oct - 19:28

Ok =D
Bah j'essayerais de t'ajouter demain alors ^_^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» ☇ survivre dans l'univers de teen wolf.
» I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan
» Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@
» ☇ floodons dans les bois.
» Promenons-nous dans les bois ... Jelyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: They know exactly what to do :: Gestion :: Liens & Sujets-