Retrouvez toutes les dates des pleines lunes ici
Un petit évènement aura lieu d'ici quelques jours...
à vos claviers si vous voulez en être!
La pleine lune est le 31 août et commencera à 15:57:45.
Attention à vous petits loups!
L’événement sera lancé mardi 28 août !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 8:20

Je vais le commencer et je t'envoie le lien par petit mp gentil DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 4271066558
Revenir en haut Aller en bas

H. Neïlina Selwym

H. Neïlina Selwym



∞ MESSAGES : 28

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 8:54

Oh merci amour bril
J'attend ton mp dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 10:00

Mp tout gentil envoyé DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 744714710
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Zelda .M. Hannigan

Zelda .M. Hannigan


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 34

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 20:39

Il nous faut un lien de la mort qui tuuuue DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 1587411414 ave DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 822774045
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 21:10

Ouiiii ma compatriote verte !! DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 1587411414

J'aurais bien vu un lien super complice entre, genre limite comme frère et soeur. Ils sont du même groupe et en plus par coïncidence leur compagne respectif s'est enfuit après avoir été mordu xp -mise à part que lui ne croit en rien à l'existence des évènements surnaturels-

Vu que Zelda est plus jeune que Donan, ça pourrait être comme une petite soeur. et comme tous frère et soeur, ensemble ils passeraient la plupart du temps à se chercher, à se taquiner dès qu'ils se voient. Ils leur suffiraient d'un simple regard pour qu'ils rigolent en se comprenant =)

Un petit truc comme ça à développer en rp ^-^
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Zelda .M. Hannigan

Zelda .M. Hannigan


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 34

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 21:28

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 3209671710 on a eu une connexion ou quoi j'ai pensé à la même chose ?! Par contre je suis plus grande que toi , finalement j'ai 22 ans . Pour leur rencontre je voies un truc du genre ils se sont rencontrés en primaire/au collège/au lycée et depuis ils sont inséparables , ils n'ont pas de secret l'un pour l'autre si ce n'est que Zelda lui cache qu'elle est une chasseuse . Qu'en dis tu ? cute
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 22:07

C'est fort possible qu'on soit connecté hih


ho en soit ça ne chamge pas le lien =p

Zelda a vécu a Kelso depuis toute petit lu pas ?
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Niamh A. Sheridan

Niamh A. Sheridan


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 68

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 14:32

Ton personnage a l'air trop attachant alors je veux un lien ! DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 744714710
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 14:38

Ho oui ! bril

Une idée ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Niamh A. Sheridan

Niamh A. Sheridan


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 68

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 14:43

Je sais pas trop =)
J'ai vu que Donan & Niamh avaient plus ou moins le même âge & ont toujours vécu à Kelso ! On pourrait déjà partir de là ! Est-ce que tu as un lien que tu cherche en particulier, ou bien on vois par rapport aux caractères des deux personnages ? =)
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Etan L. MacGearalt

Etan L. MacGearalt


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 45

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 14:44

Moi n'aussi mais je n'ai pas d'idée !
(sauf qu'on connait tout deux Keane, ça peut servir de début)
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 15:02

Niamh : Non je ne cherche rien de particulier, on pourrait donc voir en effet par rapport aux caractères =)
Leurs caractères sont assez complémentaire en fait =)

Etan : Bah Etan connait Keane depuis qu'ils sont tous jeunes et c'est exactement pareil pour Donan. Ils se sont donc forcément adresser la parole au moins une fois xp
Je vois bien un truc du genre ils se seraient parfois retrouvé à traîner ensemble, juste parce qu'à la base ils traînaient mutuellement avec Keane, mais le courant n'a jamais pu passer entre eux. Ils ne savent pas pourquoi, mais il y a des gens comme ça avec qui t'as du mal à établir à semblant de conversation ou de lien.
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Niamh A. Sheridan

Niamh A. Sheridan


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 68

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 15:09

C'est vrai qu'ils sont complémentaires ! Je les verrais bien amis, amis différents mais semblables à la fois =) Le fait qu'ils se ressemblent pour certaines & pas du tout pour d'autre aurait put faire qu'ils recherchent chez l'autre ce qu'ils n'ont pas.
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire xD Par exemple le fait que Donan soit plus extraverti que Niamh pourrait justement la "forcer" à faire de même =) Enfin après tout ça n'est qu'une ébauche xD
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Etan L. MacGearalt

Etan L. MacGearalt


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 45

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 15:13

Etan connait Keane depuis longtemps mais elle vivait pas à Kelso donc ils se voyaient peu x)
Mais on peut reprendre ça une fois qu'ils sont plus grands quoi (et que donc Etan vit à Kelso). Genre, une fois Keane leur a proposer de sortir tous les trois et bah entre Donan et Etan le courant passe pas (genre même pas qu'ils se détestent, juste qu'ils s'aiment pas What a Face ). Tu sais genre, les silences de morts parce que les gens ont rien à se dire puis entre deux t'en as un qui fait "au fait..." t'as cinq minutes de paroles et hop re-silence. (quoique on peut compter sur notre Keanou pour causer à notre place au pire)
Et, je vois bien Etan ne pas oser le dire à Keane pour pas le vexer ou un truc du genre xD Du coup, la situation aurait pu recommencer, ils se seraient revus et à chaque fois ils trouvent mais que dalle à se dire x)
Après, on pourrait voir une évolution du lien. Tu préfère que je pense côté plutôt "positif" ou "négatif" ?
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 15:41

Niamh Ho oui je vois trop le super lien !!
Ha eux deux ils formeraient une personne génial en fait. Ils formeraient une seule et même personne ! ^.^
Je vois tout à fait ce que tu veux dires *o*

Etan Ouais je vois xD
Ça pourrait être marrant :P
Positive je pense =) Donan n'a jamais de lien négatif voyons x)
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Niamh A. Sheridan

Niamh A. Sheridan


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 68

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 15:45

Oui voilà quelque chose comme ça bril On pourrait dire que les caractères de Donan & Niamh se sont tout de suite attirés & fusionnés & cela dès leur petite enfance ! Mais bon après il faut voir s'ils sont comme des meilleurs amis ou juste des amis complémentaires, en fonction des liens que tu as déjà =)
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Etan L. MacGearalt

Etan L. MacGearalt


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 45

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 15:45

Hum, positif vui DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 1587411414
Faudrait qu'on trouve un truc qui pourrait se passer qui sans forcément en faire de super amis pourrait les pousser à ouvrir la communication et s'intéresser l'un à l'autre donc xD
Une idée ? xD *cherche aussi mais là rame un coup*
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 17:16

Niamh A. Sheridan a écrit:
Oui voilà quelque chose comme ça bril On pourrait dire que les caractères de Donan & Niamh se sont tout de suite attirés & fusionnés & cela dès leur petite enfance ! Mais bon après il faut voir s'ils sont comme des meilleurs amis ou juste des amis complémentaires, en fonction des liens que tu as déjà =)

Ouais on peut dire qu'il a rencontré la toute solitaire et introvertie Niamh vraiment jeune et tout de suite ces deux opposés se sont retrouvé à ne plus se quitter. Ils passaient tous leurs après-midi ensemble. Et ça pouvait sembler bizarre de voir une fille totalement solitaire comme Niamh rester avec quelqu'un de super extravertie comme Donan. Mais ils sont à présent comme les dix doigts de la main quoi. Toujours complémentaire comme des jumeaux malgré le temps qui passe =p

Etan L. MacGearalt a écrit:
Hum, positif vui DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 1587411414
Faudrait qu'on trouve un truc qui pourrait se passer qui sans forcément en faire de super amis pourrait les pousser à ouvrir la communication et s'intéresser l'un à l'autre donc xD
Une idée ? xD *cherche aussi mais là rame un coup*

Hum... -pense pense, allez pense pense- (en mode la chanson des petits chercheurs dans Winnie et ses amis (a)-

On pourrait faire évoluer tout ça en rp, ça viendra au fur et à mesure après =)
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Etan L. MacGearalt

Etan L. MacGearalt


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 45

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 17:38

Yep, on va choisir la solution de grosse feignasse : on verra en rp *sbaf*
Si jamais une idée incongrue me vient, je n'hésiterais pas à t'en faire part DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 822774045 Et du coup, je vais t'ajouter (ou plutôt te rajouter à ma liste de gens à rajouter) de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 17:57

Mais non...nous sommes pas des feignasses siffle

En tout cas chez moi tu es ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Niamh A. Sheridan

Niamh A. Sheridan


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 68

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 19:04

Ouiii des jumeaux ! bril
Bon alors on va dire que depuis la transformation de Niamh, celle-ci essaye de ne pas le montrer à Donan car elle sait qu'il ne la croirait pas ou la prendrait pour une folle. Mais voilà, dernièrement elle compte sérieusement lui en parler un jour, ce qui me donne une super idée de lien avec Neïlina DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 1587411414
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 19:29

Ouais ! DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 1587411414
J'adhère totalement, je t'ajoute demain ma Jum' adoré DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 4271066558
Revenir en haut Aller en bas

wolf ✚ we're the wild ones
Niamh A. Sheridan

Niamh A. Sheridan


wolf ✚ we're the wild ones

∞ MESSAGES : 68

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 5:45

Okay jumeau ! bril
Revenir en haut Aller en bas

human ✚ we're the innocent
Donan Keynes

Donan Keynes


human ✚ we're the innocent

∞ MESSAGES : 92

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 12:44

Comme promi tu as été ajoutée ^.^
Revenir en haut Aller en bas

hunter ✚ we're the killers
Zelda .M. Hannigan

Zelda .M. Hannigan


hunter ✚ we're the killers

∞ MESSAGES : 34

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 13:40

Donan Keynes a écrit:
C'est fort possible qu'on soit connecté hih


ho en soit ça ne chamge pas le lien =p

Zelda a vécu a Kelso depuis toute petit lu pas ?

désolée ,ma réponse arrive 100 ans après ...
Zelda a déménagé à kelso quand elle avait 2 ans .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.   DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DONAN ϟ C’est ça qui est génial dans l’univers ; son côté imprévisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☇ survivre dans l'univers de teen wolf.
» I've been missing you ∞ Katerina ft. Donan
» Donan Keynes ϟ Ma présentation tu liras @.@
» ☇ floodons dans les bois.
» Promenons-nous dans les bois ... Jelyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The name of his blood :: They know exactly what to do :: Gestion :: Liens & Sujets-